|
| Rick Bloodsucker | | Tu croyais m\'avoir tué? | | Profésseure |  | | 623 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 16:14:50
| " Bien sur... Pourquoi j'y avais pas pensé plustot... Non pas ta captivité mais bien son nom.... Un pro... Mais il avait des manis que je n'ai jamais aimer... Un peu comme ce qu'il t'as fait." Il la regarda sans sourciller. |
|
| Lenny | | Membre du Clan Bloodsucker |  | | 338 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 16:24:01
| Elle s approcah de Rick meme si sa marque lui fesait mal elle l attrapa par le col "c etait un de tes partenaire?? SAIS TU OU Il EST??"
--------------------
 [/centre] |
|
| Rick Bloodsucker | | Tu croyais m\'avoir tué? | | Profésseure |  | | 623 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 13:40:49
| " Calme toi je viens de dire que j'aime pas ses manières jamais j'aurais travaillé avec lui. J'ai eut des renseignements sur lui autrefois mais j'ai pas réussi a prouver qu'il faisait vraiment ce qu'on racontait sur lui alors je ne l'ai pas éliminer. Mais maintenant tout change.... " Rick avait un regard calme et tout son corps respirait la tranquilité pendant que Lenny voulait presque lui sauté à la gorge pour lui faire cracher ses infos. |
|
| Posté le 12-06-2007 à 19:01:14
| Lenny lacha finalement Rick presque en le poussant en arriere "tss" le ton calme que rick avait utiliser lui disait qu elle s etait enerver elle se frotta le front en se retourna "excuse je me suis emballer"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 13-06-2007 à 01:13:12
| " Je comprends très bien ce que tu ressens.. En faite pas tout à fait. Mais je comprends une partie. C'est normal de s'énerver lorsqu'on parle d'un sujet aussi.... Sensible. Je peux moi même perdre mon calme a certain moment. Sauf que moi généralement... ça arrête quand ça arrête." Il secoua son col du revers de la main. |
|
| Posté le 13-06-2007 à 08:47:21
| "une bombe a retardement tsss c est bien definit" Elle touchait du bout des doigt le pansement a travers le linge qui commencais serieusement a la gener "des que je le tiendrais..."
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 14-06-2007 à 14:39:27
| " Si tu veux je le fais retrouvé et ensuite je te laisse t'en occuper. " Il la regarda toucher le pansement. Éffectivement un linge de plus sur les fesses quan don est habitué de les avoir a l'air ça doit géner. |
|
| Posté le 14-06-2007 à 19:39:13
| "ta pas fini de me mater le cul?" Elle avait tourner la tete entre deux et avait bien remarque le regard de Rick
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 14-06-2007 à 20:07:46
| " Non pas encore.... " Il sourit et n'arrêta pas. " C'est pour te prouver tu as tord... Quelqu'un peu l'aimer haha ok ok j'arrête. " Il la regarda dans les yeux. |
|
| Posté le 14-06-2007 à 20:58:49
| Lenny releva la tete en tournant son regard contre le mur en face "W.J le trouvait excitant surtout avec cette JOLIE marque" Elle sera les poing elle disait ironiqement comme quoi maintenant elle ne pourrais plus attirer un homme *c est comme si j etait sa proprieter sa m enerve!!*
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 14-06-2007 à 21:49:24
| " Si tu veux.. Je peux te faire une fesses synthétique.... haha Pas en métal en peau avec les vaisseax sanguin et tout.... Je n'aurais besoin que d'un prélévement de ton sang. et faire des cellules souches." Il la regardait tout à fait sérieusement. |
|
| Posté le 14-06-2007 à 23:04:04
| Lenny le regarda elle aussi serieusement avec peu etre une petite lueur d espoir qui s etendit tout de suite apres "il a fait expres...." Elle se dirigea vers la commode en face d elle et en sortit un chargeur "un truc sur le fer avec lequel il ma marque... un accide de sa fabrication qui recouvert trop longtemp... brule" *pour sa le mini short cretin*
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 14-06-2007 à 23:20:16
| " Moui je vois du quel tu parle. On m'a baigner la dedans une fois.... Pas très amusant. Apart leur visage quand je suis aller les revoir. Bon alors tu veux que je fasse disparaitre la marque ou non?" Rick ce tira une buche comme on dit par chez nous et s'assit tranquilement. Il avait la journée. |
|
| Posté le 15-06-2007 à 09:11:39
| "en faite... j avais deja un plan en tete" Elle se tourna vers Ricck et sourit le sourire qu elle utilise pour tuer en general "je tu Wiliams Jacob et apres" Elle placa son arme sur sa tempe a elle toujours le meme sourire et le regard completement vide "j aurai fini ma vie AH AH"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 15-06-2007 à 14:23:51
| Par réflexe il se leva rapidement et sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit fut désarmé. " Tu ne peux pas avoir pour but de te tuer? C'est ridicule.... Ne pas vouloir la vie à ce point. Tu es encore jeune. Tu as toute ta vie devant toi..." Il avait jeté l'arme derrière lui et tenait Lenny par les épaules. Il la regardait dans les yeux. |
|
| Posté le 15-06-2007 à 20:19:15
| "tu vas m faire la moral??" Elle tenta de le repousser avec ses mains sur son torse "joue pas au papa avec moi sa marche pas"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 16-06-2007 à 23:20:57
| " T'inquiète les bébés ne sont pas mes préférés. " Il sourit. Il l'attira contre lui. " Et je te repose la question tu veux je la fasse disparaitre cette marque ou non?" |
|
| Posté le 17-06-2007 à 00:18:15
| une fois contre Rick lenny garda son calme et joua a l ignorante "oui je le veux mais a quoi bon tu n y arrivera pas et puis sa ne changera rien a ma decition ...final"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 17-06-2007 à 00:46:03
| " Je vais y arriver... Et ta décision finale seras celle que tu auras choisit simplement." Rick ne voulait plus ce battre avec cette fille elle était têtu. " Bon je vais prélever de ton sang dans trois jour tu vas devoir venir sur le vaisseau." |
|
| Posté le 17-06-2007 à 00:51:27
| Enfin un sourire sur le visage de lenny avec des yeux un peu plus illumine "yeah le vaiseau eh eh je vais y rester longtemp tu sais deja?"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 17-06-2007 à 01:12:01
| " Le temps que tu voudras bien y rester haha. Mais les tests et tout dur un moment. " Rick fit mine de réfléchir. " Mon petit medbot me le dira plus en détail le moment venu." |
|
| Posté le 17-06-2007 à 01:22:07
| "yeah" Elle se recula s eloignant alors de rick "je vais pouvoir voir la construsion il faudra que je visite les moteur pour la propulsion... l ordinateur de bord... mmh je sens que sa va me plaire" Elle etait deja partit dans son petit reve et avait completement zappé que le vaisseau etait d abord a Rick
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 17-06-2007 à 15:54:45
| Rick sourit en la regardant. * C'Est bien elle garde son esprit d'enfant. * Il la regardait du tout au tout. Ne rattant aucune courbe. * Ça peut attendre......* |
|
| Posté le 17-06-2007 à 16:01:05
| Lenny ne s arretais pas de parler de therme technique deroutant elle fesait des signe avec ses mains.elle parlais mur comme on dit puis elle se retourna vers Rick et lui tapa sur l epaule comme un a vieux copain "je connaitrais se vaisseau mieux que toi!!"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 17-06-2007 à 16:13:50
| " Ça j'en doute. Ha ha. " Rick sourit et à l'idée d'un défi un éclat dans ses yeux apparut. En faite c'était son système occulaire. Il avait fait un tour globale de ses visions. * Si elle réussit ce coup là.. Alors elle est une déesse.* |
|
|