† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa

† School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker 

Blessure minime

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:28:33   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"bon "

Lenny se calma un instant et s asit sur le lit elle etait assez endurante avec la douleur elle ne sentait presque rien enfin presque

"c est pour quand?"

--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:38:07   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

"Dès que le vaisseau est de retour.. Et c'est pourquoi je vais devoir être prudent dans les prochains jours."

Rick s'étira.

*Présser d'y être.*
Lenny
Lenny
338 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:00:30   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny regarda Rick s etendre... enfin plutot le corp de Rick elle n y avait pas tous encore toucher dans le sens sans vetement bien sur. Elle examinait certaine partit puis tourna la tete

*c est vraiment pas le moment d eprouve quoi que se soit c est faible*

Elle se laissa coucher sur son lit sur le dos avec un enorme soupire

"et tu va rien faire pour te conserver mon pauvre?"

--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 00:50:42   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Probablement pas.. Je suis le chef de clan que le monde préfèrent voir mort.... Ha ha Pauvre eu."

Il la regarda. Puis regarda la pièce.

" Bon je vais y aller je crois. Tu sais ou me trouver.. et puis si tu sais pas tu sais ou trouver un téléphone pour me rejoindre."

Il s'inclina et sortit calmement.
Lenny
Lenny
338 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 06:30:15   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

lorsqu elle le sentit partir elle l appela

"Rick..."

puis elle se redressa et le regarda sur le seuil de la porte pret a partir

"tu voudrais pas coucher avec moi?"

--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 15:31:46   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick c'était retourner doucement.

" Oui?"

Puis elle lui posa la question.

" Hee... Coucher dans quel sens tu parle toi? Remarque... Oui. Je le veux bien."

Il resta là voulant savoir la suite.
Lenny
Lenny
338 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:12:12   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny fit comme reflechir elle ne bougea pas du lit.

"sais tu au moin se que coucher avec quelqu un sinifie?"

Elle croisa les doigt en regardant rire et attendant avec une certain impatience sa reponse

*dans quoi je me suis encore emmeler...ah ah sa me plait*

--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:18:07   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Coucher avec quelqu'un possède plusieurs signification. Une veux dire dormir avec la personne l'autre faire l'amour avec elle. Maintenant du quel tu parle?"

Il sourit en la regardant ça devenait interessant.
Lenny
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 06:43:09   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"t es vraiment un idiot je te le repete pas assez "

Elle se leva et s etendit comme si elle allait s endormir elle le regardait meme plus

"coucher pour faire l amour!"

--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 13:59:32   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Haha pas ma faute si je ne prends rien pour aquis. Et surtout si je sais que coucher il y a plusieur sens. Mais j'avais déjà répondu a la question. Alors si tu as été trop lente c'est toi qui est pas vite vite. "

Il la regarda sans bouger.
Lenny
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:06:13   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny soupira

"logique logique"

Elle regarda Rick allait il vraiment coucher ensemble...`? meme elle se le demandais sa fesait un peu... bizare

"rien qu en se moment je regret d avoir posser une question j aurai mieu fait de te sauter dessus on a l air ridicule"

--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:11:05   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Hahaha. Oui je sais. Mais j'en ai rien a cirer qu'on est l'air ridicule. T'es la première qui me demande ça comme ça. Je trouve ça plustot marrant. "

Il sourit puis apres un moment redevint sérieux.

" Mais bon. Alors tu veux ças maintenant?"
Lenny
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:13:43   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"alors moque toi mon gars"

Elle se retourna

"je suppose que tu vas me servir sa sur un plateau d argent?"

--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:18:34   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je me moque pas... Je trouve ça amusant. Te servir ças sur un plateau d'argent? Ou est ce que tu vois le plateau d'argent toi? Et puis faire l'amour avec un plateau d'argent c'est pas très confo."

Il réintégra la pièce en fermant la porte. Il alla vers le lit.

" Aller fait un peu de place."

Il la poussa au fond et s'étendit a coté.
Lenny
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:21:45   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"eh!!"

Elle le regarda etendut a coté d elle tres proche l un de l autre

"genial une grosse brute psss"

Elle soupira

--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:23:50   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" hahaha. Rick ... Une grosse brute... haha. C'est comme tu veux Lenny. Si tu veux que je devienne une grosse brute...."

Il sourit et la regarda finalement en silence.

" Bon je dors alors? haha"

Il se tourna sur le coté il regardait le mur de l'autre coté dans son dos il y avait Lenny.
Lenny
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:25:50   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny le regarda avec un regard voulant dire comme tu veux tu me fait pitier elle se tourna alors a son tours il etait maintenant dos a dos

"non mais t espere quoi toi??"

--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:15:54   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Pouvoir dormir... Mais ça l'irais mieux si tu arrêtait de te plaindre. "

Il avait dit ça avec une voix fatiguer et pourtant il ne ressentait jamais la fatigue il était simplement bon acteur.

* Voyons voir si t'es pas simplement une grand parleuse petite faiseuse*
Lenny
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:42:02   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"qu est ce que tu jous au fatiguer ta des systemes qui te le font sentir"

c est etrange comme elle devenait arnieuse depuis qu il s etait coucher et puis elle etait crisper elle meme le sentait

--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:58:53   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

* Confirmer t'as une grande ha ha.*

Il respirait calmement ce laissait guider par ses systèmes qu'il ralentissait comme s'il dormait. Il laissait entendre un léger grognement lorsqu'elle lui parla de cette façon. Grognement de reveille moi pas criss.
Lenny
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:01:42   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny soupira mais un soupir avec une pointe de defi

"tu dormira pas"

puis elle ferma les yeux peu etre dormir ... certainemen pas avec un homme a coté

--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:04:14   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

*Bon voila mes doutes confirmer. haha Grande parleuse petite faiseuse. Dormons donc dans ce calme enfin arriver.*

Il se coucha sur le dos et les yeux fermer ce concentra sur ses systèmes vitaux.

* Je dois pouvoir entrer en sommeil.*

Il baissa son coeur a 60 battements ... pas suffisant.

* Je suis si en forme qu ça?*

40 battements.
Lenny
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:12:05   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny resta de coté

*qu elle profesionnalisme quand meme*

Lenny respirait comme si elle dormait elle s etait entrainer pendant tout sa captivite car WJ aimait la voir dormir il disait qu apres elle etait plus en forme pour certaine chose c est d ailleur se qui doit la crysper

--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:15:06   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il déscendit sous les trentes battements et ce réveilla sec remontant ses battements dans les environs de cents. Il s'exclaffa ensuite.

" Ha ha ha c'est donc ça mourir... Oupss hahaha hahahaha. "

Il était devenu fou ou quoi? Non il venait simplement d'éssayer quelque chose. Ça avait déraper. Il retira ça chemise qu'il balanca dans un coin. Puis ce recoucha.

* 30 battements devrais être ma limite j'ai l'impression. On va mettre le crouse controle alors haha.*
Lenny
Lenny
338 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:17:36   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny sursauta elle se retourna regarda Rick enlever sa chemise elle lui guinta dessus

"non mais ta pas fini??"

--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

† School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker  Blessure minimeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum