|
| Lenny | | Membre du Clan Bloodsucker |  | | 338 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 00:18:41
| "moui..." *mais il faut que je face quelque chose... tiens si je dormait j aurai au moin fait quelque chose* Elle soupira et essaia de dormir son souffle se calma elle vida sa tete
--------------------
 [/centre] |
|
| Rick Bloodsucker | | Tu croyais m\'avoir tué? | | Profésseure |  | | 623 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 03:24:26
| Le souffle de Rick sur ça nuque ce calma encore plus lent que normalement. Lui et ses foutu test. Puis plus de souffle. Absolument rien. Aucun son non plus. Apart le pum....pum.....pum......pum. Du coeur de Rick et la respiration de Lenny. |
|
| Posté le 25-06-2007 à 10:02:37
| Lenny sentant la difference se frotta la nuque puis se retourna toujours coucher face a Rick. elle mit une main devant sa bouche aucun souffle a quoi il s amusait? au fond Lenny commencait a s inquieter. Elle posa un doigt sur sa bouche puis toujours sur sa peau elle descendit son doigt sur son torse puis posa sa main sur l emplacement de son coeur. "il bat toujours..."
--------------------
 [/centre] |
|
| Rick Bloodsucker | | Tu croyais m\'avoir tué? | | Profésseure |  | | 623 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 16:03:46
| Il arrêta le coeur par la suite. Aucune respiration aucun battement rien. Rick était maintenant un corps mort sur un lit. Mais il ne devait pas faire ça trop longtemps au risque de détruire son organisme. * Bon c'est quoi le temps qui reste sans éffet majeur sur un corps... souvient plus... On n'improvisera alors.* |
|
| Posté le 25-06-2007 à 16:47:25
| soudain plus rien sous la paume de Lenny elle se redressa sur un coude en froncant les sourcil et esperant que sa ne durerait pas mais apres 5 seconde plus rien elle commenca reelement a panique. Elle secoua Rick qui bascula alors sur le dos. Lenny se redressa de tout son corp le visage au dessus de celui de Rick "Rick RICK FAIT PAS LE CON!!" Elle continuait a le secoue il fallait qu il se reveille
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 25-06-2007 à 18:20:24
| Puis il parla... " Ça va toi?" Il remit en marche ses fonctions vitales. Ou plustot celle des humains. Car il venait de voir qu'il n'était en rien affecté par le manque d'oxygène. " Tu aurais pu crier moins fort... J'essayais de dormir souvient toi." Il ouvrit les yeux et sursauta. Il ne s'attendait pas à la voir de si prêt. " Wow.. Tu t'es rapproché toi... " |
|
| Posté le 25-06-2007 à 18:57:12
| Lenny d abord etonné puis enerve grimaca "non mais sa pas une peur pareil d espere quoi en fesant sa einh??" C est vrai qu elle c etait rapprochait et sa chaleur corporelle avait augmenter elle se souvint alors de se qu elle avait dit au depart coucher ensemble apres tout... si il est rester c est qu il en avait envie et impossible de dormir en pensant que cet idiot pourrait oublier de respirer .elle leva une jambe et glissa a claliforchon au dessus de Rick. Elle se sentit bien et comprit alors que c etait du au faite qu elle n avais jamais usé de cette position avec W.J. Elle reprit alors confiance en elle tout en caressant son torse elle se pencha sur Rick embrassa son cou puis remontant jusqu a ses levres. Sans rien dire de plus
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 25-06-2007 à 21:04:19
| * Changement de caractère..... Étrange... Mais bon elle prend le controle de son orgasme... et de sa nuit c'est bon ça.* Il frissona sous les baiser dans le cou puis l'embrassa avec passion sur les lèvres dès qu'elle vint les coller au sienne pas avant. Il glissa ses mains dans le dos de Lenny la caressant avec délicatesse. |
|
| Posté le 25-06-2007 à 21:42:38
| Rick avait de main tellement differente de celle de W.J qu elle ne ressent aucun degout bien loin de la. Elle sentait aussi l excitation de Rick se qui augmenta la sienne. toujours coller a ses levres elle descendit le long de son torse avec ses main jusqu au rebord du pantalon de Rick qu elle deboutona doucement. Elle avait la poitrine completement coller au corp de Rick meme avec son t-shirt il pouvait sentir les mamelons deja bien dur
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 25-06-2007 à 22:47:37
| Il en était pareil pour elle lorsqu'elle arriva dans les pantalons. Rick n'était pas du genre a ne pas être prêt quand on voulait de lui. Il poursuivait ses caresses allant doucement sur les fesses. Ralentissant sur celle qui était marquer pour ne pas la blesser et massant l'autre. Il remonta ensuite dans le dos remontant le chandail par la même occasion. |
|
| Posté le 25-06-2007 à 23:19:49
| Lenny fit confiance a Rick elle ne le pensait pas aussi delicat que sa Elle fut surprise en bien c est certain. Elle enleva son chandail laissant apparaitre ses seins ferme puis elle embrassa le torse de Rick en lui caressant les coter de son corp et glisser son pantalon par la meme occasion
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 26-06-2007 à 01:56:03
| Pendant qu'elle l'embrassait il ne pouvait atteindre Lenny de ses baisers et ce résigna a la caresser. Ce dirigeant doucement vers la poitrine. Caressant doucement comme pour les habitués aussi bien lui et les seins de ce nouveau contact. |
|
| Posté le 26-06-2007 à 02:37:54
| Tous en fesant glisser son pantalon Lenny glissa le longt de Rick se retrouvant assis sur ses genoux. Elle regarda hesitante le membre tendu de Rick sa devait se voir. puis elle decida d une main tremblante de l empoigné. Puis comme une habitude elle commenca un ou deux monter descendre avant de le porté a sa bouche les yeux fermer. Tous en montant et descendant elle sentit son entre jambe frotter contre le genoux de rick se qui la force a continuer ne pouvait plus vraiment se controler
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 26-06-2007 à 04:47:30
| Rick la regardait faire puis ne put s'empecher de briser le silence devenu lourd. " Tu es obliger de te rabaisser à ce niveau? Tu m'es supérieur comme toute les femmes d'ailleurs je devrais être entrain d'être a cette hauteur.. Pas toi." |
|
| Posté le 26-06-2007 à 13:05:09
| Lenny se redressa en regardant Rick. Elle s essua la bouche un peu honteuse puis baissa la tete. Elle ne savais plus quoi penser elle ne savais pas si se qu elle fesait etait pour elle ou a cause de WJ a moin que... "tu n aime pas...?" c est vrai avec son sale caractere elle ne devait pas etre tres attirant alors encore moin exitante
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 26-06-2007 à 15:54:28
| " C'est pas que je n'aime pas... Car les hommes adorent ça et c'est reconnu. Mais perso voir une femme ce rabaisser à le faire par habitude? Très peu pour moi. Alors soit c'est moi qui use de ma langue ou soit tu te fait plaisir avec en même temps. " Il la regardait calmement controlant ses pulsions. |
|
| Posté le 26-06-2007 à 16:35:12
| Lenny avait laisser sa tete base Elle yeux mis clos se faire plaisir en temp?.... "mais...c est..." Elle se redressa en restant un peu en reflechisant Elle ne regardait plus Rick et hesitantait meme a se retirer "non rien"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 26-06-2007 à 17:23:08
| " Aurais tu l'obligeance de finir t'as phrase? " Il la regardait et ne bougea pas ce controlant pour ne pas bouger. * Mais.. c'est... Qu'est ce qu'elle allait dire.* |
|
| Posté le 26-06-2007 à 18:18:55
| "tu comprendrais pas..." Elle soupira elle venait d avoir un enorme coup de blues par reflexe elle cacha sa poitrine avec son avant-bras la tete toujours basse elle sentait qu il etait temp qu elle se retire "je vais te laisse dormir" Elle avait tout sa d une voix lasse desespere
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 26-06-2007 à 18:44:12
| " Heee...Non maintenant il est trop tard pour revenir en arrière. Et puis je peux tout comprendre simplement en m'expliquant les faits." Il posa une main sur chacune de ses cuisses. " S'il te plait... Explique toi. " Sa voix s'annonçait réconfortante. Un ton doux et qu'il utilisait très rarement. |
|
| Posté le 26-06-2007 à 19:35:20
| Elle posa une main sur celle de Rick qui etait sur gauche elle avait laisser son avant bras droit couvrant en partit ses seins elle regarda Rick dans les yeux "j ai etait abuse, degoute ,souille pendant plusieur mois c est la premiere fois depuis... que je me retrouve dans le meme lit qu un homme que j apprecie par dessus le marcher. Mais mon esprit et toujours degoute alors que mon corp adore sa... je ne sais pas..." A la fin elle baissa la tete ainsi que les yeux toujours honteuse
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 27-06-2007 à 16:25:51
| Il se redressa de manière à être assit. Il prit Lenny par les joues et lui redressa la tête doucement. Il l'embrassa sur le front. " On attendra que ton esprit adore ça aussi alors. " Il lui fit un sourire doux et Posa un baiser tout aussi doux sur les lèvres. |
|
| Posté le 27-06-2007 à 16:31:51
| "pour ca... il faut tuer Williams... mais quand je l aurait tuer ... ah ah tu sais se qui se passera" un sourire vint se mettre sur ses levre elle poussa delicatement Rick pour qu il se recoucher en meme temp qu elle se plaqua contre lui "on continu tu veux"
--------------------
 [/centre] |
|
| Posté le 27-06-2007 à 16:34:28
| *Pathétique...* " Ouais bon d'accord go! haha t'es consiente qu'avec tout tes remords t'as un peu casser le tempo?" Il souriait. S'amuser un peu avant histoire de briser la glace. |
|
| Posté le 27-06-2007 à 16:40:23
| "tu veux me faire culpabiliser? " Elle ne le regardait pas elle avait dit qu il allait coucher ensemble il allait coucher ensemble. Elle embrassa alors son torse tout en descendant puis remontant
--------------------
 [/centre] |
|
|