† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Sur le chemin du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:22:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako s'arrêta, laissant Kisuke prosuivre seul son chemin. Celui ci ne s'était pas rendu compte de son geste. Elle avait envie de voir de quoi il était capable en colère. Comment était cet homme en colère ? Elle ne l'avait vu que d'un grand calme et d'une sacrée curiosité. Sauf... Quand elle fit une petite reflection qui avait un rapport avec sa soeur. En a peine quelques secondes, les traits de son visage ainsi que sa voix s'étaient assombrit.
Les démons de nature, moqueuses et provocantes allaient surement faire apparaitre de Kisuke quelqu'un d'autre. Surtout en voyant qu'il y a un étranger sur... leurs terres.



--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:44:53   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'avança tranquillement, il n'était plus qu'à quelques mètres des démons qui se tournèrent vers lui. Ils étaient à peu près comme les décrivait les humains. Ils semblaient formés presque de la même façon que les humains car ils avaient une taille et des proportions tout à fait humaines.

- Belle nuit, n'est-ce pas? Dit Kisuke à leur attention.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:26:36   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako regardait la scène avec beaucoups d'attention. Un des démons, se retourna brusquement et fronca les sourcils en regardant Kisuke. Celui ci était de forte taille, plutôt imposant. Les cheveux noirs, ainsi que ses yeux qui était remplit de cette couleur sans laisser imaginer qu'il n'avait pas le blanc des yeux comme les humains possèdaient. Au niveau du menton il avait un petit bouc. Après avoir analyser Kisuke de haut en bas du regard, il annonça de sa voix grave

Qui es-tu ? Que fais-tu ici, étranger !

Quelques démons arrivèrent derière Kisuke puis l'encerclèrent doucement, comme si un piège était en train de se renfermer sur lui.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:20:13   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke voyait bien que les démons l'encerclaient petit à petit. De toutes façons, il avait toujours sa main posée sur son arme. Il répondit sur un ton amical à celui qui avait parlé. Au moins il lui avait parlé, ça voulait peut-être dire que le dialogue était possible. Enfin c'était vite dit, les démons l'entourant avaient une attitude qui montrait qu'ils étaient prêts à attaquer. Etait-ce de la simple méfiance? Si oui, le dialogue pouvait être possible. Si c'était autre chose il allait falloir se défendre.

- Je m'appele Kisuke, je ne fais que visiter et toi?

Kisuke lui par contre, bien qu'il ait la main sur son arme semblait ne pas être sur le point de dégainer. En réalité, il était prêt à frapper. C'était des démons après tout. Il se demanda ce que faisait Misako derrière lui, l'avait-elle attiré dans un piège?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:04:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Le démon fronca plus gravement les sourcils l'entendant le tutoyer. Comment un simple étranger osait parlé comme tel à cette personne qui semblait bien être supérieur autresdémons qui encerclèrent Kisuke. Il s'approcha de lui de quelques pas, et le regarda étrangement. Ce qu'il faisait ? Il utilisait son pouvoir qui lui permetter de voir a travers textile ou objet pour voir ce que Kisuke tennait aussi hardament. Il aperçut son arme, plus présicément son Katana, qui avait une forte odeur de sang. Il fit un signe de tête au autre démons et deux d'entre eux saisissèrent le jeune homme fortement.

Tu visites ! Avec une arme. Tu me fais rire sale espion. Connais-tu la peine que l'on inflige au personne de ton genre ?


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:41:41   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke du lacher son arme quand il le saisirent.

* C'est pas bon... *

- C'est normal de se promener armé dans le coin. Vous êtes bien des démons non?

Il était prêt à laisser échapper une puissante décharge éléctrique mais se retint de le faire tout de suite. Il détestait être dans ce genre de situations où l'ennemi pouvait le blesser facilement et où il était en position de faiblesse. Il ne faisait rien car il pensait que le dialogue était toujours possible avec ce type même s'il semblait vraiment méfiant. Ca l'étonnait un peu d'ailleurs que les démons soient inquiets en présence d'une arme.
Il devraient moins craindres les armes que les humains logiquement.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:30:56   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Un des démons s'approcha de Kisuke et attrappa comme un voleur son arme la lançant ainsi a son maître. Celui-ci l'attrappa d'une main et colla la lame brutalement sur le ventre de l'humain

Les espions ont leur crèvent les yeux, on leur coupe leur langue ainsi que leurs oreilles.

Misako regardait la scène s'animait peu a peu devant ses yeux. A vrai dire, un des démons l'avait remarqué, mais il n'osait pas avouer qu'elle était présente. Pourquoi avoir peur d'une jeune fille qui semble aussi inoncente ?

Message édité le 20-06-2007 à 21:31:16 par Misako Arashiro


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:47:37   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke eut un mouvement quand ils lui prirent son arme c'est pourquoi ils resserrèrent leur étreinte.

- Je ne suis pas un espion, je suis un démon. Mentit Kisuke. Même s'il l'ignorait, ce qu'il croyait être un mensonge était en fait la vérité.

- En voici une preuve.

Il étendit son Aura violement autour de lui en la transformant en éléctricité ce qui fit que les quelques démons qui le tenaient et ceux qui étaient assez proche reçurent une violente décharge éléctrique qui aurait facilement tué un humain normal.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:53:08   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Un démon en visite !

Il se racla sa gorge, et poussa un long soupir

Ce n'est pas parce que tu possède un pouvoir que tu es un démon. Montre nous, ton physique de démon.

Misako était attentive a ce qu'il se passait. Kisuke était en train de montrer son talent


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:19:24   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Aucun problème. Répondit Kisuke en très bon bluffeur.

- Juste une chose, cette arme est en réalité une partie de mon corps. J'en ai besoin pour te montrer ma véritable forme.

Il attirait légérement en même temps qu'il parlait son sabre comme un aimant. Il ne pouvait pas le faire franchement car il avait transformé énormément d'aura en éléctricité auparavant et il était presque vidé.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:01:05   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Le démon lui rendit son arme. De toute facon, que pouvait-il faire de bien méchant contre ces nombreux démons, alors qu'il était seul. Il le laissa reprendre son arme. Mais resta toujours méfiant. Misako, n'avait toujours pas bouger. Appuyée contre un arbre, elle regardait Kisuke se débrouiller face aux nombreux démons. Elle y allait fort, c'était la premiere fois pour lui qu'il decouvre ce monde et elle, elle lui "organiser" si on peux dire, des combats et de gros conflits.

* Intéressant... *


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:55:00   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke prit le temps de rattacher son arme à sa taille, il faisait exprès que ce soit lent pour que les démons baissent un peu leur garde.
Soudainement il fit un bond en arrière tout en dégainant rapidement son arme et en frappant un démon à sa droite d'un seul geste.
Il attérit trois-quatres mètres plus loin en rangeant son arme. Le coup qu'avait reçu le démon avait été donné en diagonale, de bas en haut et de la gauche vers la droite.


* Je vais devoir me battre contre des démons alors. Je n'ai aucune idée de leur résistance face aux coups mais ils semblent se méfier des armes... *

- Avant de vous montrer mon apparence, je veux voir si vous le méritez. Approchez. Dit-il fortement pour être sûr qu'ils entendent.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:51:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Les démons marmorèrent comme des prières de nombreuses paroles puis soudainement ils ricanèrent. La main, tranché du démon, repoussa, détaillant chaques muscles, veines, ainsi que l'épiderme de sa peau sale.

Tu crois vraiment que cet objet peut tuer l'un d'entre nous ?

Annonca le démon de sa voix grave et lente. A vrai dire, Kisuke avait 99% de chance de perdre contre ce groupe. Ce soir là, ils étaient reunis. Donc leur force était multiplié par le nombre qu'il était. De plus, il vennait d'accomplir quelques minutes auparanvant que les deux jeunes personnes arrivèrent, un rituel permettant d'accroitre leur resistance et leur force.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:50:42   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke n'était que moyennement surprit en voyant le démon se régenerer.

* Je vois, voilà donc de quoi sont capables les démons... *

- Bien sûr que je le sais. Mentit Kisuke d'un air assuré.

Bien qu'il commençait à prendre conscience du danger il avait envie de continuer et de voir si un démon pouvait être vaincu. Il revisa le démon qu'il avait touché quelques secondes plus tôt et dégaina en fendant l'air dans sa direction. Même s'il était éloigné du démon, cette attaque était à moyenne portée et permettait de trancher sans toucher. Il frappait si vite que qu'il comprimait l'air dans la trajectoire du coup au niveau du fil de la lame. L'air était donc tellement sous pression que Kisuke en arrivait à pouvoir couper à distance.
Il commençait à se demander ce qu'il pourrait faire passer pour une apparence de démon face à ceux là. Peut-être ses yeux lorsqu'il utilisait le regard du félin? Pour le moment il avait seulement envie de faire des tests et des expériences sur ces démons sans qu'ils ne s'en rendent compte.


Message édité le 22-06-2007 à 22:53:27 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:18:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Les démons étaient des êtres puissants, mais peu malins. Il était vrai que les personnes rusés, pouvaient en faire ce qu'elle voulait et jouer avec ces êtres.
Quand Kisuke attaqua une nouvelle fois deux démons qui se trouvèrent derière lui lui lançèrent des boules de feu, pendant que celui qui se trouvait a sa droite essaya d'esquiver le coup de Katana. Le ciel était recouvert d'une epaisse fumée grise qui provenait de la flamme du rituel qui ne s'était toujours pas éteinte, un peu trop haute pour qu'elle disparaisse maintenant.


* Encore quelques instants et je pimente la scene... Quel sera la réaction de ce pauvre Kisuke en voyant ce qui se passera. J'ai hâte de la voir. *


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:33:15   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fit un nouveau bond quand il entendit un petit bruit de flamme dans son dos sur le côté cette fois. L'autre démon avait évité son coup presque invisible.

* Il est impressionnant, il a réussi à éviter la seconde fois. Je pense qu'il a comprit et qu'il s'est poussé de la trajectoire par précaution. Bon réflexe tout de même. *

Il n'avait aucune idée de ce que préparait Misako un peu plus loin. Il regarda les boules de feu s'éloigner et frapper un arbre à plusieurs mètres.

* Ils ont l'air de pratiquer de la magie. Ce sont des projections de boules de feu que je viens d'éviter, ils sont donc peut-être capable d'utiliser d'autres éléments et d'autres projections d'energie. Je n'aurais peut-être pas du lancer une décharge éléctrique tout à l'heure. Maintenant ils ne lanceront sûrement pas de boules d'éléctricité avec lesquelles je pourrais me recharger... *


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:11:15   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Comme Kisuke s'en était douté, les boules de feu se multiplièrent ainsi que les boules d'énegies. Elles étaient de plus en plus nombreuses et de plus en plus rapide. La tension entre les démons et le jeune homme était de plus en plus tendu et dangereuse.
Quand soudain un homme arriva, saissisa Kisuke par le bras, le laissant faire tomber son arme et plaqua un petit poignard sous son cou. En à peine une fraction de seconde, la scène fut envahit par le silence, les personnages restèrent figés et regarda l'homme dont les yeux reflètèrent la lumière de l'immense flamme. Son corps était mutilié de nombreuses coupures mais aussi de morsure, il était sale par de la terre, comme s'il vennait d'effectuer un combat dedans. Cet homme...
C'était celui qu'il avait rencontré juste avant d'arrivé ici, mais contrairement a ses amis, il était démon, et possédait l'immortalité de 9 vies. D'une voix furieuse et remplit d'une etrange folie il lui hurla


Elle est où ta petasse ?!


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:59:36   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'était fait attirer violement par un homme qui le menaçait d'un couteau. Surprit par sa question il le regarda et parvint tout de même à le reconnaître.

- Que? Mais tu ne serais pas...?

* L'homme qu'on a rencontré tout à l'heure! Mais il n'était pas mort? *

Il eut un regard en direction de Misako.

* Elle ne l'a pas tué? Pourtant elle avait été contrariée de voir que je n'avais pas tué les deux autres. Non... Ce type a une force plus grande que celle d'un humain normal. Et ses blessures, ça veut dire qu'elle a bien pensé l'avoir tué mais il s'est sûrement relevé plus tard. *

Il avait pensé ça assez rapidement pour qu'il n'y ait pas de temps de pause. Ce type semblait bien trop furieux et s'il ne lui répondait pas tout de suite il pouvait peut-être tenter de le tuer.

- Tu parles de Misako? Bien sûr, elle est derrière toi.

Misako se trouvait en réalité plus loin vers la gauche et Kisuke voulait détourner l'attention de l'homme un instant. Si ça marchait bien, il pouvait peut-être utiliser sa deuxième arme qui elle était une arme à feu au recul et à la puissance impressionante bien que ce soit un pistolet.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:15:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Naïvement l'homme se retrouna, mais Misako s'était appuyée contre un arbre dans sa direction, a peine une cinquantaine de mètres derrière lui. Il hurla de rage, comme si une étrange folie le contrôlait. Il courait comme un phycophate vers la jeune fille qui restait immobile le regardant arrivait droit vers elle, le poignard a la main. Les démons en profitèrent pour réattaquer Kisuke de boules d'energie et de feu.

* Il est pas mort celui là ?! *

Elle soupira

* Et en plus il a eu la bonne idée de voler mon poignard... *


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:19:40   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke du se remettre à faire des déplacements brefs pour éviter les attaques répétées des démons.

* Mince, ils ne me laissent même pas le temps d'en finir avec l'aure type! *

Il gardait tout de même un oeil sur le type au poignard pour voir ce qu'allait faire Misako pour l'éliminer.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:35:03   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

L'homme arriva en courant, puis il planta violament le poignard dans le ventre de Misako. Celle ci fit un mouvement de recul par simple reflext. Mais son visage n'exprimait aucune douleur, elle ajouta d'une voix étrangement calme.

Je suis un vampire tu l'as déjà oublié ?

En colère, le démon retira son couteau et il lui planta cette fois ci dans le coeur a plusieurs reprises. Bien evidament, le sang de Misako coulait, tachant ses vetements.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:24:00   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Incroyable, ils envoient leurs attaques comme s'ils ont de l'énergie illimitée et qu'ils sont persuadés que je vais finir par m'épuiser... Je ne peux pas continuer à me contenter d'éviter sinon je vais vraiment me fatiguer mais si je m'arrête je vais me faire toucher. *

Il observait toujours ce qu'il se passait du côté de Misako, il était donc concentré sur deux choses mais Misako semblait bien se débrouiller.

* Ca devient un peu plus facile d'éviter, ils lancent leurs attaques de la même façon et régulièrement. J'ai l'impression qu'il leur faut un court labs de temps de préparation avant d'envoyer un sort. J'aurais pu me servir de ce détail en combat singulier mais là ils sont plusieurs... Il faut que je sache combien il leur faut de temps exactement et que je continue à les observer. Je vais bien finir par découvrir quelques chose, une faille est facilement visible dans les attaques repétées. *


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:43:26   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le fixa, l'expression neutre. L'homme ne comprennant pas et hurla en demandant pourquoi elle ne mourrait pas, ou du moins, pourquoi elle n'hurlait pas de douleur.

Tu souhaites m'entendre ? Cela tu provoquerais un certain plaisir ?

Elle ria, puis au second coup de couteau qu'elle recu au niveau du cou, elle se figea, le sang qu'elle possèdait dans son corps coula plus violament, le démon excitait par la vue de se sang, mutila la jeune femme au cou a ne plus s'en arreter.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:42:41   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke voyait la scéne, il s'arrêta un instant pour mieux observer ce qu'il se passait. Il sauta juste à temps pour ne pas se faire toucher par un projectile magique.
Il se plaqua derrière une arbre presque mort pour regarder la scéne entre Misako et l'homme mutilé.


* Elle saigne mais on dirait que ça ne lui fait rien... *

Il savait qu'il ne pourrait pas rester derrière cette arbre plus de deux ou trois secondes. Il fallait qu'il récupére son sabre planté au sol. Il sortit en courant de derrière l'arbre et partit en direction de son arme. Il sauta et roula en même temps qu'il attrapait son arme et qu'il évitait une attaque des démons. Accroupit, il put reconnaître une boule éléctrique arriver dans sa direction. Pas très malin sachant qu'ils savaient que Kisuke avait le pouvoir de générer de l'electricité mais c'était une belle opportunitée de se recharger partiellement pour lui. Il intercepta la boule en la transformant en aura.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:14:34   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

* Il faut que je fasse quelque chose avant que j'y perde ma vie... Bien que ma puissance est augmenté fortement au fil du temps s'il exectute son geste jusqu'au bout de sa pensée, je deviendrai alors qu'un tas de poussière et une âme bannie... *

Elle n'avait pas le temps de regarder Kisuke en train d'agir, beaucoups trop concentrée sur son sort, elle tenta de l'arrêter mais les coups qu'il lui donnait ne faisaient que de l'imobilliser a cause du choc violent. Elle tenta de saisir le poignard a sa jambe quand l'homme brisa la chaine qu'elle avait autour de son cou qui portait le pendentif de crystal. Le bijou tomba brusquement contre le sol et Misako était coincée contre l'arbre, ne pouvant pas agir a la vitesse qu'elle le souhaiter.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Sur le chemin du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum