† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Sur le chemin du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 23:01:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Comme quoi, il ne faut pas croire tout ce que dit les humains. Ce sont des êtres qui croivent tout savoir alors qu'ils ne savent rien.

Elle soupira

Sur cela je te croyais un peu plus intéligent.

Elle continua son chemin


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 23:55:38   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oh non moi je voyais ça comme de simples divertissements ayant pour thème des personnages imaginaires. Du moins je pensais que les vampires l'étaient.

Kisuke ne s'arrêtait pas de marcher tout en parlant.

- Si ça commence à dégénerer tu pourras en profiter pour boire le sang de ceux que j'éliminerais. Dit-il sûr de lui.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:33:03   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle regarda Kisuke et lui expliqua sérieusement.

Les fantômes, les fées, les démons, ils furent découvert par quelques personnes, en principes des humains, et ils y en a qui ont témoigner ce qu'ils ont vu sur internet ou bien dans des bouquins. Après cela, il y a eu des films pour divertir les gens parce que les réalisateurs trouvaient ce contexte amusant. Qu'il y est des personnes ressemblants a des humais mais qui ne n'en sont pas.

Elle eut un petit rire à la dernière phrase que le jeune homme vennait d'énnoncer puis elle annonça avec ironie

Il faut encore qu'ils soient appétissant.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:01:31   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Les humains doivent l'être, non?

Kisuke marchait en suivant le chemin qui était censé mener au pensionnat.
En y réfléchissant, en dehors du pensionnat il devait y avoir des humains sur cette ile. Peut-être que Misako allait de temps en temps en ville pour chasser. A priori le sang devrait toujours avoir le même goût si il est composé des mêmes choses à savoir de globules en grande partie. A moins que l'aura de la personne qui se trouve aussi dans le sang y soit pour quelques chose.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:26:25   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Moui...

Elle eut un sourire amusé et enfantin. Enfaite, elle n'aimait pas les humains, et pour elle, il était si naïfs qu'elle pouvait les tué de n'importe qu'elle façon. Généralement, à la fin, quand elle prennait le temps de les vider de leur sang, ils la suplièrent de les laisser en vie, ou ils hurlèrent de terreur. D'autre se laissaient mourrir sans rien dire..


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:48:22   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Ils arrivèrent à une intersections de plusieurs chemins. Kisuke s'arrêta avant de se tourner vers Misako. Il put voir que celle-ci avait encore ce sourire qu'elle prenait fréquemment. Bien qu'il pourrait être qualifié de mignon, il avait quelques chose d'étrange, presque glauque. Kisuke se demandait ce que ce sourire voulait dire.

- Il faut continuer encore tout droit?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:03:47   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle secoua gentiment la tête.

Non, il faut prendre celui de gauche, qui mène a la foret. Il faudra qu'on la traverse un peu, et il y aura un petit sentier qui finira par nous menez la où nous le désirions.

Elle reprit son chemin, allant vers celui de gauche. Elle était intriguée par ce qui pouvait se passer une fois qu'ils seront arrivés au cimtière. Ces démons, se rappelleraient-ils d'elle ? De ce qu'il s'est passé. Ou bien allaient-ils tout recommencer, eux et Misako pour que ces démons finissent par de nouveau regretter leur faute. Elle eut un petit rire intérieur, ce rappelant de la scène.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:21:32   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Très bien.

Il parti égallement sur le chemin de gauche.

- C'est amusant quand même. Il n'y a personne sur ces chemins bien qu'ils mènent à un pensionnat. Même quand je suis venu tout à l'heure en plein jour je n'ai vu personne là bas.
La particularité de ce pensionnat a atteint sa réputation dans l'île?

Et ça ne s'appliquait pas qu'aux humains, il n'avait vu aucun animal non plus dans un certain périmétre autour du chateau.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:37:17   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Quand je t'ai vu, il ne fesait que pénombre. A moins que tu es arrivé sur cette terre en plein jour, si c'est le cas,tTu dois être épuisé par ton voyage.

Elle le regarda quelques instants puis elle détourna son regard, regardant parfois par terre, parfois devant elle. Depuis quelques heures, son corbeau n'était plus a ses cotés. Après tout, il n'avait pas à passer non plus des journées entiers a ses cotes. Il etait juste là quand il fallait, et c'était là le plus important.

Sinon pour tes questions, je n'ai pas vraiment de réponses a cela.

* Enfin... Des réponses un peu trop compliqué pour quelqu'un qui vient d'arriver. Surtout que comme la plupart des personnes, il ne sait pas, le destin qui l'attend en restant ici... *


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:52:11   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui je suis arrivé sur cette île en journée mais je ne suis pas particulièrement fatigué, ça va pour l'instant.

A propos du corbeau, Kisuke pensait qu'il était en train de survoler les environs et que c'était lui qui informait Misako de ce qu'il se passait près de là où elle se trouvait. En tout cas le chat qui accompagnait parfois Kisuke avait ce genre de tache. Celui d'observer les environs et de lui donner les chemins les plus rapides ou les passages secrets.

- Ce n'est pas grave si tu n'as pas de réponses à ces questions, je n'en attendais pas vraiment en fait. Je constatais seulement.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:59:03   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

En même temps, tu dois avoir l'habitude des efforts physiques, avec ton boulot.

Elle désigna son katana

C'est avec ça que tu tue tes victimes ?

Elle regarda le manche de son arme, c'était la seule partie de l'objet qui était parfois visible quand la longue veste de Kisuke ne la dissimulait pas.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:16:40   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Comme Misako parlait de son arme, Kisuke détacha le fourreau de son Katana pour le sortir mais ne dégaina pas l'arme.

- Généralement non, j'utilise d'autres choses. La plupart des objets utilisés quotidienement peuvent s'avérer mortels s'ils sont utilisés pour tuer. Cette arme je l'utilise soit en duel, soit pour tuer en masse. Mais il m'est tout de même arrivé de tuer mes cibles avec.

Cette arme il l'avait depuis très longtemps et en prenait grand soin. Il l'entretenait tous les jours. De même pour son pistolet.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:41:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle observait son arme pendant quelques instants puis elle lui demanda.

Alors qu'utilises-tu quand achève tes cibles ?

Son Katana semblait ordinaire, il avait la taille moyenne, il n'avait pas spécialement de details dessus. Il était simple, pourtant il dégagait quelquechose d'étrange. Peut être toutes les ames des corps que Kisuke avait tué.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:06:06   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Toutes sortes d'objets, ce qui me tombe sous la main. Ca m'arrange quand ça passe pour un accident plutôt qu'un meurtre. Si je juge un objet efficace et provoquant une mort rapide je l'utiliserais sur le moment.

Il se gratta l'arrière de la tête lentement.

- Quand je tue quelqu'un qui en vaut la peine avec cette arme, je laisse son sang couler le long de la lame. C'est stupide puisqu'après je la nettoie.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:29:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ca depent... Ce n'est pas forcement stupide, cela peut faire penser à un rite, ou un hommage.

Elle haussa légèrement les épaules.

Ou bien tu aimes voir le sang coulait lentement sur ta lame.

Elle souria, amusée, imaginant la scène.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:38:52   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se mit à réfléchir un petit instant.

- Oui, peut-être un hommage. Ca ne me déplais pas de voir du sang sur mon arme mais ça m'embête plus qu'autre chose après puisque je dois la nettoyer ensuite. Je fais pas ça pour moi, je ne suis pas sûr mais peut-être que c'est pour mon arme que je fais ça.

Il trouva amusante l'idée d'avoir en sa possetion un sabre vampire se nourrissant de sang.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:47:20   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle fronça légèrement les sourcils.

Pour ton arme ? Que veux-tu dire par là ?
Sois plus précis.

Ce qu'il vennait de dire était étrange mais son sourire l'était encore plus. Elle ne l'avait pas encore vu prendre ce genre d'expression depuis qu'il était a deux.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:58:40   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke reprit rapidement son air habituel quand elle lui posa cette question.

- Eh bien je ne sais pas comment j'ai obtenu cette arme déjà, je l'avais déjà dans mes souvenirs les plus éloignés mais je sais qu'il n'est pas ordinaire. Le fait que je fasse ça machinalement est étrange, j'en suis arrivé à penser que c'était pour ce sabre que je le fais.

Visiblement Misako avait l'air d'être intéressée par cette arme. Elle s'était peut-être rendue compte qu'elle n'était pas ordinaire. Peut-être avait-elle sentit l'aura de son arme.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:04:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako pensa qu'il n'était pas un humain, enfin si. Mais que celui ci avait vécut d'autres vies avant celle la. Elle pensait a un truc assez hors du commun. Que ce jeune homme tout a fait normal avait à une certaine époque eut une mission qu'il devait accomplir durant son existence sur ce monde et que cette arme devait le suivre ou qu'il soit, un peu comme l'épée Excalibur.

Oui surement... Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a certaines armes qui aspirent les ames des personnes qu'elle tue.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:30:00   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke leva son arme en face de son visage pour la regarder.

- Des armes qui aspirent les âmes des personnes?... Ca pourrait se faire par le biais du sang?

Il rattacha le fourreau à sa taille. Il n'avait pas sorti la lame du fourreau depuis le moment où il avait détaché son arme jusqu'à ce qu'il la remette.

- Je pourrais peut-être t'en dire plus quand je serais prêt à retrouver mes souvenirs d'avant mes 13 ans.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:41:47   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Peut être. Ton arme a surement certains secrets dont tu ignores encore l'existence.

Elle le regarda rattracher son arme a sa taille puis elle lui répondit a sa seconde phrase.

Je ne t'oblige en rien a me dévoiler ta vie. Fais-le si tu en as envie mais c'est tout.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:55:07   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je ne rien à cacher presque. Enfin je crois.

Bien sûr il omettait le fait qu'il se cachait une partie de sa vie à soi-même.
Il continua à marcher et ne dit rien pendant quelques minutes.


- J'entends quelques chose plus loin, plusieurs personnes mais c'est assez loin je ne saurais te dire combien il y en a.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:57:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Cela m'étonnerais que ce sois les démons. A cette heure-ci ils sont déjà réuni au cimetière et puis nous n'avons pas encore atteint la foret. Surement que nous ne sommes pas les seuls sur ce chemin et que nous devrions rester sur nos gardes.

Elle la regarda et continua de suivre la route.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:54:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ouais... Ils sont trois maintenant j'arrive mieux à les entendre. Trois créatures qui se déplacent lentement vers nous et des echos de voix.

Kisuke resta silencieux et tendit l'oreille pour mieux entendre autour de lui. Le fait qu'ils les entende plus distinctement était signe qu'ils se rapprochaient plus vite d'eux que s'ils étaient restés immobiles. Ca avait l'air d'être trois personnes discutant tranquillement en marchant. Quelques minutes plus tard ils virent au loin ces trois personnes qui approchaient, ils semblaient transporter beaucoup de choses dans leurs sacs à dos. Kisuke dissimula un peu plus son arme sous sa veste quand ils furent plus près.
C'était deux hommes et une femme assez jeunes, dans les 19 ans estima Kisuke. L'homme du milieu aborda Kisuke et Misako en premier.


- Ah enfin des humains, c'est à croire qu'il n'y a personne dans le coin. Bonsoir nous sommes venus sur cette île, en fait on essaye de visiter toutes les îles de la planéte pourtant c'est sur celle-ci qu'on a le moins d'information. On sait qu'il y a une ville je crois sur cette île mais le reste est assez flou. Vous avez l'air d'être des habitués, vous pouvez nous conseiller sur les endroits à visiter ou nous dire où se trouve la ville la plus proche s'il vous plait?

Message édité le 13-06-2007 à 14:55:51 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:32:19   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako les regarda, silencieuse. Elle avait 3 humains sous la main, qui étaient perdus a travers et immense espace et bien sur le plus étrange. Elle regarda Kisuke, mais son regard était bien différent a d'habitude ainsi que son sourire. Ceux-ci révélèrent l'envie de tués ces inoncentes personnes, mais ils révélèrent aussi une certaine complicité. Elle ne pouvait pas mordre 3 personnes en même temps. C'est pour cela qu'elle demandait rien qu'avec son regard a Kisuke de l'aider. S'il en avait envie il pouvait les tués, cela n'était pas le problème de Misako. Car une fois que l'on arrive sur cette île, il n'y existe aucune sortie pour partie d'ici. C'est île est un exil...

Je vais vous montrer par ou il faut passer pour rejoindre la ville. Mon ami reste avec deux d'entre vous, pour vous dire ce que vous pouvez y trouver.

Elle eut un faux sourire pour n'éveiller aucun soupcon, puis elle saissisa gentiment le poignet du jeune homme qui lui avait adressé la parole l'enportant un peu plus loin, enfin a l'écart des regards.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Sur le chemin du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum