† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Sur le chemin du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:59:37   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Simple curiosité je te rassure. Je préfére en savoir plus sur les autres que sur moi. Et puis comme je te l'ai dit, j'ai cotoyé les humains toute ma vie. Me retrouver en présence d'une personne différente éveille ma curiosité à son sujet.

Il pensa qu'elle ne devait pas être si vieille que ça si elle se trouvait dans un pensionnat. A moins qu'elle ne soit là pour autre chose de spécifique. Il est vrai qu'elle ne semblait pas vraiment être là pour suivre gentiment les cours finallement.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:04:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Et toi, parle moi un peu de ton passé, de ton histoire. Comme ca nous seront égaux sur ce sujet. Je te parle de moi et toi, tu me parle de toi. Surtout que la seule chose que je sache de toi sur ton passé c'est que tu as pratiqué l'art du sabre.

Elle eut un léger sourire mais qui paraissait agreable et doux. Elle se lassait un peu de parler d'elle, elle souhaitait entendre une autre histoire que la sienne.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:16:31   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Aïe, elle a mis le doigt sur quelques chose... *

Kisuke se gratta la nuque ce qui était parfois chez lui un signe d'ennui. Et là il était ennuyé de devoir parler de son passé mais il était vrai qu'il fallait qu'il y mette du sien, elle avait bien voulu lui parler d'elle et répondre à ses questions même si c'était parfois un peu vague.

- Eh bien... Tout d'abord j'ai une plus jeune soeur qui, elle semble parfaitement humaine et normalle. C'est d'ailleurs ça que je trouve étrange, elle n'a presque rien avoir avec moi. Et ensuite mes parents... Je crois qu'ils font parti de la part de moi que je ne veux pas explorer pour le moment. J'ai toujours vécu avec ma soeur mais j'ai commencé très tôt certaines " activités " pour gagner de l'argent. D'ailleurs je suis loin d'être fauché maintenant.

En effet, Kisuke gagnait beaucoup d'argent à chaques contrats. Il lui en restait beaucoup en réserve et il pouvait à peu près se payer à lui et à sa soeur tout ce qu'ils voulaient sans problème.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:56:20   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu étais tueur à gages ?

Demanda-t-elle d'un ton tout a fait naturel. Si c'était le cas, ce n'était pas rare que les gens n'ayant pas de repères, ni d'un passé très compliqué tombe la dedans. Elle se rapella vaguement d'une de ses proches durant son adolescence avait signer un contrat la dessus, mais ses souvenirs ressemblait a un morceau de papier floue, quia cause de l'humidité de l'eau qui avait dissippé toutes traces nettement visible.

Peut être que je me trompes, mais si c'est le cas, tu en as plutôt l'air.

Ajouta-elle avec un petit sourire amusée.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:00:40   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui c'est juste. Ca se voit autant que ça?

Kisuke se demandait si c'était ses manières ou sa capacité à se déplacer totallement en silence qui l'avait mis sur la voie et pourtant cette capacité il l'a presque toujours eu, enfin aussi loin qu'il s'en rappellait.
Ca payait bien, pas au début mais quand on commençait à se faire connaître pour ses talents d'assassins, l'argent des contrats augmentaient considérablement.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:06:43   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle secoua gentiment la tête

Non rien de tout ça, j'ai connu un tueur à gages. A force de l'avoir cotoyer, certaines de ces hatitudes sont restés dans un coin de ma mémoire et tu viens de reveillé en moi certains souvenirs, par quelques petits détails de ton comportement. Mais cela se remarque que si l'on connait certaines habitudes de ces gens la.

Elle le regarda, son hatitude pouvait surprendre, elle n'était pas méfiante ni angoisser par cette révélation.

Tu es ici pour tuer quelqu'un en particulier ?!


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:21:22   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fut légérement étonné que ça ne lui fasse rien d'apprendre son identité mais il se rappella que c'était une vampire immortelle.

- Non pas du tout. Je suis là en tant que simple pensionnaire. J'aurais évité de me montrer à trop de monde si ça avait été le cas.

* On y pensant, peut-être que je suis aussi immortel vu que je ne suis pas humain. Je n'ai jamais été blessé mortellement mais peut-être que... Non, il faut que j'évite de penser comme ça. Je vais faire moins attention au danger si ça continue. C'était peut-être ça qu'elle voulait dire en disant que ne pas me connaitre parfaitement pouvait être un désavantage. *


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:41:54   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'ai cru entendre des rumeurs comme quoi, ils y avaient quelques tueurs à gages dans le pensionnat. Peut être des connaissances a toi.

Ce petit secret du pensionnat, elle l'avait compris grace a son corbeau, celui ci qui surveillait toujours les lieux, et vadrouiller un peu partout. Mais elles n'avaient pas peur de ses gens là.

C'est quand même étrange que l'on viennent tous ici comme simples pensionnaires, tu ne trouves pas ?!

Ce qu'elle venait de lui dire était une sorte de mise en garde après c'était a lui de l'avoir remarqué ou non cette petite aide qui pouvait l'aider a se méfier. Soudain elle regarda au niveau de son cou et fronça légèrement les sourcils.

* C'est pas normal ! *


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:53:17   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

[HRP : Et beh, douée pour créer des intrigues toi xD ]

Il avait comprit l'insinuation de Misako. En effet c'est vrai qu'avec un tel pensionnat, il devait y avoir pas mal de personnes qui en voulaient aux vrais pensionnaires.

- C'est vrai que... Tout le monde ne doit pas être là pour suivre gentiment les cours de ce pensionnat mais non, ce ne sont sûrement pas des connaissances à moi. Peut-être que si tu me les montre je les reconnaîtrais de réputation mais la plupart des tueurs dont moi n'ont pas leur visage connu. Seulement leur nom ou un pseudonyme.

Il remarqua vaguement son froncement de sourcil mais n'y prêta pas grande attention. Il pensait que c'était la situation du pensionnat qui avait provoqué ce changement d'expression.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:07:04   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

HJ : ^^

Non je ne connais pas leur nom, je sais juste qu'il y a de nombreuses personnes dont il faut se méfiait. Ce qui est même étrange c'est que l'on se parle si ouvertement alors que nous ne nous prouve pas spécialement si nous nous avouons la vérité à chaques fois.

Dans son cas, elle ne lui avait pas mentit. Comme elle l'avait mordu, elle savait qu'il fallait mieux qu'ils se fassent confiance plus qu'autres choses. Surtout avec les effets secondaires de la morsure. Mais cette fois la, elle était intriguée. Malgré que la blessure s'était refermé comme d'habitude apres qu'elle l'ai mordu, celle ci formait quelquechose sur la peau du jeune homme. Intriguée, elle le plaqua violament contre le mur de la pièce, pencha son cou sur le coté et marmonna froidement un " Bouge pas " Elle examina la plaie curieusement mais avec beaucoups d'attention.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:21:53   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke égallement avait dit la vérité, il ne voyait pas l'utilité de mentir pour le moment mais le fait qu'elle evoque cette possibilité prouvait en partie qu'elle ne mentait pas.
Le surprenant, elle le plaqua subitement contre le mur.


- Mais que...?!

Elle lui fit pencher la tête pour observer son cou.

- Qu'est-ce qu'il te prend? Il s'est passé quelques chose?!

Ses lunettes sombres tombèrent au sol après le choc du plaquage.

* Elle va pas encore me mordre? non, ça ne s'est pas passé comme ça la dernière fosi, elle n'avait pas eu besoin de me plaquer. *


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:30:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu as quelquechose. Ce n'est pas net... Une sorte de petite plaque ronde violacé-rouge et les deux trous ou l'on voyait mes canines s'enfoncaient à la bases avaient disparut mais là...

Elle était intriguée, c'était la première fois que quelqu'un reagissait de la sorte. Qui était-il ? Pourquoi son corps faisait resortir cette etrange chose ? Ca n'avait pas l'air d'une blessure mais plus d'une infection, enfaite elle n'en savait rien.

Juste pour savoir, t'es-il déjà arrivé de saigner ?


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:41:17   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je...Heu...

Kisuke du réfléchir un bon moment avant de répondre. Il pensait qu'il pouvait effectivement saigner mais il n'avait encore jamais été blessé.

- ...Je pense que je peux mais ça ne m'est pas arrivé d'être blessé. Pourtant quand tu m'as mordu, j'ai saigné.

Il porta la main à son cou.

- C'est étrange... Qu'est-ce que ça peut être?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:10:51   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

On dirait une sorte de fusion, entre ton sang et quelquechose...

Elle secoua la tete violament

* Non impossible, mon sang n'a eu aucun contact avec lui et puis il ne semble pas avoir d'atroces douleurs... *

Je ne peut pas d'aider je ne suis pas médecin... Je n'avais jamais vu une reaction pareil.

Elle le regarda essayant de penser que tout cela était normal et que c'était son corps le probleme et rien d'autre.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:29:49   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Mais... As-tu un mirroir ou quelques chose dans le genre?

Kisuke se rappella que dans les films et histoires de vampires, ceux-ci ne pouvaient pas utiliser de mirroirs mais Misako lui avait dit de ne pas se fier aux films humains donc peut-être que cette histoire de mirroir était pure invention.
La marque sur son cou semblait inquiéter Misako comme si c'était quelques chose de vraiment anormal mais lui ne sentait pas grand chose. Il avait l'impression que ce n'était pas grave.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:05:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Non non.

Cette courte réponse était dite d'un ton léger et machinale comme si elle n'avait pas trop écoutait ce qu'il disait. Bien sur elle avait compris ce qu'il avait demandé mais elle était trop absorber par cette blessure. Elle prit la plaie entre son pouce et son index et elle la pinça. La plaie rougit plus fortement et ses doigts froids contre la chaleur de sa peau fit un constrate de température. Au bout de quelques instants, Misako avait une petite idée sur le sujet, mais après tout elle n'était pas médecin, et elle ne confirmait en rien ce qu'elle allait dire.

De vue sa ressemble a un bleu, un coups. Ton corps semble produire des organes différentes à ceux que l'on trouve habituellement dans les corps des êtres vivants et le choc de la morsure fait réagir ton corps. Je penses que tu vas avoir le droits a d'autres effets secondaires.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:17:24   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Vraiment?... Tu as injecté quelques chose en me mordant tout à l'heure?

* Génial, de nouveaux effets secondaires... Est-ce que ça pourrait être que la peau se soit refermée alors que le sang affluait toujours? *

Il évitait de bouger ou de trop remuer car il sentait que Misako manipulait sa rougeur. Il pouvait d'ailleurs sentir la froideur anormale de ses doigts. Peut-être que le sang des vampires ne circulait pas dans leurs veines remplacé par autre chose ce qui expliquerait l'absence de température humaine. Ou alors avait-elle tout simplement les mains temporairement froides. Il ne savait pas, il n'avait encore jamais eu de contact avec elle à part la morsure.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:04:34   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu crois franchement que dans mes canines il y a une sorte de produit qui ensuite par la morsure circule tranquillement dans son sang ?!

Elle soupira

C'est juste un instrument qui me permet de creuser des trous dans ta peau, veines et artères pour que je puisse boire ton sang. Ca n'a rien de si compliqué.

Elle annonça cela comme si elle était lassait de devoir lui expliqué ce fonctionnement qui pour elle est une chose tellement simple que tout le monde, même les humains, y sont au courant. Après avoir finir d'observer sa plaie, elle lacha son cou puis elle se repoussa doucement.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:31:37   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ca ne doit pas être très grave alors. Je t'avouerais que de nouveaux effets secondaires inconnus ne m'enchenteraient pas vraiment. Enfin cela dépend aussi du type de l'effet. T'en as vraiment aucune idée?

Kisuke se leva du mur en portant la main à son cou une nouvelle fois. Il regarda ensuite sa main droite et entre son pouce et son index il créa une tension électrique. Le flux était d'ailleur visible, avec un petit bruit caractérisable.

- Je vais essayer quelques chose...

Il porta lentement les deux doigts à la marque rouge et le son de l'électricité fut légérement amplifiée. Kisuke gardait une expression neutre en faisant cela, il n'était que très peu affecté par l'electricité surtout quand ça venait de lui. L'electricité extérieur il pouvait même l'absorber.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:04:06   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Les principaux effets secondaires sont l'envie de se refaire mordre et certains finissent par me demander de les aider a devenir un vrai vampire. Après quelques effets plus rares, des troubles de la mémoire, modification de certains pouvoirs, ils sont plus durs a gérer suivant les emotions et la tension de la personne, des pertes de connaissances mais cela c'est quand les gens qui ont des envies de morsure et me trouve pas font des choses un peu spécial qui sont dangereuse pour eux. Généralement il y en a qui perdent la tête dans le sens du délire. Mais c'est des cas très rares.

Elle le regarda faire son petit rituel, elle entendait des craquements mais elle ne voyait rien. Que faisait-il exactement ?


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:55:30   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke arrêta après quelques secondes. Il repassa la main sur la rougeur qui semblait toujours là.

- Ca n'a pas marché, je pensais provoquer quelques chose mais on dirait que non.

Il transformait instinctivement l'éléctricité en aura lorsqu'il avait un contact avec.

- Et si tu essayais de me remordre à cet endroit?

* Hum logiquement, le fait que je demande ça est du à une envie de me refaire mordre? Pourtant je n'ai pas l'impression d'en avoir envie. Je n'ai pas besoin de me refaire mordre alors. *

- Je vais plutôt essayer de faire une légére inscision à l'endroit de la blessure, ça aura le même résultat. Direction la cuisine alors, je ne vais pas faire ça avec un sabre.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:41:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Effectivement, il n'y a aucun changement positif ou négatif par rapport a ce que tu viens de faire.

Elle fut surprise qu'il lui demande aussi vite de le remordre. Généralement ce n'était pas aussi rapide. Mais lorsqu'il cèda à cette idée, elle eut un petit rire intérieur. Il savait pour le moment controler ce manque qui était pour l'instant inconcsient et qui finira insupportable. Combien de temps tiendra-il avait de ceder ?

La cuisine est à l'entrée de l'étage au dessus. Mais si tu essayes d'insciser, ne penses tu pas que tu vas peut être crier de douleur ? Cette chose a ton cou, n'est vraiment pas nette.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:26:20   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Vraiment? La blessure ne sera pas mortelle de toutes façons, la douleur n'est pas un problème.

Kisuke fit quelques pas puis s'arrêta.

- Hum... Il y a quelqu'un qui vient. Non ils sont deux. dit-il en se reférant à son ouïe.
Quelques secondes à peine plus tard, deux garçons d'environs 17 ans d'apparence firent irruption armés d'une batte et d'une barre de métal.


- Je ne vous ai jamais vu vous deux, vous êtes de quel clan? Demanda l'un d'eux.

- Pour ma part dans aucun clan.

- Tant mieux, tu vas venir dans le notre comme ça tu ne te feras pas tabasser. Et toi t'as pas de clan? Demanda-t'il à Misako cette fois.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:12:57   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Oui mais imagine qu'elle soit mortelle. Enfin, j'avoue que cela m'étonnerais, mais on ne sait jamais.

Kisuke prévoyait la présence de deux jeunes personnes ce qui etonna celle ci. Il n'avait pas l'air choquée par son pouvoir comme s'il le savait depuis toujours qu'il avait ce don. Mais ce qui la surpris le plus, c'est qu'il ne connaissait pas ce monde alors qu'il connaissait son talent... Quand les jeunes hommes arrivèrent et leur barrèrent le chemin, Misako les regarda sans expression visible sur son visage. Elle les trouvait vraiment stupide dans leur hatitude.

Alors comme ça si je vous dis mon clan vous ne me tabasser pas ?! Enfin si je suis du vôtre. Oh c'est tellement galant à vous. Mais oseriez vous léver la main sur une jeune fille et risquer d'abimer mon si jolie visage ?!

Elle cherchait a mieux cerner ces petits caïds, juste histoire de pas jouer a ce petit jeu la avec elle.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:23:11   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ah tu crois ça? Dit le deuxième d'un air encore plus menaçant.

- T'as toujours pas répondu, c'est quoi ton clan et arrête de faire la maligne!

Kisuke leva un sourcil. Ils étaient bien sûr d'eux mais ça ne devait pas tellement être en leur capacité. Non, c'était plutôt le genre de personnes se croyant intouchable parce qu'il fait partie d'un clan. Etre en groupe peut apporter un sentiment de sécurité quelques fois.

* S'il n'y a que des gens comme eux dans leur clan ça ne doit pas être intéressant. *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Sur le chemin du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum