† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Sur le chemin du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:54:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Le corbeau de Misako survolait les horizons. Celle ci était sur le chemin qui menait à la grande entrée mais elle deriva volontairement vers le parc. Une fois arrivé a l'endroit voulut, elle se promena quelques minutes, respirant l'air froid. Peu de temps après, elle s'asseya contre un arbre.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:21:47   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke n'avait pas très envie d'entrer au pensionnat tout de suite. Il marchait dans le parc lorsqu'il vit une jeune fille assise contre un arbre. Il aimait de temps en temps se percher aux choses pour être plus haut que les autres. Ainsi il sauta à la branche de l'arbre pour continuer sa lecture.
Il se demandait comment allait être ce pensionnat. Ca l'ennuyait de devoir rester dans un batiment qui ne lui appartenait pas. Il se demandait encore pourquoi il était venu. A cause de ça, il allait gagner moins d'argent puisqu'il ne pourrait pas continuer son métier de tueur à gages aussi bien qu'avant. Heureusement que ça rapportait, il avait encore pas mal d'argent.
Après quelques secondes il se pencha pour adresser la parole à la fille.


- Vous êtes du pensionnat?

Message édité le 09-05-2007 à 15:42:32 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:35:39   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako ne fut pas surprise de sa présence. Avec son aura de vampire, elle sent la présence des êtres vivants. Elle leva doucement la tête et lui repondit.

Ce n'est pas très poli de parler a une personne quand on es en hauteur.

Elle eut un petit sourire malicieux


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:55:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oh je m'excuse.

Il se laissa tomber mais se rattrapa au dernier moment sur le sol. De près, cette fille n'avait pas l'air tout à fait normalle.

- On dirait que ce pensionnat n'est pas si banal que ça...


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:59:56   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

De nouveau, elle eut un petit sourire, c'est vrai qu'en voyant le pensionnat et ses "locataires" on sentait bien qu'il y avait une certaine atmophère particulière qui y régnait.

Qu'est ce qui te fait dire ça ?


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:07:01   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Toi en fait, tu n'as pas l'air d'être une fille normalle.

En disant cela il la devisageait.

- Je suis nouveau ici donc je ne sais pas encore à quoi m'attendre.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:10:19   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu verras que dans ce batiment personne n'est normale.

Elle soutenant son regard, amusée qu'il la devisage. Avait-il peur ? Si oui, elle pourrait bien joué avec ce sentiment.

Mais si tu veux savoir, oui je fais partit du pensionnat


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:16:37   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Vraiment personne?!

Kisuke commençait à se demander pourquoi il avait choisi ce pensionnat. Il avait naturellement été attiré par celui-ci.

- Je n'avais pas très envie d'entrer dans le pensionnat tout de suite.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:22:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Il ne t'aspire pas confiance ? Tu as peur de quelquechose ? Moi la première fois que j'y suis entrée, j'ai trouvé agréable l'étrange atmosphère qui y regnait. Ce pensionnat semble si paisible mais il a mille et une facette.

Misako vit son corbeau revenir vers elle.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:26:59   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Cette fille... On dirait qu'elle est persuadée que j'ai peur. Non, elle souhaiterait que j'ai peur plutôt. *

- En fait j'apprécie l'extérieur de ce pensionnat mais ça m'ennuira d'entrer et de devoir remplir la dernière paperasse. Ce pensionnat est si étrange que ça?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:29:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Disons que les gens qui le peuple ont chacun leur petit secret ainsi que leur histoire qui n'est pour le moins du monde banale. Si tu t'es sentit attiré pour être venu ici, c'est qu'il y a quelquechose qui t'intrigue, non ?

Son corbeau se posa sur une des branches de l'arbre et observa le jeune homme.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:34:26   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Peut-être bien. Mais que fais-tu dehors si tu es pensionnaire?

Kisuke réfléchissait encore à ses paroles. Ca allait être intéressant si tout le monde était particulier ici. Il allait peut-être pouvoir s'amuser ou bien ça allait être le contraire...


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:40:05   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Dans un pensionnat, on ne nous prive pas de nos libertés. Sinon je pense que peux de personne y surviverai. Devoir être enfermé dans un batiment toute sa vie, c'est comme être dans une prison et beaucoups de gens ici a mon avis, ne serait y survivre si c'était le cas.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:43:08   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui sûrement mais ça n'explique toujours pas ce que tu faisais ici.

Il ajouta ensuite une phrase pour s'assurer de quelques chose.

- En tout cas j'espère que ce n'est pas dangereux à l'intérieur...


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:47:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ce que je fais ici, que je te le dises ou non, cela ne t'apporteras rien.

Elle fut intriguée par ce qu'il venait de dire

Comment ça : " J'espère que ce n'est pas dangeureux à l'interieur " ?


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:52:26   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* On dirait que c'est bien ce que je pense. Cette phrase semble l'intéresser, elle aurait répondu quelques chose qui permettrait de confirmer ou de réfuter mon " doute " mais n'aurait pas demandé précision dessus. *

- Eh bien, tu as dis que personne n'était normal. Je risque peut-être quelques chose à l'intérieur. Ca peut être dangereux.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:56:06   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un petit rire

Et alors ?! Un grand garçon comme toi ne sais pas se défendre ? Tu sais dans la vie, il faut savoir prendre des risques.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:02:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Bien sûr que je sais me défendre mais après ce que tu as dis je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour la suite. Et puis je ne sais pas comment sont accueilli les nouveaux là bas.

Kisuke remarqua le corbeau sur l'arbre.

- Hum?! Que fait cet animal dans un endroit comme celui-ci? Il ne devrait pas y en avoir par ici des corbeaux.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:08:07   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu veras bien ce qu'il t'attends.

Cela la surprenner. Voir quelqu'un aussi tourmenté pour aussi peu.

C'est mon corbeau. Il est ici car je l'es emmené avec moi.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:24:01   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oh c'est le tiens. J'ai moi aussi un animal mais je ne sais pas si il est dans le coin.

Kisuke eut un regard vers le batiment. Il allait être temps d'y entrer.

- Ca fait combien de temps que tu es dans ce pensionnat?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:37:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Peu de temps... Ca va faire maintenant un mois.

Elle tapa deux fois sur son épaule et son corbeau se posa dessus.

Mais tu trouveras bien des personnes a l'intérieur pour te renseigner sur quoique ce soit.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:45:50   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Très bien, il est temps d'y aller de toutes façons.

* Je me suis peut-être trompé, elle ne semble pas intéressante en fait. *

- Je vais y aller alors.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:54:45   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Par contre, bonne chance pour trouver un dortoir... Surtout si tu veux être tranquille.

Elle finit par se lever mais elle reste appuyée contre l'arbre.

Au faite, tu te nommes.... ?


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:07:47   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oh désolé j'ai oublié de commencer par ça. Je me nomme Kisuke Nagamaru.

Le tableau de l'oiseau posé sur l'épaule de cette fille dans un tel décors avait un effet légérement lugubre.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:12:47   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle annonça d'une voix calme

Et moi je suis Misako, Misako Arashiro.

Son regard fut posé vers la taille du jeune homme. Une chose l'intrigué, une forme sous son manteau, un objet fin. Elle pencha sa tête et aperçut le manche de son sabre. Elle lui montra avec un signe de tête son arme.

Depuis combien de temps tu en pratiques ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Sur le chemin du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum