† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Sur le chemin du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:37:00   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je n'ai pas envie de vous repondre.

Et puis si elle revelait son statue, ils seraient encore plus collant et embêtant qu'ils ne le sont. Elle préfèrait les faire tourner en bourique avant qu'ils laissent tombés. Ou bien ces jeunes la étaient des coriances et ils ne lacheront pas l'affaire jusqu'a temps qu'elle leur revèle son clan. Cela serait bien sur la meilleur solution pour se debarasser d'eux mais elle n'aillait pas leur faire ce plaisir.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:24:19   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Quoi?! Tu t'prend pour qui, tu crois que t'as le choix?! Dit le premier en faisant un pas, le deuxième posa sa main sur son épaule.

- Laisse, on lui fera payer plus tard.

L'autre comprit, il ne vallait mieux pas provoquer Kisuke et Misako directement, ils pouvaient être dangereux. Il vallait mieux attendre de les attaquer par surprise.

- Ouais... Tu vas le regretter de t'être moqué de nous. La prochaine fois tu rigolera moins.

Ils passérent entre Kisuke et Misako pour continuer leur chemin.

- Et bien... Il y a de drôles de numéros ici. T'as un clan?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:20:16   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un petite rire. La vengence, elle aimait voir comment les gens l'utiliser, mais elle savait très bien que ces petits jeunes hommes étaient nullement dangereux. Une fois qu'ils disparaissent de sa vue et de cet endroit, elle regarda Kisuke qui vennait de lui posait la question.

Si je ne te le dis, toi aussi tu vas lever la main sur moi ?

Disait-elle avec ironie.

Non, je n'ai pas de clan, mais je n'en cherche pas. Si tu veux, on peux me definir comme une personne neutre, même si je loges dans le dortoir des Bloodsuckers


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:35:38   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je vois.

Kisuke se remit à marcher en direction de la cuisine. Il savait que les deux types de tout à l'heure s'était arrêtés après avoir tourné au bout du couloir. Ils devaient les épier.

- La marque sur mon cou, elle est n'a pas changé?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:41:22   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako savait aussi que les deux jeunes personnes étaient encore là puisqu'elle sentait leur aura. Mais ils étaient trop loin pour avoir entendu la réponse qu'elle venait de donné a Kisuke. A son tour, elle continua de marché à côté de celui ci.

Non pas tellement. Tu la sens ? Enfin, ça te démange, ca te pique, ca te brûle ... ?


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:58:32   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ca picotte légérement mais ce n'est pas dérangeant.

Ils marchèrent encore quelques minutes.

- C'est bien là, la cuisine? Demanda-t'il en poussant la porte.

Les deux autres types se croyaient discrets dans leur filature, leur présence n'échappait pas à Kisuke et Misako. Bien qu'ils cherchaient à se faire respecter ils devaient être nouveaux et n'avoir rencontré que peu des pensionnaires. Ils ne se comporteraient pas comme tel et seraient beaucoup plus prudents si ça avait été le cas. Ils devaient tout de même avoir une particularité si ils se trouvaient ici.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:12:45   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

On verra bien ce qu'on pourra y faire...

Elle aquit de la tête, pour dire que la cuisine était effectivement là. La présence des deux autres personnes, ne la gênait pas. Après tout s'ils osaient encore de les suivre, c'étaient à leurs risques et perils, et c'étaient leur problème. De plus, cela faisait à Misako un petit encas, au cas ou elle avait une envie de mordre.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:22:44   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke entra la cuisine et fit quelques pas à l'intérieur. Il observait un peu. Il s'approcha des ustensiles et des couteaux. Il en prit un petit qui semblait tranchant. Il trouva égallement un mirroir.
S'observant dedans, il incisa légérement la marque qui se mit à saigner abondamment. Cela lui causa plus de douleur qu'une incision normalle mais ce n'était pas important.


* On dirait que la peau s'est refermée trop vite après la morsure... Le sang n'a pas pu couler. *

- On dirait que c'était juste le sang qui n'a pas pu s'évacuer après la morsure.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:48:09   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Peut être...

Disait-elle vaguement tout en restant près de la porte. Kisuke ne pouvait pas l'apercevoir dans le miroir, etait ce parce qu'elle était trop loin de lui ou bien parce que la légende qui disait que les vampires n'ont pas de reflets était vrai ? Elle avait la tête ailleurs, regardant vers la porte, mais le regard plutôt vide. Son changement d'humeur était étrange mais a la fois si discret que l'on pouvait juste penser qu'elle était fatiguée.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:54:22   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke garda la main sur sa blessure. Il ne pouvait pas voir tout de suite si la marque avait disparu ou non mais quand il se tourna vers Misako effectivement il pensa qu'elle était fatiguée. Il ne s'était jamais demandé si les vampires pouvaient être épuisés.

- Ca va? Demanda-t'il juste.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:57:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle tourna brusquement la tête comme si elle venait de se reveiller ou bien qu'elle revenait à la réalité et elle eut tant bien que mal de ne pas avoir un sourire maladroit quand ses lèvres s'élargissèrent quand elle en lui fit un.

Oui oui ca va... Et sinon ta blessure ? Montre la moi deux minutes.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:03:08   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ah bon?

Elle avait franchement l'air fatigué, il penserait à lui poser la question plus tard si les vampires peuvent être épuisés.

- Oui voilà.

Il s'approcha un peu et enleva la main de sa blessure.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:09:39   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle aquit gentiment de la tête avec un petit sourire pour qu'il ne se doute de rien et passe le sujet, puis elle examina la plaie.

Il y a encore un peu de sang.

Elle saisissa de nouveau la blessure entre son pouce et son index et elle appuya fortement laissant le sang qui restait s'évacuer lentement. Quand soudain, elle entendit au loin un petit bruit retentir qui retenu son attention. Elle demanda a Kisuke a voix basse.

Tu as entendu ?


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:29:30   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Il la laissa examiner son cou. Heureusement qu'il ne craignait pas la vue du sang, il se serait évanoui plusieurs fois depuis sa rencontre avec Misako sinon.
Kisuke avait effectivement entendu ce petit bruit. Il tendit l'oreille.


- Oui... Tu crois que c'est les deux idiots de tout à l'heure?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:34:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle continua d'appuyer sur la blessure jusqu'a temps que le sang cesse de couler.

Je ne sais pas. Je sens leur présence depuis toute a l'heure mais...

Il y avait quelquechose d'autre qu'elle n'arrivait pas cerner. Surement rien de méchant mais dans ce pensionnat il était plus prudent de rester méfiant.

Ta blessure ne saigne plus.

Lui disait-elle calmement. Soudain elle entendit que quelqu'un manigançait quelque chose a la porte qui était fermé depuis peu.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:44:58   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ah bien, merci.

Kisuke se tourna brusquement vers la porte. Misako devait avoir entendu mais il y avait quelqu'un derrière.

- Il y a quelqu'un derrière la porte on dirait...

Il fit quelques pas en direction de la porte, l'oreille aux aguets puis s'apprêta à l'ouvrir.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:49:19   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

De rien..

Misako posa sa main sur sa cuisse, prête a prendre le petit objet qui y était cacher si la situation s'empirer. Elle regarda Kisuke s'approchait de la porte et elle lui fit un signe de tête pour qu'il ouvre la porte.

* Cela peut s'averer dangereux de jouer les petits caïds. *


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:03:21   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ouvrit la porte. L'un des deux types de tout à l'heure cherchait à observer en dessous de la porte mais n'avait pas été très discret.

- Oui?...

- Que?... Zut, je me suis fais repéré mais ce n'est pas grave.

Il se releva et sortit sa barre de metal.

- Qu'est-ce que vous faites ici?

- Ca ne te regarde pas, arrête de nous suivre.

- Toi aussi tu fais le malin? Tu sais ce que je sais faire? Non? Eh bien je vais vous montrer à tous les deux.

Sa barre de métal s'entourra de flammes.

- Héhé, toi la gamine. Tu t'es moqué de moi tout à l'heure.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:45:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

* Je m'en doutais que c'était encore eux ! *

Elle regada le jeune homme essayant d'impressionner Kisuke qui le regardait indifférent. Misako s'approcha tranquillement du jeune homme se metttant à moins d'un mètre.

Vas y lance ton bout de feraille sur la gamine.

Elle eut un sourire provocateur. Jusqu'ou était-il capable d'aller ?!


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:21:21   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Pas bien loin en tout cas, il hésitait.

- Heu... Fais attention à ce que tu dis.

Il n'osait pas passer à l'acte même s'il essayait de le cacher maladroitement.
Kisuke n'y prêtait pas attention, il savait découvrir les intentions des gens et il c'était voyant que celui là bluffait complétement. Non, Kisuke se concentrait sur le deuxième qu'on ne voyait pas.
Lui devait attendre qu'ils l'oublient pour les attaquer. Il semblait un peu plus sérieux que l'autre.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:31:15   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Vas y n'hésite plus, je suis la devant toi et j'attend que tu accomplisses ton acte courageux.

Elle resta planté devant lui sans bouger. Ce jeune homme n'était qu'un enfant qui essayer d'impressionner une jeune fille pour montrer qu'il était le plus fort. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'au court de son existence elle en avait vu de toutes les couleurs.

On est même deux si vraiment tu as envie de te défouler. C'est une exceptionnelle opportunité.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:01:04   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je... RAaaah!!

Poussé par Misako, le type ne réfléchit plus et tenta de l'attaquer avec sa barre de métal en hurlant. Il l'avait fait impulsivement ne voulant pas paraître lache.
Il frappa horizontallement avec sa barre attaquant par la même occasion Kisuke qui fit un petit bond imperceptible en arrière par reflexe.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:35:48   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako avait eu pour reflexe de retenir dans l'elan du jeune homme la barre de fer. Son bras était tendu en l'air, tenant la feraille chaude. Mais au contact de ses mains froides elle ne sentait quasiment aucune douleur. Son expression était neutre, comme la plupart du temps, quand à celle de l'étudiant, il était effrayé. Effrayer par lui même d'avoir eu cette pensée de vouloir l'eliminer mais aussi qu'elle n'éprouve aucune douleur. Elle ajouta d'une voix calme mais frissonnante.

Tu n'es capable que de ça ?!


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:49:28   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Hmm, intéressant ça. Je vois enfin les capacités d'un vampire. *

Kisuke se rapprocha alors que le feu qui entourrait l'arme du type s'estompa.

- Mais...Mais qu'es-tu?! Tu devrais être gravement brûlée!

Il recula d'un pas puis trébucha se retrouvant à terre.

* Quand elle disait que j'aurais du mal à la blesser je vois dans quel sens maintenant. On dirait qu'elle est inategnable... *

Effectivement Misako devait avoir l'air effrayante comme ça. Elle était redoutablement calme et douce.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:56:07   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle baissa son bras, qui tennait toujours ce bout de feraille. Elle le lâcha et le laissa rouler près de l'étudiant. Son regard fixait le sien et elle apercevait un regard effrayé... Ce regard ressemblait au regard des humains quand ils voyaient un être surnaturel et ils représentaient ces gens comme des monstres. Peut être que celui ci n'était qu'un humain après tout ou du moins qu'il l'avait resté dans sa tête, même si ce pensionnant est remplit d'êtres surnaturels.

Pathétique...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Sur le chemin du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum