† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque † 

 seule pommé dans son coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:26:59   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi ne savait pas quoi faire de sa journée. Elle était donc partie à la bibliothèque pour un bon roman fantastique qui aurais sûrement pas plus à la plupart des élève... En effet il y avait énormément de description dans ce roman, trois pages pour décrire une colline alors pour décrire un personnage imaginer vous! c'est tout un chapitre! mdr Mais ce genre de livre avait toujours plus à Miyumi. Le soleil était beau dehors mais elle n'avait aucune envie d'aller dehors.... Après tout pour quoi faire à part se faire cramer par des coups de soleil.... Elle resta donc seule assise dans un endroit reculer de la bibliothèque mais sur le rebord d'une fenêtre pour pouvoir voir le paysage extérieur seul les grand lecteur parcourant les ranger de livre aurais put la trouver.
Elle releva la tête de son bouquin est se mit à contemplait le paysage extérieur, elle le trouvait magnifique. Et puis le vas et vient des oiseaux entre les arbre donnait une petite âme à ce coin de la bibliothèque tout sombre et poussiéreux.
Elle rabaissa la tête et se remit à lire son roman qu'elle trouvait passionnant.

Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:44:02   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

( Sombre tu dis cool)

Loki sortit d'on ne sait ou. Il regarda les livres un moment. Il apercut Miyumi la nouvelle du clan en train de lire un livre qui semblait bien volumineux. Il s'approcha et regarda par la fenêtre. Il s'assit en face d'elle. Il laissa ensuite tomber un volume qui semblait flotté. Ce dernier était entierement fait d'ombre. Loki l'ouvrit sans même y toucher. Il y glissa plusieurs petite sphère comme celle qu'il avait donner a Masao. C'était le livre de sa vie en quelque sorte. Il ne dit pas un mot et ne fit aucun son.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:30:52   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi était trop absorbé par le livre. Elle n'avait pas vu venir Loki. Celui-ci s'assit en face d'elle et ouvra un livre étrange.
Elle releva alors la tête et regarda le livre d'un oeil interrogatif...
En effet elle n'avait jamais vu de pareil livre. Elle regarda loki et attendit que celui-ci lui adresse la parole.
Elle, elle était tellement renfermé sur elle même que adresser la parole à quelqu'un était un tache à la limite du possible...
De plus le lieu était en parfaite armonie, tout sombre avec seulement la lumière du soleil qui rentrai péniblement à travers les carreau. Un peu comme la lumière entouré des ténèbre. D'ailleur un passage de son livre disais "Des ténèbre la lumière jaillira"
Est-ce qu'elle aussi trouverai un jour la lumière? Est-ce que Loki et le clan de Lightwolf pouvait l'aider à la trouver?
Tant de question dans sa petite tête

*débille à préscisez!!*
*A tais toi tu gache tout!*
Elle glissa un marque page improvisé avec une feuille de cours et ferma son livre.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:57:02   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il releva la tête lorsqu'elle commenca a le fixer. Il poursuivit ses choses dans son livre et lorsqu'elle ferma son livre il leva les yeux sur elle pour de bon.

" Ça va? Ton livre ne te plait plus? Pourtant il est géniale."

Il sourit et regardait la lumière ce réflétait sur le visage de la jeune femme.

(désolé si c'est court ma mama veut que j'aille manger. :P)
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:33:32   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

-...oui ça peu aller...Ce n'est pas qu'il n'est pas interraissant mais si je le lis trop longtemps je n'arrive plus à me concentré car le language est assez compliquer enfin surtout les tournure de phrase...Et toi c'est quoi ce livre?
Elle lui adressa un petit sourire

(dsl pour la longueur mais je n'avais plus d'inspiration...lol)
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:38:11   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Le livre d'une vie. "

Il le referma sans y toucher ce concentrant sur le sourire de Miyumi.

" Mais éffectivement ton livre ne fait que tourner la même phrase.... ha ha je rigole. Sa serais pas lisible si oui."

Il eut un sourire et regarda par la fenêtre un instant.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:05:06   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

-...
Elle le regarda et souria cette fois de bon coeur, elle apréciait sa compagnie^^
Disons aussi qu'il était plus souriant que Alviss. Si Miyumi voulait pouvoir un jour penser les plaie de son passer se n'était certainement pas avec des gens aussi renfermer qu'elle et qui la repoussait presque...Bien qu'elle avait la certitude qu'Alviss fesait tout son possible pour être simpathique.


"Dis , j'ai entendu votre conversation avec le chef...Il a l'intention que je tue quelqu'un?..".

Au fond d'elle peu lui importait. Si il fallait tuer alors elle tuerai.
Elle regarda a travers la vitre le soleil, puis reposa son regard su Loki


Message édité le 03-05-2007 à 21:22:49 par Miyumi Azashi
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:04:46   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Lorsqu'il entendit les mots je tue quelque'un son regard d'animal chasser revint vers elle.

"Il ne veut rien précipiter alors pour le moment fais comme si c'était non et entraine toi. On sait jamais. "

Puis son sourire revint. Il detestait parle de meurtre d'assassinat et tout ses trucs qui revenait au même.. enlever la vie a quelqu'un.

" Mouais bon... Ma seule pause depuis mon arrivé je t'en remercie malgré la discussion de mort..... Sinon parle moi un peu de toi."

Il lui souriait.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 06:58:17   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle souriait. Discussion de mort...Ce n'était pas vraiment une discussion de mort enfin chacun pensait ce qu'il voulait.
Puis son sourire s'effaça lorsqu'il lui demanda de parler d'elle. Pourquoi voulait-il savoir des choses sur elle? Qu'est ce que ça pourrait lui apporté?
Enfin Loki était la seule personne qu'elle appréciait vraiment. Peu être avec Alvis aussi...


"Je n'aime pas parler de moi alors pose moi des questions claire et j'essayerai d'y répondre..."

Elle se força à faire un petit sourire
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:29:04   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Dans ce cas... Je le découvrirais bien asser tot.... quoi que une ou deux question ne ferait pas de de mal. Premièrement juste savoir ton nom complet. Et ensuite tes motivations pour venir ici. Si tu veux je répondrais au même question tout de suite après."

Il lui sourit. Son regard était toujours attiré par le visage éclairé de Miyumi. La parfaite harmonie entre l'ombre et la lumière.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 14:57:46   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Mon nom complet est Miyumi Azashi..."

Elle se mit à réfléchir se demandant ce qu'elle fesait ici...En effet il avait posé une bonne question... Elle n'en savais rien...Elle était juste là. Pourquoi? tout simplement parce que ses pas l'avait ammené ici... En gros elle n'avait aucune raison particulière de se trouver ici. Mais que dirais t'il si elle le lui disait? Finalement après réflection, elle se jeta à l'eau

"Je n'est pas de motivation...Je suis juste là."

Elle le regarda, se demandant qu'elle serait sa réaction.

Message édité le 04-05-2007 à 14:58:38 par Miyumi Azashi
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:06:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Un peu comme moi, parfait"

Il eut un sourire et ouvrit le livre a la première page.


" Tien pour mon nom tu n'as qu'à visionner."

Lorsqu'elle regarda elle vit la mère de Loki dire:

" On.... Il est si mignon je vais l'appeler Loki."

Et au père de répliquer.

" Loki Salakar.... oui sa ce tien j'approuve ton choix."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:19:04   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi eut un sourire lorsqu'elle entendit cette réponse.
Puis elle regarda le livre. C'était donc un livre sur la vie de Loki! ça devait être marrant et pratique d'avoir un livre comme ça!
Enfin elle sa vie...Trop d'histoire triste pour être dans un livre...
Ce qu'il devait en avoir de la chance Loki, d'avoir un père et une mére qui l'aimait ou qui l'avaient aimé, elle ne pouvait pas savoir si ils étaient mort ou pas..."
Elle le regarda pour voir si sa mère avait réson et qu'il était mignon, et elle rougit un peu

Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:03:29   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki arqua les sourcils.

" Ça va?.... C'est la démarche qui te fais rougir?"

Il eut un petit sourire et apposa sa main sur le livre. Celui-ci ce referma. Il le fit ensuite glisser jusqu'à lui.

" En passant appele moi jamais par mon vrai nom a moins d'être sur qu'on soit dans le dortoir. Autrement appele moi Xlysha."

Il pensa un moment de sa vie et fit rouvrir le livre pour lui même. Le visage de sa mère la première fois qu'il avait rapporter de la nourriture a la maison. Rayonnant de joie malgré la gravité du moment. Il eut un sourire forcer. Son visage changea d'expression et il le referma en soupirant.

Il regarda vers l'extérieur pour reprendre le dessu sur lui même puis posa son regard sur Miyumi. Il lui sourit simplement et tendrement.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:16:14   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle regarda elle aussi à l'estérieur

-Ok je ferai attention

Elle remarqua l'air triste de Loki et lui demanda gentillment

"Tu vas bien?"

[hj : bon je pars je vais me faire crier dessus sinon]
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:20:22   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Ouais ça va aller. Ce n'était que des souvenirs. C'est probablement le plus beau qu'il me reste. "

Il eut un sourire forcé de nouveau.

* Allez controle toi bordel!.... T'as vu pire. Loki... Concentration...*

Il prit une grande inspiration.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 09:47:41   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle lui fit un sourire gentil. En même temps elle était un peu triste pour lui... Finalement sa vie n'avait pas était très facile non plus. Même peu être plus difficile! Car perdre un être cher devait être douloureux...

"Avec le temps tu te feras sûrement d'autre souvenir un peu plus heureux... Avec des personnes que tu aime..."

Elle le regarda
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:08:37   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il eut un sourire.

"J'imagine que tu as raison... Ma vie ne fait que commencer. Merci."

Il lui fit un sourire de remerciement.

" Merci de me dire et ça et de me ramener sur le droit chemin."
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:26:33   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle rougit et fit un petit sourire

*Dis moi Miyumi, tu es bien gentille avec lui...*
*Et alors?*
*Euh...Non je ne dirai rien ou tu risque de me fraper pour me faire taire*
*Alors arrète de me dérangé pour rien!!!*
*disons qu'il na pas capté ton petit message codé?*
*Ro tais toi toi!!*

"De rien..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:23:19   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Elle avait semblé distraite pendant un instant. C'était en faite le temps qu'elle s'ostine avec sa conscience. Il passa sa main sur son cou et alla se masser la nuque. Pendant un instant il semblait cogner des clous (fatigue lool).

" Alors..... Vous... Tu.. Fais quoi de beau dans le coin? Je sais que tu es venu pour une raison... aussi banale que suivre tes pieds... Mais maintenant que tu es ici."

Il avait semblé géné ou distrait au début de sa phrase.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:29:53   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi se mit à rire, elle aimait bien sa façon d'hésiter comme ça. Puis en réfléchissant elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas...Elle avait l'impréssion de ne jaimais lui avoir dit qu'elle avait simplement suivit ses pieds...Peu être avait t'il deviner tout seul ou alors savait il lire dans les pensées comme elle...

-Je ne fais rien...J'attend tout simplement qu'on me demande de faire quelque chose... Et puis...Je me suis fais des amis depuis que je suis là...Et jusqu'à présent je n'en avait pas... Tout le monde me fuyait...Alors c'était un peu difficile d'en avoir...

Elle le regarda et se demanda si il avait aussi su se qu'elle disait à sa conscience...

*Si c'est le cas je démissionne!*
*Youpi !!! Enfin des vacances!!!*
*Ne rêve pas trop! je peux pas partir!!*
*Ro et mince alors!!!*
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:35:11   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Moi j'ai fuis toute ma vie... Maintenant je m'installe un peu. Je cotoie des gens qui s'éloigne de moi.... Par pudeur... Ou plustot du fait qu'ils savent qu'ils sont jamais hors de ma vue et de mon ouie."

Il arrêta.

" Pardon... J'ai pas l'habitude de dire tout sa... C'est sa la double vie.. ha ha"


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:11:13   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Si ils s'éloigne alors ils sont vraiment bête...Car tu es vraiment très gentil..."

*Certaine personne pourrais prendre exemple sur lui*
*Qu'insinu tu petite conscience*
*Au mais rien!*
*...*

"Moi...je t'aime et le fait que tu puisse m'observer ne me fais pas peur..."

Elle réalisa se qu'elle venait de dire et devint toute rouge.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:46:48   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Merci mais il ne faut pas les rabaissers l'être humain est comme sa... Ce qu'il ne comprends pas il le détruit."

Apres les deuxième parole de Miyumi il se sentit mal a l'aise a son tour. Il la regarda devenir rouge ce qui n'arrangea pas son cas.

"Humm oui.... Ok..... hum...."

Il eut un sourire géné.

" Hé hé... Désoler j'ai pas l'habitude que les personnes me disent ce genre de choses... Encore moins une jolie jeune femme."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:05:57   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi était encore toute rouge. D'un côté celà l'arrangeait qu'il n'est pas compris ou qu'il fasse comme si de rien n'était mais d'un autre elle était triste. Peu être ne voulait il pas d'elle, comme les autres... Miyumi ne savait pas trop quoi pensé, et puis ses sentiments étaient si trouble... De toute façon quespéré t'elle? Elle était bien trop naïve pour penser que quelqu'un l'aurais un jour aimer...

*Mais arrète de dire ça tu ne le lui as même pas dit clairement!!!*
*...*
*Allez! qui ne tente rien n'a rien!*
*...*

"...je t'aime..."

Dis t'elle tout bas.

*Ben voilà son sorti ses trois mot magique!*
*...*
*Miyumi tombe pas en syncope*
*Oui, oui...*

Elle se raprocha de lui et le regarda dans les yeux

Message édité le 05-05-2007 à 21:25:50 par Miyumi Azashi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque †  seule pommé dans son coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum