† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque † 

 seule pommé dans son coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 15:12:32   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi souria et rit

"Ah...merci...C'est que tu m'avais fais peur car je croyais que tu parler de gater comme une pomme qui était gaté parcequ'elle était tombé par terre par exemple...lol"

Elle rit

"Et sur le coup je ne comprenais pas vraiment...lol"
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 04:19:44   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"C'est ce que j'avais cru comprendre dans ton intérogation aussi."

Il enleva son chandail et le mit a sécher. Il hésita a mettre le reste... MAis pour pas géner Miyumi il s'assit au sol les pantalons humides.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:10:39   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi sortit de l'eau et s'approcha de Loki. Elle lui passa la changeline autour du cou et dit à celle-ci par la pensée

*Sèche le mais ne le désabille pas!!!*

Loki disparut. Ce qu'il vit après n'était qu'un trou noir qui ne put regarder longtemps car il réaparut tout sec. Elle enleva la changeline et la repassa autour de son cou.

"C'est mieux ainsi non?"

Elle sourit


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:39:21   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ouais c'est pas mal.... Mais regarde ce qui est mieux."

Il regarda autour. Personne bien. Il l'attrapa et la fit tomber sur lui.

" Tu trouve pas que C'est mieux?"
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:24:09   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi sourit

"Si, tu as raison c'est mieux"

Elle l'embrassa tendrement


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:35:19   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il l'embrassa a son tour et la serra contre lui. Il l'adorait elle était tout ce qu'il avait chercher.
(desoler j'ai comme eut un manque d'inspi )
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 07:13:28   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

(ptdr, pas grave moi aussi mdr)
Miyumi prolongea le baiser. Si quelqu'un avait tenté de les séparé je crois qu'il aurait finit complètement mort le pauvre... C'est que on ne l'aurais pas dit mais Miyumi avait plus d'une carte dans son sac, et certaines était très dangereuse...


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 13:07:58   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il continua pendant un moment puis se recula et sourit.

" Ça va être dur même pour moi de faire comme de rien si on est plusieurs au même endroit.... "

Il passa sa main sur la joue de Miyumi.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:36:32   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Personne ne nous surprendra ou n'auras le temps de le rapporter à son clan..."

Elle dit celà avec le sourire, pour elle, elle n'avait jamais était vraiment touché par le fait de prendre la vie à quelqu'un...Et c'était là un gros point qui la différenciait de Loki...


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 23:05:06   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Oui j'imagine je fais surveiller le périmètre. "

Il la garda près d'elle et lui dit.

" Tu serais prête a tuer n'importe quand?"


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 07:15:46   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Oui mais seulement si cela est nécessaire..."

Elle ne savait pas comment le prendrai Loki mais bon...
Elle se serra contre lui et posa sa tête sur son épaule



--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:50:08   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Dernier recours..... ouin... Je peux endurer cette partie de toi."

Il la serra contre lui avec un peu plus de force que d'habitude. Il ferma les yeux et réfléchit.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:36:33   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Endurer?...Qu'ententu par la?

Elle déposa un baiser au coin de lèvre de Loki, bien que celui-ci réfléchissait.


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:08:35   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Tolérer si tu préfère.... Il faut faire abstraction de certaine partie d'une personne parfois car tout les autres parties étant magnifique la seule chose salie ne peut pas être si mauvaise. Et si c'est pas sentiments j'estime que c'est moins pire."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:55:19   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Tu sais je n'aime pas particulièrement tué et j'ai horreur du sang quand se n'est pas le mien...Mais parfois on n'a pas le choix..."

Elle l'embrassa tendrement

[HJ : mon perso n'est vraiment pas moi...car j'adore voir du sang coulé lol ptdr]


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 22:39:18   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

'' Malgré tout j'ai toujours fais sans.... Et je suis pas un saint non plus j'ai commis plus d'un crime. Je trouvais simplement d'autre solution.''


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:02:49   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle lui sourit

"C'est vrai il y a d'autre solution^^, mais bon...Si on arrêter de parler de ça?"

Elle l'embrassa


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:57:53   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Comme tu veux."

Il roula sur elle et continua de 'embrasser avec un peu plus de passion. Il caressait tendrement son corps doux et délicat.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:21:19   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi prolngea le baiser. Mais s'il voulait garder sa secret, ce n'était pas de cette façon qu'il fallait si prendre....


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:13:10   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il eut un sourire en coin et la regarda.

" Je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans ton beau visage tout ce temps...."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 06:59:46   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi sourit

"Tu ne le connaissais pas, tout comme je ne te connaissais pas^^"

Elle lui caressa tendrement son visage


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:39:49   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Oui.. et maintenant je ne peux plus vivre sans... Bon je crois que je vais retenté de faire comme si de rien n'était."

Il sourit et se releva. Lui tendant la main pour l'aider.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:55:08   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle pris ça main et se releva

"ça vas être dur..."
Dit-elle avec un sourire


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:18:45   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ouais très. Alors c'est quoi ton nom?"

Il lui fit un clin d'oeil et eut un sourire mystérieux.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:00:07   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi souria

"Mon nom ne regarde que moi^^"


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque †  seule pommé dans son coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum