† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque † 

 seule pommé dans son coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:30:51   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle ri

"Peu être que la chaise est incomfortable mais tes genoux sont comfortable..."

La deuxième phrase lui plaisait beaucoup moins...

"Si tu me connaissait mieu tu saurais que je n'améliore pas tout se que je touche mais je le détruit... Enfin jusqu'à présent c'était ça... Peu être ma tu fais changer...Qui sait..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:32:35   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Que veux tu il y a des choses que même la perception oublie ... Surtout lorsqu'elle est brouillé par l'amour. Te faire changer... Mais la n'est pas mon but je t'aime comme tu es."

Il l'embrassa doucement et regarda autour de lui.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:38:08   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Ce n'est pas ton but? mais c'est peu être le mien..."

Elle le regarda observer les alentour et demanda

"Il y a quelque chose qui ne vas pas?"

[g]Elle le regarda d'un air inquiet.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:41:48   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Sa expliquerais pourquoi t'es avec moi alors."

Il répondit ensuite a sa question.

" Ça va je vérifiais juste."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:44:25   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle le regarda sans sourire

"Non si je suis avec toi, ses d'abord et avant tout parce que je t'aime!!! Et rien ni personne ne me feras dire le contraire!"

Elle l'embrassa tendrement
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:48:59   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il sourit a son tour.

" Ok ok comme tu veux... Je ne metterais plus ton amour en doute."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:02:33   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle souri et était contente qu'il ne mette pas en doute le fait qu'elle l'aimait profondément.

"Euh que dirais tu si on allais dehor? euh...En y réfléchissant...Non...Se ne serais pas le meilleur moyen pour garder ça secret..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:09:20   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Très bonne réfléxion. Temps et aussi longtemps qu'on se controle je vois pas le problème. J'ai le droit de cotoyer des humains."

Il sourit et la serra contre lui.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:20:17   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Comme tu veux^^"
Elle sourit et l'embrassa

*Je crois que tu n'as jamais autant souri....*
*sûrement...*
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:24:16   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Comme je veux? non Comme nous voulons sa te va? "

Il lui rendit son baiser.

" Alors on va ou dehors par un aussi beau temps?"

( Je dois y alller a plus beauté)


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:31:36   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"...D'accord"
Elle souria et se leva.

[HJ : Beauté...Oo...bon aller a+...]
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 00:02:36   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il se leva a son tour et replaca la chaise.

" Tu choisit ou veux tu aller?"


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:25:51   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle le regarda en souriant

"Je n'en sais rien tu n'as qu'a choisir"
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:37:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Hummm.... Récapitulons alors. Il fait beau, il fait chaud et les animaux sont heureux... t'es sur que tu veux pas choisir? Moi et la lumière.... "


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:13:13   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"je ne suis pas là depuis très longtemps il serait plus logique que tu choisisse..."

Elle réfléchit un moment puis dit

"Il y a le lac et la cascade... "
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:10:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Humm de l'eau... Ok ça me va Temps et aussi longtemps que je suis pas trop mouiller."

Il sourit et la prit dans ses bras.

" Tu veux passer au dortoir prendre des affaires ou on y va direct?"
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:31:34   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Je préfèrerai prendre des affaires si sa ne te dérange pas..."

Elle le regarda et lui sourit
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:33:57   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ok."

Les ombres les entourèrent et ils réaparurent dans la chambre.

"Voila prend ce que tu as a prendre et on y est."
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:07:49   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi écarquilla les yeux, se demandant comment il avait fait ça.
Elle pris son maillot et une serviette, reposa son livre et lui dit


"J'ai tout on peu y aller^^"
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:09:29   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il la sera dans ses bras de nouveau et le même procédé mais cette fois il dura plus lontemps. Loki eut même le temps de lui dire.

" T'aime le voyage?"

Il affichait son magnifque sourire. Ils apparurent a l'ombre d'un arbre on entendait la cascade pas loin.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:46:21   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Euh...oué"
Ils arrivèrent non loin de la cascade et Miyumi commença à ce diriger vers elle.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:51:56   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki la suivit tranquilement les mains dans les poches. Ils arrivèrent finalement sur les lieux le paysage était magnifique.

" Wow....."

Loki regarda les alentours avec les yeux d'un enfant.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:54:42   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi rit de l'attittude de lokie et dit

"Oui c'est très beau ici^^"
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:59:44   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ouais.... Mais encore la... il manque quelque chose..... "

Il eut un sourire et la regarda.

" C'est mieux."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:06:09   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle fut surprise sur le moment puis sourit à son tour a loki

"Moi je dirai qu'il n'y a pas que ça qui manque"

*Si tu n'est pas là ce paysage est triste...*

Elle lui envoya ces dernier mot par la pensée, ne souhaitant pas que des oreille indiscrète puisse entendre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque †  seule pommé dans son coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum