† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque † 

 seule pommé dans son coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:58:34   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki ne savait plus trop quoi penser. Les mots résonnaient encore dans sa tête. En plus elle se rapprochait et le regardait droit dans les yeux. Il la regardait dans les yeux soutenant son regard. Il était assit de coté sur sa chaise la voyant arriver de face.

" Vous... Tu m'aimes?....."

Encore ce vouvoiement involontaire. Il prit les mains de Miyumi et l'attira contre lui. Il l'asseoit donc sur ses genoux.

" Je crois.... que.... c'Est réciproque.... Mais je ne peux en être sur... un homme qui a jamais aimer ne peut savoir quand il aime. Mais je ressent belle et bien quelque chose de particulier pour toi. Je veux bien éssayer. Mais on garde sa secret s'il te plait?"

Il la serra contre lui et mit sa tête sur son épaule il lui chuchota les derniers mot dans l'oreille.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:21:36   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi fut surprise de la réaction de Loki et avant qu'elle comprenne, elle se retrouva sur les genoux de Loki.
Le garder secret? voilà une tache ardu...Mais Miyumi déssida de relever le defit. Enfin grâce à sa faculté de pouvoir sentir la présence d'intru par la pensée, se ne serais pas bien difficile.
Elle entoura ses bras autour du cou de Loki et lui murmura tout bas à l'oreille.


"Ok, on garde ça secret...De toute façon ça t'aurais trahis dans ton boulot d'espion..."

Elle posa sa tête contre l'épaule de Loki
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:14:06   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je ne veux pas qu'ils t'utilisent contre moi. C'est tout... Mon travail n'est pas si important."

Il l'embrassa dans le cou en la serrant contre lui.

" Hummm oui c'est définitif mon parfum préféré est le tien. "

Il sourit. Il parlait de l'odeur naturel de Miyumi.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:09:54   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

-M'utiliser?Je ne pense pas qu'ils réussisse à m'attraper^^

Elle souria elle aussi, alors comme ça elle avait un parfum? Enfin elle elle ne le sentait pas pourtant si il le disait c'est que c'était certainement vrai.
Elle releva la tête et déposa un baiser qur les lèvre de Loki

[HJ : je suis en grande fase de no inspiration...lol ptdr]
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:20:29   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il eut un sourire entre deux baiser avant de retomber sous la tentation des lèvres de Miyumi. Il l'embrassa a son tour.

" Fais attention quand même... On sait jamais."

Il la regarda avec un sourire. Il prit le livre qu'elle lisait et le déposa en face de lui. Le sien avait déjà disparut on ne sait ou dans le royaume des ombres.

" Bon alors tu en étais ou la dedans?"
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:44:39   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle souria à Loki. Faire attention... Elle était presque tout le temps sur ses gardes...Elle le regarda prendre son livre. Le livre de Loki s'était mystérieusement évaporé...Elle avait tout de même beaucoup de choses à apprendre encore sur lui... Tout comme lui...A moin qu'il est fait sa petite enquête sur elle...Il n'était sencé savoir que le quart de son histoire, et encore...

-J'en suis à la page 347...

Elle l'ouvrit là ou elle avait laisser son marque page

-C'est pas un passage très joyeux...Le héro vient de se faire poignarder à l'épaule par un spectre maléfique...car ceux-ci cherche un anneau très précieux...

Elle embrassa loki sur la joue avant de lire quelque ligne de son livre

[HJ : Avis au gran amateur de roman fantastique! si d'après le passage que je vous ai donné vous ne reconnassais pas alors vous n'êtes pas digne su rang de pro de roman fantastique...ptdr]

Message édité le 06-05-2007 à 00:47:52 par Miyumi Azashi
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:04:18   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

[ Lol ok .... Mais t'es trop précise...Même pas besoin d'être un pro Juste moi ]

" Éffectivement.....Mais bon... Ça va lui apprendre a être sur ses gardes.. L'ombre a par contre de grand avantage sur ce pauvre petit héro"

Il sourit. Il regarda le visage de Miyumi occupé a lire. Elle était tellement belle lorsqu'elle ce concentrait comme ça. En faite peut importait ce qu'elle faisait elle était toujours magnifque. Ce qui impressionnait Loki était probablement sa. Sa simpliciter dans certaine situation.

"J'ai bien fait de venir faire un tour ici pour mettre mon livre a jour. Je vais devoir rajouter un chapitre."
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:19:16   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

[HJ: Beh oué c'est tellement connu... Je suis en train de le lire et faut dire parfois ça me soule... C'est dommage que ce ne soit pas aussi simple à lire que Eragon...Et le 3è tome d'Eragon ne sort quand décembre (en anglais) c'est trop long! snif ptdr]

Miyumi continua à lire ... Elle tourna une page et puis entendit Loki parler de rajouter un chapitre. Elle se douter un peu du chapitre et devint rouge... Enfin peu être avait t'elle tors...

"Euh...Tu compte rajouter le chapitre qui vient de ce passer?..."

Sa seule mémoire à elle suffisait à se rappeller du stress qu'elle avait eu...Son coeur avait faillit laché...lol

"Tien ten que j'y pense faudras que tu fasse la rencontre de ma stupide conscience un jour...Je suis sure que tu l'adorera... Dit-elle sur un ton d'ironie pour sa propre conscience

*Euh c'est moi qui suis stupide ... Non met tu t'es vu toi...*
*Tais toi et laisse moi tranquille pour le moment!!!*
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:25:09   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Oui je compte le rajouter ainsi que ce qui va s'ensuivre. Si jamais il s'ensuit quelquechose chanceux comme je suis avec les relations interpersonnels.... "

Il la regarda rougir avec un sourire. Il écarta une mèche de cheveux a Miyumi qui lui cachait une partie de son visage.

" Tu es vraiment jolie avec ce teint léger de rouge."

Il sourit.

" Ta conscience?... Je crois que ce n'est que de la sagesse en vrai... C'est elle qui te dit si tes actes sont bon ou mauvais selon ta personnalité.... Elle ne peut être stupide car elle n'a pas vraiment d'inteligence.... Ce n'est que t'as sagesse comme je disais. Mais c'Est sur que je l'adorerais tout ce qui vien de toi est un cadeau du ciel."

Il jouait dans les cheveux a Miyumi en prenant soin de ne pas la dépaigner.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:36:37   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

-...D'accord...

*Prochaine héroine de son livre moi!*
*SBAF! rêve pas trop Miyumi*
*C'est pas gentil de me frapper! T.T*

Ce teint léger de rouge lui plaisait...XD et pourtant elle n'était pas très à l'aise quand elle l'avait...lol

-Mouèf me dire si mes acte sont bon... ça doit lui arriver chaque 300ans... Et si ta raison alors c'est mon intelligence qui est vraiment très basse...

*On se moque pas de moi comprit! J'ai pas choisit d'être la conscience d'un être aussi débile que toi!*
*...T'es exaspérante!*

Elle le laissa jouer tranquillement avec ses cheveux
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:42:05   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je ne crois pas que ton inteligence soit basse. T'as vu la brique que tu lis? Aucun autre jeune ferait la même chose. Ha ha tout les 300 ans ... j'espere pour toi que ça va être pendant ta vie présentement."

Il alla l'embrasser sur le joue puis alla vers l'oreille délicatement pendant qu'elle lisait. Il lui embrassa le lobe d'oreille déscendit en suivant le ligne de la nuque. Son souffle caressait Miyumi délicatement. Volontairement aussi.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:52:14   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Lire et être intelligent sont deux chose bien diférente... La preuve est devant toi... Tu es surement bien plus intelligeant que moi..."

Elle senti Loki qui l'embraser , et son soufle qui caressait sa nuque

"Que ferai-je sans toi...Surement comme avant...Toute seule dans mon coin..."

Elle tourna sa tête vers Loki et l'embrassa tendrement
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 02:01:44   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Et que crois tu que je faisais sans toi? J'ai vécu 5 ans dans l'ombre. Aucune parole échanger. J'ai appris beaucoup sur tout. Et j'ai appris a dompter le silence pour en faire un allié indispensable. Maintenant je resort de cette ombre. J'avais l'intention de ne m'ouvrir a personne. Mais lorsque nos regard ce sont croiser dans le dortoit j'ai compris que c'était impossible. Tu es la seule personne qui connait mon vrai nom."

Il l'embrassa apres son discour.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 02:12:11   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"...Moi les seules paroles auxquelles j'avais droit c'était "EH la fille bizarre tu as encore tuer quelqu'un?" et moi pour les énerver je répondait oui...lol
Euh bien sûr ce n'est pas vrai sinon j'aurais tuer un paquet de monde..."

Elle marqua un temps de pause puis repris

"je suis la seule personne qui connaisse ton vrai nom? ..ça ne doit pas être marrant de ce faire appeler autrement..."

Elle déposa un baiser sur sa joue. Puis regarda à l'extérieur le soleil qui brillait plus fort que tout à l'heure avant de replonger ses yeux bleu dans son regard
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 02:16:57   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" C'est volontaire. Je cache mon identité. Je me suis inventer un personnage et maintenant je le joue c'est comme une pièce de théatre ou la pluspart des acteurs on pas conscience qu'il joue un role."

Il sourit et la regarda dans les yeux. Il passa sa main sur sa joue et alla délicatement poser ses doigts dérriere sa tête il l'attira doucement et l'embrassa tendrement.

[ WOw... Sa fait longtemps j'ai pas fait des petites histoire softcore]
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 02:24:10   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

[HJ : XD ptdr]

Miyumi se laissa embrasser, passant sa main dans les cheveux de Loki. En même temps elle remit son marque page et rabati son livre. Enfin heureusement sa conscience ne venait pas l'embété à ce moment là... T'en mieux sinon elle allait connêtre la soufrance! mdr

[HJ : bon bye je pars dormir , car je tombe de someil... A peine si j'arrive à resté éveillé pour écrire... lol]
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 07:10:41   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki se laissa guider par ses pulsions du moment. Embrassant Miyumi avec passion. Glissant ses mains dans le bas du dos à miyumi la caressant doucement. La serrant contre lui en allant mettre les mains sur ses fesses. Il passa les jambes de Miyumi sur chaque coté de son corps. Tout en gardant ses lèvres coller contre celle de Miyumi.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:28:06   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Miyumi le laissa faire, mais devint toute rouge lorsque les main de Loki touchère ses fesse. Elle serra contre lui. Elle laissa une main dans les cheuveux de Loki et alla carresser le bas du dos de Loki avec l'autre. Ses cheveux blond tomber sur le jolie visage de Loki.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:24:37   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il alla l'embrasser dans le cou. La caresser délicatement de son souffle. Ses mains quant-à-elle ce glissèrent sur le corps de Miyumi en la caressant. Bas du dos , dos , fesses et le coté du corps mais pas encore les seins. Fallait tout de même laisser du temps. À moins qu'elle le guide ce qui l'étonnerais beaucoup.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:50:54   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle le laissa faire bien qu'elle savait plus ou moin ce qu'il avait derière la tête. Elle décolla sa poitrine de son torse et le regarda dans les yeux se demandant si il allait vraiment le faire... Elle était encore rouge, s'était bien la première fois qu'elle laissait quelqu'un la toucher... Elle rabaissa sa tête et l'embrassa tendrement
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:54:59   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il répondit a son baiser en le prolongeant tendrement.

" Nous sommes dans une bibliothéque.... Je crois que je vais me calmer. "

Il eut un sourire en coin en l'embrassant de nouveau elle était irrésistible.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:04:54   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle prolongea son baiser pui le rompit

"Effectivement...nous somme dans une blibliothèque...et ce n'est pas trop l'endroit pour s'emballer..."

"Surtout si la blibliothècaire nous trouve...Je la voit bien derrière ses lunette nous expulser de la blibliothèque à coup de pied..."

Elle le regarda et lui fit un sourire.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:09:31   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Tu sais très bien je que je ne laisserais personne d'autre que moi toucher tes belles fesses."

Il sourit.

" Mais je vais calmer mes ardeurs.... Hihi."
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:15:09   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"...Tu fais peur par moment..."

Elle se mit à rire...
Elle reposa sa tête contre l'épaule de Loki.


"Si on pouvait rester comme ça sans être déranger ça serait pas mal..."

Elle déposa un petit baiser dans le cou de Loki
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:20:50   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" J'avoue que ce serais géniale. Le temps n'éxisterait plus seulement nous deux assis sur une chais très peu confortable ."

Il sourit et rit.

" Si c'était plus confortable j'adorerais. Alors pour le moment je ne fais qu'aimé sa car tu améliore tout ce que tu touche... Attention Loki pourrait avoir des émotions."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque †  seule pommé dans son coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum