† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque † 

 seule pommé dans son coin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:14:31   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Bon alors faite comme il vous plaira."

Il sourit et s'étendit au sol. Il regardait Miyumi.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:17:21   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"vous? tu me vouvoie maintenant?"
Elle s'assit à coter de lui sans rien dire, en le regardant.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:22:45   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Parfois. Mais surtout en public.... ha ha Tu n'as tout de même pas emporte ton costume pour rien vas-y."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:28:05   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Un costume...ça serait bien lourd...Non finalement je préfère resté ici."

Elle lui sourit

"Désoler du détour qu je t'ai fais faire pour rien..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:32:44   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ça va ... Lourd?... Je comprends pas pourquoi un costume de bain serait lourd... a moins que tu mette des poids.... "

Il sourit.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:40:38   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Un costume est en principe une tenu très habiller et non un maillot de bain...Faut faire attention au vocabulaire que tu emplois..."

Elle sourit
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:45:08   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" C'est sa venir d'une autre contrée ma belle va falloir t'habituer."

Il sourit.

" Sinon tu l'As apporté pour rien?"


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:54:43   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Euh....oué je crois bien..."

Elle réfléchit un moment puis porta sa main à un pendentif qu'elle avait autour du cou. Elle disparut pendant un bref instant et réaparut en maillot de bain. Elle se leva et se dirigea vers l'eau.

Message édité le 08-05-2007 à 15:52:51 par Miyumi Azashi
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:11:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Wow!.. Comment t'as fait ça? Impressionnant...."

Il la regarda de bas en haut. Il siffla et lui fit un clin d'oeil.

" hé hé bonjour toi on ce connait?"
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:37:48   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle regarda Loki d'un air bizarre

"commence pas à déliré toi!"

Puis elle enleva son colier et le lui montra

"ça s'appelle une changeline, Elle permet de changer de vêtement en un rien de temps et elle peut aussi en crée si on le lui demande. C'est un objet très rare, et c'est d'ailleur le seul objet que j'ai trouvé chez ma grand mère..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:10:11   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je délire pas j'admire simplement c'est quoi un ange."

Il sourit et regarda l'objet.

" Très précieux ce truc... Chanceuse d'avoir de la famille.. ou d'avoir eut de la famille."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 06:36:25   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Si j'était toi je m'abstiendrai de dire que j'ai était chanceuse, ça serait plustôt l'inverse et puis ma seule famille c'était une grand mère cruelle et gâteuse."

Elle remit le colier et alla au bord de l'eau
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:29:47   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Au moins la nature t'as gaté ailleur."

Il eut un sourire.

" Faut voir les bon coté dans la vie. Sinon on a aucune envie d'avancé."
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:49:15   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle sourit
"Oui...c'est vrai...mais avant de te rencontré je n'avais pas très envie d'avancer dans la vie..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:17:41   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Humm c'est un compliment?"

Il lui sourit.

"Merci."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 07:14:02   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle lui fit un sourire[:g]

" Mais de rien^^"

[g]Elle se mit à rire et éclaboussa un petit peu loki avec de l'eau de la cascade

Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:54:20   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Hé! C'est pas du jeu... Tu vas voir."

Il se releva et fondit sur miyumi la retenant en la rapprochant de l'eau.
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:59:47   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"Ah!!! Non!!!"

Elle se mit à rire et essaya de s'aggriper à quelque chose pour empécher loki de la jeté à l'eau

"Si tu me jette à l'eau, je te préviens, je t'emporte avec moi
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:12:09   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Tu es sur que tu peux m'emporter avec toi? Même si je...."

Il devint une ombre et elle n'eut plus aucun appui. Il redevint tangible et la rattrapa juste avant qu'elle touche l'eau.

" On dit pardon mon amour.."
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:38:29   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle le regarda et rit avec un large sourire

"J'avais pas pensée que tu pouvait faire ça..."

Elle l'embrassa et rit encore
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:40:57   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il prolongea le baiser et se laissa tomber dans l'eau avec Miyumi. Il eut un sourire d'enfant qui avait réussit un mauvais coup.

" Je t'aime tu sais?.... haha"
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 19:02:04   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Elle le regarda dans les yeux et dis

"Moi aussi je t'aime^^"

Le fait d'être dans l'eau ne la déranger pas du tout. Et elle l'embrassa à nouveau
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 21:59:51   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" C'est presque romantique notre truc... Mais l'eau c'est pas mon élement."

Lui par contre n'aimait pas vraiment l'eau.

"humm je crois que je suis gaté."
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 07:25:15   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

"gater?? Pourquoi?? A cause de l'eau???"

Elle rit. C'était tellement exeptionel de voir quelqu'un qui n'aimait pas l'eau...
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:15:42   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Pardon mauvais vocabulaire. Je suis choyé d'avoir une femme comme toi."

Il sortit de l'eau et se secoua ce qu'il pouvait.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque †  seule pommé dans son coinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum