† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:45:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo entenda un bruit de buisson et elle tourna la tête ,elle entenda un bruit comme si on tendé un bout de bois et elle vit une fléche atérire a s'est pieds

-...Pas encore des archers mais y'en a partout!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:58:19   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Des archers?!

Une flèche fonça en direction de la nuque de Kisuke, celui-ci l'esquiva en bougeant légérement la tête sur le côté.

- On est encerclé je crois, mettons quelques mètres de distance entre nous pour pouvoir mieux bouger.

Il sauta en arrière pour s'éloigner de Tsukyo. Il dégaina un pistolet et tira dans la direction par où venait la flèche en anticipant le déplacement du tireur donc il tira légérement sur le côté et toucha la cible apparement d'après le sang bizarre qui gicla sur l'arbre. Ce sang était malsain.
Il s'approcha du buisson et esquiva deux flèches qui venaient de direction différentes. L'inconvénient avec les arcs et arbalétes c'est qu'elle déclanchent un bruit en tirant et que le projectile produit un sifflement. De plus le projectile est plus lent que celui d'une arme à feu, Kisuke ne se ferait pas toucher de cette façon.
Il regarda la créature qu'il avait tué et...


* Un orc? *

Kisuke se tourna vers Tsukyo pour voir comment elle se débrouillait tout en ne relachant pas sa vigilance.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:09:31   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo évita plusieurs fléche et elle se trensforma en vampire , s'est cheveux s'allongérent et des canines asséré se forma dans la bouche de Tsukyo ,elle avait les yeux rouge et le contour des yeux de couleur noir ,elle sorta s'est griffes et fonca dans le cuisson ,elle sauta sur l'orc et le déchiceta ,il y avait des membres partout autour du buisson ,Tsukyo prena l'arc de l'orc et visa un autre ,elle tira et regarda l'orc tombé au sol ,elle sauta du buisson


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:19:25   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Qu'est-ce que?!

Kisuke était presque sidéré de la transformation de Tsukyo. Elle en était totalement changé, ça en serait effrayant pour un humain normal.
Il voulait voir si elle était dans une sorte d'état de transe ou si c'était simplement une apparence différente. Il saisit le cadavre de l'orc à la tête éclaté par son pistolet et le lança dans la direction de Tsukyo pour voir sa réaction.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:25:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

chose voltigé sur elle alors elle se retourna et coupa la chose en petit rondelle ,elle baissa la tête et regarda Kisuke

-...Tu jou a quoi la?

Elle se retourna et regarda autour d'elle


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:31:52   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je vérifiais juste que tu gardais le contrôle de toi même malgré ta transformation. Répondit Kisuke sincérement.

Il fit quelques pas à travers les arbres.


- Ces saletés se cachent pour attaquer mais je sais où elles sont, elles ne sont pas discrétes en tout cas.

En fait Kisuke attendait de se faire attaquer pour riposter. Lorsqu'une flèche s'approcha de sa poitrine il disparu du champs de vision du tireur et lui planta son Katana dans la tête. Il réitéra cette contre-attaque à plusieurs reprise sur une demi-douzaine d'archers.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:41:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo vie une fléche passé a coté de sa téte et ee l'atrapa avec sa main ,elle la balenca sur un orc qui la fléche se plenta dans sa tête pil poilr entre les deux yeux

-Youhou!! je suis la plus forte haha je tes bien eu saleté!

Bas il falait bien rigolé quand même ,Tsukyo senta quelque chose se conié contre sa jambe et elle béssa la tête ,elle vie un petit orc cela devait être un bébé ,elle vie une jeune femme courire dans leur diréction et elle prena l'enfant dans s'est bras ,elle regarda la jeune fille mais garda la bébé avec elle


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:54:26   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se déplaça derrière la femme et pointa son pistolet sur sa tête.

- Pourquoi tu ne les tue pas? C'est un piège, c'est trop voyant, pourquoi est-ce qu'une femelle et son petit se baladeraient sur le champs de bataille de leur tribu?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:00:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

aprocha de la femme avec l'enfant

-Kisuke se n'est pas pasque s'est une femme qu'elle et faible! et se n'est pas une femelle mais une femme enfonce toi sa bien profond dans ton petit cerveau de piaffe!

Elle fesa béssé l'arme de Kisuke avec sa main

-S'est une orc je suis une vampire nous sommes tousses différent ils veulent juste déffendre leurs téritoire


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:18:53   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Elle veut défendre son territoire?...On est sur leur territoire! C'est pour ça qu'on se fait attaquer depuis tout à l'heure alors si on commence à faire des exceptions sur ceux que l'on tue on finira nous même par nous faire tuer. C'est bien ce que je disais, si elle se trouve ici c'est qu'elle veut nous attaquer, je ne connais pas les caractéristiques orcs et c'est pour ça que je veux faire en sorte qu'on soit proches des 100 % de réussite. On est pas là pour faire des états d'âmes.

Voilà la façon de penser de Kisuke. La fin justifie les moyens.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:29:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Mais tu comprend rien toi! l'enfant et venu vers moi donc pour le sover elle lui cour aprés comme elle ne nous coné pas! et s'est orc ne nous conésse pas alors ils nous on ataqué si tu tien a te fair tué tu le fera seul! j'ai fallit mourire une foi mais pas deux il son comme nous je te sgnal se son des humains...en quelque sorte alors réfléchie un peu avant de tiré

Tsukyo repointa l'arme sur la téte de la jeune fille et elle la regarda


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 15:02:11   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se gratta la tête avec le canon de son pistolet.

- Explique moi une chose...

Il désigna un cadavre etrippé d'orc qui gisait à quelques mètres.

- Lui aussi c'est un orc et ça ne t'a pas empêché de le déchiqueter vivant, non? Pourquoi ceux là tu les élimines sans état d'âme et qu'au contraire tu éprouve du remord à éliminer ces deux là? Si ça ne tenait qu'à moi, on en parlerait déjà plus.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:02:30   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Pasque lui...il a voulu me tué alors que regarde la elle et comme nous a par qu'elle a une couleur bizarre...

Elle souria a la fille et regarda Kisuke

-Bon on par maintenant?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:36:02   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Très bien... Je vais faire comme tu veux cette fois mais d'abord je voudrais savoir quelques chose.

Il rangea son arme et s'adressa à l'orc.

- Sais-tu parler notre langue? Demanda-t'il en fronçant les sourcils.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:58:23   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

l'orc parta en courent

-Kisuke...ils ne parle pas notre langue et ils on peur de toi alors on y vas oui ou non?

Elle soupira et recommenca a marché


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:42:48   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- ... Kisuke regarda courir l'orc légérement agaçé.

- Oui, allons-y. De toutes façons ce ne sera sûrement pas les seuls orcs que l'on verra dans cette fôret.

Il remit les mains dans les poches et se mit à marcher vers le nord.

- Dans une heure on commencera à rentrer, mes habits sont dans un sale état...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:34:31   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Toujours a te plaindre tu n'arétera dont jamais de fair sa?

Elle soupira

-Tes un cas spécial toi hein!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:18:31   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Erreur, je ne me plain pas. Je constate l'état de mes habits, la solution est donc de les laver ce n'est pas à plaindre.

Il continuait à marcher tout en parlant sans changer d'expressions.

- Je dirais que toi aussi tu es un cas très spécial.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:23:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-quoi? un cas spécial? moi? pourquoi sa?

Elle le regarda bizarrement

-Moi aussi je suis sal et alors m'en fiche


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:41:28   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Moi non, je n'aime pas avoir les vêtements détériorés.

Lorsqu'ils sortirent de la fôret il désigna un monstre gigantesque qui se trouvait plutôt loin.

- Oh, impressionnante la taille de celui-ci.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:44:23   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-change pas de sujet !!

Elle regarda la monstre

-...aaaaa s'est quoi se gigentésque truc


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:50:09   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- D'après ta réaction tu n'en avais jamais vu.

Kisuke enleva ses lunettes, ils pouvait voir très clairement et très loin, assez pour lire un panneau se trouvant à plusieurs centaines de mètres. Les lunettes l'empêchaient de voir clairement le monstre. Maintenant il l'observa un petit instant.

- Ca te dit d'aller le voir? Demanda-t'il en souriant en coin.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:55:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda les yeux de Kisuke

-Ta d'beau yeux tu s'est?

Elle rigola et parta en courent voir le monstre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:13:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ria à son tour après que Tsukyo soit partie en courant. Il remit ses lunettes et se déplaça à très grande vitesse par petits coups. Il s'arrêtait tous les 5 mètres une fraction de secondes pour observer rapidement autour de lui.
Une fois arrivé à côté de Tsukyo il se mit à courir normallement.


* Je me demande quel type de bête c'est. Peut-être qu'il n'est même pas si dangereux. *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:04:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo sauta sur le monstre et elle commença a le gravire comme si cétté une montagne géante

-Il et gluant s'est dégoûtent!!

Tsukyo glissa et retomba au sol ,elle se leva et recommenca a le gravire ,elle arriva sur la téte du monstre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum