† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:55:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ahahah.

Il fit un tour dans la chambre et s'arrêta devant la fenêtre en regardant à l'exterieur.

- Tu n'as plus l'air de souffrir autant qu'à la fôret en tout cas.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:11:56   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Tu vas voir qui vas souffrire*

-Je souffre en silence!

Tsukyo commenca a toussé

*S'est pas le moment d'être malade*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:26:36   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Eh bien arrête de remuer alors.

Kisuke continua de regarder par la fenêtre étant du coup dos à Tsukyo.

- Pourquoi ne pas lui avoir envoyé une décharge éléctrique ou autre chose quand il t'a attrapé? C'était mal jouer que de se laisser faire.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:28:43   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-J'ai maleu!!

Tsukyo tourna et se leva ,elle s'écrasa au sol

-Tu peut pas me guérrire?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:51:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- En médecine je n'ai que quelques petites notions mais avec des bandages tu guérira sûrement beaucoup plus vite qu'une humaine normalle.

Il marcha dans la chambre et ouvrit l'armoire puis se mit à reveiller dedans. Il sorti des bandages qu'il posa sur la table à côté.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:54:44   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-préte moi un peu de ton sang j'ai plus d'énérgie

Tsukyo avait les yeux férmé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:06:54   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke eut un air surpris.

- De mon sang?

* Une vampire elle aussi? Ca fera la deuxième fois que je me fais mordre en arrivant au pensionnat. *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:03:47   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Siltepler je vais pas t'en prendre beaucoup fait moi confiance...juste quelque goutes me sufira vus comme tu et énérgique

Elle ouvra les yeux et elle le regarda avec un regard de pitié


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:20:45   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Quelques gouttes hum?

Kisuke sorti un petit couteau et se fit une petite entaille au bras laissant le sang couler lentement. Il s'approcha un peu.

- Tiens mais j'aurais besoin d'un peu d'éléctricité après. Je la transforme en aura et ça me permet de recréer les cellules perdues.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:02:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo maita son doigt dans le sang et elle le maita dans sa bouche ,elle ouvra bien les yeux et elle créa une boul d'éléctricité

-Tien voila de l'éléctricité

[g]Elle se leva et tomba sur le lit


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:48:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke toucha la boule d'éléctricité qui disparu transformée en aura.

- C'était bon?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:10:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué!! énérgétique en tout cas...je serait tenté de te mordre le cou

Elle souria sadiquement


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:47:37   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Une mince gerbe d'éléctricité parcouru la blessure qu'il s'était faite, celle-ci se referma. Kisuke pouvait récupérer de ses blessures lorsqu'il absorbait de l'énergie, la concentrer sur ses blessures lui permettait de les soigner.

- Ahah, tu peux toujours essayer. Dit-il en faisant un sourire malicieux. Le premier depuis sa rencontre avec Tsukyo, il était rare qu'il en fasse.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:12:49   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu me tente de le refer

Tsukyo se leva grace au sang de Kisuke s'est os cétté reformé elle souria a Kisuke

-Bon allé! on vas se refer un prédator?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:02:00   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fut très surprit de voir Tsukyo se rétablir entièrement avec juste un peu de son sang.

- Je ne savais pas que mon sang était si chargé en energie. Bien, allons revoir les predators.

Il redressa ses lunettes.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:23:29   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo sorta son épée

-Mon épée s'asemble avec des bout de fer spéciaux et je peut la fair grandire et grossire comme je le veut

Elle sorta de l'infirmerie et retourna dans la foret en courent ,elle vit un prédator et elle lui ballenca un cailloux dans la tête

-Et! toi le grand musclé raméne toi par ici!

Le prédator se retourna et coura vers elle ,le sol tremblé ,elle coura vers lui et elle se laissa glissé sur les feullie ,quand elle passa sous lui ele enfonca son épée dans son éstomac en li coupent tout l'abdoméne qui passé sous lui ,les intéstin tomba sur le sol et Tsukyo rigola

-S'est cool!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:38:37   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ne semblait pas avoir courru mais sorti de derrière un arbre juste après que Tsukyo ait éventré un predator.

- Hum... C'est le fait d'avoir goutté à mon sang qui te donne cette " folie meutriére " ? Tu semble avoir besoin de te battre et de tuer beaucoup plus que tout à l'heure. Dit-il en s'approchant du corps répendant son sang sur le sol en agonisant bruyamment.

* Où sont les autres? Elle avait dit qu'ils se déplaçaient toujours à plusieurs. *

Kisuke entendit un très léger bruit grâce à son ouïe.

* Repéré. Quand va-t'il se décider à attaquer? *

Il se tourna vers Tsukyo en attendant une réponse.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:13:22   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-J'ai toujours êtait comme sa!

Elle fesa un sourire sadique et elle trempa son doigt dans le sang du prédator ,elle le maita dans sa bouche

*Délicieux!*

Elle sorta s'est canine de vampire et se pencha au dessu ,elle senta légérement l'audeur du sang puis elle regarda autour d'elle


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:53:57   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- T'en es sûre?

Il y eut une légére et brève secousse l'espace d'un instant. C'était un autre predator qui venait de sauter d'un arbre. Il comprit tout de suite que son camarade était en danger et se mit à charger en direction des personnes qui semblaient lui avoir fait ça.

* Ah le voilà enfin qui se décide à attaquer. *

Kisuke se mit à marcher de front en direction du predator lorsque son attention fut attiré par autre chose. Il y avait encore deux autres predators qui immitérent leur ami.

* Ca se corse... *

- Fais attention Tsukyo, il y en a trois en tout.

Kisuke se déplaça juste à côté du predator en mouvement et l'égorgea d'un rapide coup de Katana. Le predator s'étala au sol sans broncher.
Kisuke regarda les deux autres predator et se redéplaça pour revenir à sa place d'origine.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:13:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda un prédator et fonsa sur lui ,elle sauta en l'air et cassa son épée en deux avant de les enffoncé au écstrémité de son cou ,elle fesa passé de l'éléctricité dans les épée et le prédator fut éléctrocuté ,elle retomba au sol et fonca sur l'autre ,elle laissa trainé s'est épée a terre pendant qu'elle foncé sur lui

-J'men occupe!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:19:49   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Okay.

Kisuke se coucha sur une branche d'arbre et fit mine de dormir. Pendant ce temps le predator tenta d'attraper la tête de Tsukyo avec sa main droite.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:23:36   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo lui coupa les deux bras et plenta s'est épée dans l'éstomac du gladiator ,elle fesa un rond dedant et passa a travers lui ,il tomba au sol et elle renga s'est épée

-cétté cool!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:43:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke rouvrit les yeux et se pencha légérement pour regarder en dessous de sa branche.

- Tu t'ammuse? C'est une vrai boucherie que t'as faite.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:53:34   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo prena la main du gladiator et la balenca sur Kisuke

-Oué!! une boucherie et j'aime bien sa je me sens chez moi

Elle rigola


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:12:41   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke roula sur le côté et se laissa tomber pour eviter le projectile de Tsukyo. Il atterit normallement au sol sur ses deux pieds.

- On continue? Il y en a pleins dans cette forêt. Attends j'ai une idée.

Il sorti son pistolet et leva le bras en l'air puis tira. Un puissant bruit se fit entendre, il effraya des oiseaux qui se trouvaient dans les parages et qui s'envolèrent.

- Ils ne se font pas attendre, il y en a 6, non 7 choses avec le même poid et la même démarche qu'un predator qui arrivent dans notre direction.

Quelques secondes après avoir dit ça, trois predators arrivérent de part et d'autres de Kisuke et de Tsukyo.

- Tu veux encore te défouler?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum