† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:56:41   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Un humain réptil...j'aurait tout vut*

-Hum!! un petit lézard comme s'est chou

Elle rigola


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:30:17   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Un lézard... C'est une façon de voir ça.

En réalité Tsukyo se trompait mais elle ne le savait pas. Kisuke était un démon à l'apparence humaine. Il avait quelques aptitudes félines. Et un style de combat agile, souple et rapide.
Kisuke lui ne savait pas qu'il était un démon, il n'avait aucun souvenir datant d'avant ses 13 ans.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:42:35   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Des yeux jaune une fente noir...s'est lézard*

-Bon...

S'est vecteurs disparéssa


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:57:29   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke marcha à pas lents en direction de Tsukyo. Ses pieds ne faisant aucun bruit en touchant le sol même quand il marchait sur une feuille séche ou une branche qui était tombée.

- Elle n'est plus là...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:00:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Quesqui et plus la?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:32:38   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Cette espèce d'energie, enfin je crois avec laquelle tu attaque.

Il continua à marcher en remettant ses lunettes.

- Tu arrêtes le combat?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 10:39:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-oué sinon on pourait y résté des mois et des mois

Elle souria

-Tu et un bonne advairsére


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:15:08   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'arrêta de marcher après être arrivé assez près.

- Ce n'est pas grave j'en ai assez vu. Tu as trop utilisé ton pouvoir, ça m'a laissé le temps de faire des tests dessus.

Il commença à remarcher en direction du pensionnat mais il marchait très vite sans s'en rendre compte.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:45:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Marche moin vite roméo ta Juliette ne t'atend pas je te signale

Elle soupira


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:49:17   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il marchait un peu trop vite. Il se stoppa et se tourna vers Tsukyo.

- Hum... Désolé.

Kisuke avait emmagaziné un peu trop d'energie et il avait plus ou moins de mal à la contenir sans que ça s'en ressente sur son comportement. Lorsqu'il avait de l'energie en trop il était parfois impatient ou bougeait un peu trop.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:36:35   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Merci de m'attendre

Elle continua de marché


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:26:57   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke du laisser extérioriser son aura pour rester calme et normal. Il était entouré d'une aura bleuté et visible à l'oeil nu. En réalité son energie ne s'échappait pas mais ce qu'il y avait en trop restait à l'extérieur de son corps mais même son Aura pouvait devenir instable lorsqu'il y avait trop d'energie contenu dedans.

- Depuis quand es-tu capable de faire la pieuvre avec ton étrange énergie?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:32:38   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Fair la pieuvre? tu parle de mes vecteurs et bien depuis qu'on a fes des éxpériences sur moi

Elle regarda Kisuke

-Pourquoi sa ta étoné?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:44:48   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ca s'appelle des vecteurs? Pourtant c'est avec la même energie que tu m'as arraché le bras gauche.

Il continuait de marcher en remettant les mains dans ses poches. Il n'était pas très discret avec son aura voyante qui l'entourait et qui le rendait bien trop visible.

- Quand tu parlais de devenir comme toi c'était donc devenir un rat de laboratoire?... Ca ne m'intéresse pas du tout.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:17:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non d'avoir des vecteurs comme sa sa aurait êtait plus intéréssent...je pense


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:44:01   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke réfléchit un petit instant.

- Hum, je vois... Quoi qu'il en soit, ça reviendrait toujours au même et ça ne m'intéresse pas vraiment. J'imagine que c'est une modification ou un dispositif implanté dans la moelle épiniaire ou dans la cervelle.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:04:40   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je sais pas comment il a fait...normalement sa devait me métre plus d'énérgie mais a la place sa ma poussé des bras


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:27:39   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Une modification visant à emplifier l'emission et la production d'energie?... Dit Kisuke en pensant tout haut à voix basse, il savait que Tsukyo pouvait lire dans les pensées de toutes façons.

- C'est intéressant, je me demande comment on s'y est prit. Qui t'as fais ça?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 18:33:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Un garcon au cheveux couleur noir et les yeux aussi noir je croit que si je m'en rapelle il s'apelle...

*Tikimi...takimi...a s'est takumi*

-pourquoi tu veut allé le félicitié?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:07:59   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Non pas vraiment mais j'aimerais en apprendre plus et si c'est possible travailler un moment avec lui en partant sur les bases de ses précédents travaux à ce sujet. Même s'il n'a pas réussi il doit avoir une piste pour avoir tenté sur toi. Ca m'intéresse vraiment même si je n'ai pas particulièrement envie d'augmenter artificielement l'intensité de mon aura.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:00:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu veut travailllé avec lui? trétre!!

Elle lui tourna le dos


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:26:25   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fut surprit qu'elle n'approuve pas.

- Hum? Pourtant tu y as gagné ces vecteurs et ils ont l'air de te plaire. Si on arrive à achever ses recherches tu pourras améliorer ton pouvoir.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:19:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle ne lui répondit rien

-J'ai tué beaucoup de gens! ma famille la famille de mes proches et les amies de mes proches! tu te rend pas conte se que sa fait


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:43:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Effets secondaires ou bien modification du comportement? Demanda Kisuke d'un ton professionel. Ca lui permettrait d'en savoir plus et de peut-être continuer les recherches de son côté.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 07:31:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je sais pas modification du comortement je pense a moin qu'il voulait que je tue des gens


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum