† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:06:38   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu te démérde tout seul cette foi

Elle s'asseya par terre prés d'un corp de prédator et elle regarda Kisuke

-Ils vont pas t'attendre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:44:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke soupira en voyant Tsukyo s'assoir. Il sembla apparaitre devant un predator qu'il frappa avec beaucoup de force dans le ventre d'un coup de poing puis qu'il envoya d'un coup du tranchant du bras contre un arbre avant de se déplaçer avec la même vitesse devant le second predator dans le but de le frapper. Etrangement celui-ci était plus rapide que les quelques predators que Kisuke avait affronté ici. Le predator lui attrapa le bras fermement puis frappa Kisuke d'un coup de poing au ventre.

* Il est quand même plus rapide que les autres... *

Kisuke avait contracté ses muscles pour réduire la puissance du coup puis avec une grande souplesse il frappa le predator avec un coup de pied à la tête. Le predator lacha le bras de Kisuke et tournoya sur lui même en l'air. Kisuke frappa d'un coup de poing le visage du predator juste avant de sauter en arrière pour esquiver une flèche. Il leva la tête en direction de la source du tir. C'était un predator qui venait d'arriver armé d'une arbalète. Il se déplaça à très grande vitesse vers le predator en semblant apparaître derrière lui en l'air et envoya un coup de pied dans sa nuque, fit un tour sur lui même avec l'élan du coup puis retomba sur le predator en le frappant d'un coup de poing vers le sol. Le predator se releva immédiatement en essayant d'attraper Kisuke avec ses deux bras mais il était plus lent que l'autre predator et Kisuke n'eut aucun mal à esquiver tranquillement avant de lui mettre trois coups de pieds différents dans le ventre. Il se replaça dans son dos avant de lui envoyer un puissant coup de poing dans le dos qui produisit un craquement. Le predator tomba inerte et Kisuke prit l'arbalete pour tirer dans le cou du second predator toujours contre l'arbre. Il regarda ensuite les deux predators restants qui n'avaient pas bougés. Il avait entendu 7 predators tout à l'heure et les trois qui ne s'étaient pas montrés se trouvaient à presant sur des arbres.
Kisuke se déplaça devant Tsukyo.


- Tu veux pas m'aider? Je vais avoir quelques problèmes là.

Kisuke mentait, il pensait pouvoir s'en sortir seul mais il voulait continuer à observer et à assimiler le style de combat de Tsukyo.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:53:52   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je suis occupé la!

En effet Tsukyo êtait occupé de mangé un prédator

-Tu et assait fort débroullie toi moi je suis occupé temps que tu sera pas a terre je t'aideré pas


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:59:40   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Vraiment?... *

- Arf... Bon très bien je vais essayer de tenir.

Kisuke arriva devant un des predators toujours avec sa vitesse phénoménale puis le frappa à plusieurs reprises mais avec des coups peu puissants. Le predator fini par le frapper et à l'envoyer faire un vol plané. Il se rattrappa au sol sur une main puis refit un bond en arrière pour retomber sur sur ses pieds. Il ne fallait pas qu'il tombe trop tôt pour rester credible. Il se mit à se battre contre trois predator en même temps puis se laissa frapper à plusieurs reprises avant de se refaire projeter et de tomber au sol un filet de sang coulant du coin de la lèvre.
Il toussa un peu puis fit semblant de ne pas réussir à se relever.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:07:43   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se leva et alla voir Kisuke

Non non non! tu te léve et que sa saute! fait pas éxprés je s'est que tu et pas faible

Elle rigola et sorta son épée ,elle alla vers le prédatore en marchant en évitent s'est cou et elle lui coupa la téte


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:11:45   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se redressa avec une fausse peine pour s'assoir contre l'arbre se trouvant derrière lui. Il fit ensuite semblant d'être épuisé tout en observant avec une grande concentration la manière de combattre de Tsukyo.

- Il me faut un peu de repos... Fais attention, le predator derrière toi va attaquer!


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:20:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Kisuke

-Oué oué

*Quesqu'il fait lui*

Elle poussa le prédator vair Kisuke et elle grimpa sur un arbre

-Allé démérde toi!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:38:28   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Non, je vais en mourir!

Le predator tomba sur Kisuke mais se redressa rapidement en attrapant Kisuke par la gorge. Il le cogna contre l'arbre puis contre le sol avant de le jeter sur le côté.
Kisuke fit semblant d'être KO et ne bougea plus. Le predator ne le lacha pas pour autant et sauta dans sa direction en lui donnant un coup de poing dans l'estomac. Kisuke se concentra pour faire un minimum de mouvement et rester credible en esperant que Tsukyo continuerait à combattre. C'était tout de même désagréable de se faire frapper sans se protéger ni eviter.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:40:57   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo soupira et résta dans son arbre

-Tu vas te fair tué...je viendrait pas t'aidé car tu le fait éxprés sa se vois trop!! éspéce de petite chaussette mole (désolé j'alait pas dire l'autre chose xD)

Tsukyo rigola tout de même


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:54:28   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se retourna sur le dos et commença à se relever lentement comme si c'était le coup de poing qui l'avait reveillé. Ses lunettes étaient déjà tombées au sol et le predator shoota dans les côtés de Kisuke pour le projeter contre un arbre.

- Il faut que tu m'aide...Je n'ai plus aucune force. Dit-il d'une voix volontairement faible à l'attention de Tsukyo.

Cette fois il se protégea du predator qui le chargeait d'un coup d'épaule mais fut quand même projeté en arrière.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:04:15   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo sauta sur les épaul du prédator et elle fesa du rodé-ho

-Wouhoo!!

Elle s'éclaté vraiment bien

*J'suis folle*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:10:55   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke resta accroupit, il fallait qu'il retrouve ses lunettes. Elles étaient importantes pour lui. Tsukyo étaient occupée à s'ammuser, il y avait un predator qui était retourné se dissimuler pour attaquer au bon moment. Il jugea justement que c'était le bon alors il plaqua Kisuke contre un arbre en forçant avec une puissance monstrueuse.
Kisuke plia ses jambes posa ses pieds contre la poitrine du predator avant de le propulser. Il courru ensuite vers l'endroit où il avait sûrement perdu ses lunettes et se mit à les chercher du regard. Il les trouva rapidement et les plaça sur son nez puis refit face au predator qu'il transperça avec son Katana dans le ventre. Evidemment ce n'était pas assez pour le tuer alors Kisuke remonta sa lame jusqu'à la poitrine afin de toucher le coeur. Il retira son Katana alors que le predator tombait à genoux puis l'acheva en lui tranchant la tête.
Il garda son Katana à la main et regarda comment se débrouillait Tsukyo de loin en nettoyant son arme.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:19:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo n'êtait plus la elle cétté trensformé en petit rat et elle êtait dans l'éstomac du prédator ,elle êtait occupé a lui bouffé le coeur de l'intérieur

*Il et pas bon son coeur...il a le gout amér*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:23:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'étonna de ne plus voir Tsukyo. Elle avait totallement disparu. Avait-elle était tuée? Peut être qu'un vampire en mourrant disparaissait totallement. Ses yeux devinrent jaunes et ses pupilles se réduisirent en deux minces fentes mais cela ne se voyait pas grâce à ses lunettes sombres.
Il put voir la chaleur qu'emettait un petit être à l'intérieur du predator, on aurait dit qu'il était en train de déteriorer son corps de l'intérieur.
Etait-ce Tsukyo? Ou alors le petit rat peureux qui l'accompagne.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:28:31   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo sorta du corps au prédator et coura vers Kisuke ,elle lui sauta dans les bras et s'endorma enfin...fesa éxprés de dormire ,se se voyait que cétté Tsukyo grave au yeux et la couleur de sa fourure ,noir a l'ombre violet au soleil


[HJ:peureux? et oh!! ]


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:37:32   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fut une nouvelle fois étonnée de la voir sortir du predator qui s'écroulait en laissant une grande marre de sang et lui sauter dans les bras.

* Comment est-elle entrée dans son corps? *

Il rangea son Katana maintenant nettoyé puis un peu d'éléctricité parcoura son corps et soigna toutes ses blessures et égratignures. Ses habits étaient toujours pleins de poussiére et de terre mais il s'en occuperait au pensionnat. Il fit quelques pas et sauta sur une grosse branche d'un arbre où il déposa Tsukyo transformée en rat. Il regarda ensuite autour de lui en s'assurant qu'il n'y avait rien dans un perimétre de 50 mètres.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:40:18   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se leva et s'agripa au habit de Kisuke avec s'est petites griffes ,elle grimpa et alla se caché dans la poche de sa véste ,elle se méta en boule et soupira

*Mouhaha!! pour une foi que je peut m'amusé*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:53:36   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Qu'est-ce que?!

Tsukyo s'était cachée dans une poche qui contenait une petite boite.

* Mais qu'est-ce qu'elle a? *

- Il y a un problème?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:16:54   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo êtait bléssé au coeur et elle n'arrivé pas a se guérrire ,elle regarda la petite boite et férma les yeux

*Rien y'a rien*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:25:45   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke remarqua une petite tache de sang sur sa veste. Tsukyo était donc blessée? Il mit la main dans sa poche et en sorti Tsukyo sous forme de rat. Effectivement elle semblait blessée.

- Ca va? Tu veux encore un peu de sang?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:28:19   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo déssenda de Kisuke et alla s'allongé sur une branche ,elle se trensforma en humaine

-Tout se que j'ai s'est que j'ai froid


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:46:04   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Tu as laissé du sang dans ma poche... Est-ce juste que t'as froid?

Kisuke s'assit contre le tronc.

- Quelques gouttes de sang semblent permettrent de te regenerer presque totallement. Je peux t'en redonner un peu.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:57:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo ésséya encore une foi de se guérrire mais son coeur êtait déssidé a résté dans cette état

-Oué j'ai froid s'est tout


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:01:24   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Vraiment?

Kisuke apparu devant Tsukyo en frappant avec son Katana dans sa direction. Il arrêta la lame à quelques centimétres de Tsukyo.

Message édité le 05-06-2007 à 21:02:55 par Tsukyo Lwa


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:03:50   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo cacha sa bléssure avec s'est bras et elle regarda Kisuke

-Oué vraiment! mais quesque tu fait avec ton katana?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum