† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:05:10   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je te propose à nouveau un combat. Ca te réchauffera un peu.

Il proposait ça dans le but de découvrir d'où venait le sang qu'il avait dans la poche.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:08:43   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo fesa aparétre un morceau de plastique de la même couleur de sa peau discrétement et elle la posa sur sa bléssur ,elle se leva et sorta son épée

-Comme tu voudra...

*Aouch sa brule quand même j'me suis pris une fléche mais les prédator n'en lance pas...il y a peut ^etre des prédator archer ici nene péche...sa peut me tué*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:13:40   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke rangea son Katana mais ne le lacha pas, il s'approcha de Tsukyo comme s'il avait l'intention de l'attaquer.

- Défends-toi ou je te tuerais.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:15:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et bien tue moi

Tsukyo lacha son épée et elle tomba au sol (l'épée) ,elle regarda Kisuke et écarta s'est bras de son corps

-Vas y tue moi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:27:58   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Comme un aiment, Kisuke attira lentement l'épée de Tsukyo dans sa main avec son pouvoir electrique. Il arrivait à faire en sorte de transformer son corps en objet magnétique pour repousser ou attirer les objets métalliques.
Il se mit à observer l'épée sous toutes ses coutures.


- C'est donc ça, cette étrange épée...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:33:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle soupira

-Oué oué

Elle tourna le dos et regarda sa bléssure ,elle pouvoir son coeur qui devenait de couleur gris il falait agire

-...Je croit que je vais te laissé...petite urgance


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:37:22   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Pas de problème.

Kisuke attendait de voir ce que Tsukyo allait faire pour la suivre.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:53:12   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo prena son épée et parta en courent a l'infirmerie ,elle enleva la deuxiéme peau et ésséya d'atrapé le bout de la fléme qui êtait coincé dans son coeur ,elle passa s'est ongle dans celui ci et atrapa le bout de la fléme ,elle tira d'un cou et sasseullia sur le lit ,elle regarda son coeur et souria

*j'ai échapé belle*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:59:32   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

La tête de Kisuke dépassait du dessus de la fenêtre. Il était à l'envers mais rentra par la fenêtre ouverte dans l'infirmerie en pivotant sur lui même.

- C'était donc ça la blessure? J'avais donc raison.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 11:53:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Kisuke a l'enver et elle leva un cil

-Quel bléssure?

Elle rigola

-A sa!! s'est plus une bléssure maintenant
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:09:00   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'approcha de Tsukyo et prit le morceau de flèche.

- C'en était une quand même. C'est bien une pointe de fléche?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:26:31   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui s'est sa tu veut que se sois quoi?

Elle rigola


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:34:02   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke eut un petit sourire avant de se tourner vers Tsukyo.

- J'ai trouvé ton point faible.

Il se mit à marcher en direction de la porte de l'infirmerie et l'ouvrit avant de tourner la tête une nouvelle fois vers Tsukyo.

- Qu'est-ce que tu attends? On y va?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:46:07   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-On vas ou?

Elle le regarda bizarrement

-J'ai pas de point faible moi!! quesque tu vas t'imaginé encore hein?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:00:57   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ahahah! On va encore se ballader dehors.

Il se mit à marcher en dehors de l'infirmerie sans rien répondre au sujet de son point faible.

- Eh bien alors, tu viens ou pas?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:48:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué j'arrive

Tsukyo férma la porte de l'infirmerie et elle alla le rejoindre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 17:51:52   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke marcha les mains dans les poches, il était dans un sale état même s'il n'était pas blessé et il n'aimait pas être sali. Il ne s'en préocuppa point pour le moment.

- Bien si je résume, aujourd'hui on a vu des aliens et des predators. C'est tout ce qu'il y a ici?

Il commença à sortir du pensionnat.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:27:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non il y a des bien plus gros mais je ne conait pas le nom pourquoi?

Tsukyo êtait occupé avec sa bléssur mais elle leva la tête et regarda Kisuke

-Tu veut allé les voirs? si oui s'est sans moi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:31:44   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ahah, je croyais que tu n'avais plus de blessures. Ou alors peut-être que tu es déjà fatigué. Dit-il avec un sourire provoquant.

En réalité il n'avait pas envie de voir des plus gros monstres. Les predators ça suffisait pour aujourd'hui mais ça ne lui aurait pas déplu d'en voir d'autres du même genre.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:33:54   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Mais taix toi!! tout a l'heur tu êtqait par terre il pouvait te tué mais non tu voulait voir ma facon de me batre! tu et un homme ignoble!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:29:54   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ahahah, non comme je te l'ai dit tout à l'heure j'avais juste besoin d'un peu de temps de repos pour rassembler mon aura qui s'était dispersée.

Encore une fois il mentait mais c'était indetectable.

- T'aurais-je trouver un nouveau point faible? Si tu n'as aucune blessure ça ne te dérangera sûrement pas de te battre encore.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 15:59:04   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et bien! si tu veut te battre qu'on se batte mais contre qui hein?

Elle soupira et croisa les bras


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:33:58   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Contre quelques chose de gros...Quelques chose de vraiment fort. Il n'y pas ça ici? Mais tu as aussi parlé d'orc si je me souviens bien pourtant on en a pas rencontré.

Kisuke reprit sa malette. Elle allait peut être lui servir à présent.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:04:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué st'u veut

Tsukyo marcha en diréction de petites colline et elle résta sur sest garde

*Si je créve il l'aura sur la consience*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:17:13   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Okay, t'as quoi à me proposer?

Il la suivait et voyait bien qu'elle était tendue signe que ça devenait encore plus dangereux qu'avant. Pour l'instant il évaluer le danger à un seuil qu'il ne craignait pas trop encore.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum