† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:51:34   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Le monstre ne les avait pas tout de suite remarqués, ils étaient trop petits mais quand Tsukyo lui grimpa dessus, ça le gratta et il passa sa patte sur son bras mais ne toucha pas Tsukyo.
Kisuke sauta sur le dessus de son pied et frappa d'un coup de Katana son tibia. Le monstre ne sentit guère plus qu'une piqûre d'insecte mais Kisuke put voir son sang verdâtre.
Il leva la tête, Tsukyo était très haut, il cria en lui demandant ce qu'elle faisait sur sa tête mais elle ne semblait pas entendre alors il apparu à côté d'elle.


- Que fais-tu ici?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:00:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je regarde la vus pourquoi?

Elle se leva et regarda la vus

-Magnifique tu trouve pas?

Elle rigola


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:46:20   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hum oui mais ne reste pas là, il ne va pas tarder à passer sa grosse patte sur sa tête et elle doit peser lourd.

Kisuke était prêt à sauter en arrière dans le vide pour esquiver si le monstre faisait ça. Il n'était pas inquiété de tomber de si haut, il était sûr de pouvoir se rattraper.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:11:15   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

[Y menque une ligne Kisuke ]

Elle soupira

-Et alors? je me ferait un trous dans sa patte s'est pas grave sa je vais pas mourir si?

Elle tourna la tête vers Kisuke

-Tu t'inquiète pour moi? comme s'est choux


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:05:44   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je préviens c'est tout. Il ne va pas tarder à sentir des trucs lui chatouiller le crâne. Mais si tu pense réussir à faire un trou pour t'en sortir ça devrait aller.

Kisuke s'assit après avoir dit ces quelques mots.

- Tu penses qu'on peut le battre si on devait se battre contre lui? Je parle de cette créature gigantesque.

Il y avait du vent car le monstre sur lequel ils se trouvaient se déplaçait et le paysage semblait monter et descendre avec un grand bruit de fracas à chaques descentes.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:14:24   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo alla s'assoire a coté de Kisuke

-Oui je pense en y mettent de la bonne volonté mais pourquoi cette question? tu pense qu'il voudra se battre contre nous? tu s'est il peut nous tué en nous marchant dessus...enfin TE tué mais bon tel que je te connais tu te laissera pas marché dessus j'ai raison?

Elle le regarda


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:21:36   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Non, je ne veux pas le combattre mais je pense qu'il est très facilement tuable. Etant si grand, il est d'autant plus vulnérable par des petits ennemis armés. Il suffit que j'arrive à m'introduire dans son oreille ou par un autre trou et je pourrais griévement le blesser de l'intérieur.

Comme tout à l'heure il ne sentait qu'un faible danger, seul le fait qu'il se gratte la tête ou quelques chose dans le genre était dangereux mais une fois encore il était certain de pouvoir éviter quelques chose de tel.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:25:43   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo glissa en arriére et elle glissa le long de sa nuque ,elle arriva sur son dos

*Euh...pourquoi j'ai glissé au juste*

Tsukyo remonta le long de la nuque et elle s'allonga a coté de Kisuke

-Oué...facilement tuable


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:57:40   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke regarda en l'air. Puis dit après quelques secondes :

- Ca m'étonne qu'il n'ait pas remarqué qu'il y avait des gens sur lui après que tu aie glissé comme ça. Son sens du toucher doit être faible.

Il se demandait où se monstre allait. Ca faisait déjà quelques minutes qu'il marchait. Peut-être qu'il partait chasser mais une telle créature devait manger vraiment beaucoup tous les jours. Peut-être aussi qu'il rejoignait ses semblables et là ils auraient peut-être quelques problèmes.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:05:04   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bas s'est pas de ma faute si j'ai glissé!! s'est télement gluant

Elle leva un doigt et un truc gluant coula de celui-ci

-Tu voit!!

Elle regarda en face d'elle et vie plusieur ombres

-Et si on partaient ?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:39:11   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hum oui, je suis pour.

Kisuke en disant ça parti d'un bond loin en arrière et se laissa tomber dans le vide. Il planta son Katana dans la peau du monstre pour se ralentir mais il ne le blessa pas gravement, la coupure était superficielle et sa peau étant dure.
Une fois arrivé à altitude et à vitesse raisonnable il fit un nouveau bond en arrière et attérit au sol.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:10:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo sauta en arriére et retomba comme un chat sur s'est deux pied ,elle se maita a courire


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:18:23   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke lui sauta d'arbres en arbres pendant que Tsukyo courait. Il jugeait cette façon de se déplacer un peu plus discréte car les monstres géants n'auraient aucun mal à voir une petite créature se déplacer rapidement en ligne droite.
Il s'arrêta quand il jugea qu'il était assez loin.


- C'est bon, ils nous verront plus là.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:56:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle arréta de courire et s'asseya par terre

-quelle vie!! hahahaha


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 16:48:10   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui ahah. Bien... Il est temps de rentrer au chateau maintenant.

Kisuke se laissa tomber en arrière de la branche pour attérir au sol sur ses pieds.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:42:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se leva et se secoua les cheveux

-d'accord chef

Elle se méta au garde a vous en regardé Kisuke et elle fesa un grand sourire

-AAAAAAA chui fatigué!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:07:30   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Déjà? Un vampire se fatigue plus vite que je ne le pensais.

Kisuke disait ça pour la narguer evidemment mais lui même ne se sentait pas épuisé du tout.
Il regarda en direction du chateau, on ne le voyait pas à cause de la fôret qu'il y avait avant. Bien qu'on entende les grands pas du monstre géant c'était assez silencieux pour pouvoir entendre le moindre bruit autour de lui.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:12:54   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Haha!! sa fait plusieurs jour que je dort pas alors tu a rien a dire!!

Elle soupira et commenca a courire vers le chateau


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:25:23   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke parti à son tour en direction du pensionnat en courrant. Il ne courait pas vraiment mais faisait de très longs bond.

- Pourquoi tu ne dors plus depuis tant de temps? Dit-il quand il arriva à son niveau.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:33:46   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-J'ai refé les mêmes cauchemard que quand j'êtait goss et sérieus sa me fait repensé a un homme

Elle continua de courire en repensent a cette homme


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:42:10   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oh? Des cauchemards?...

Il arrivait à Kisuke aussi de faire des sales rêves mais il ne s'en rappellait jamais et se réveillait toujours dès qu'ils commençaient. Peut-être des souvenirs de son passé rejaissant dans son sommeil.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 07:20:20   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo baissa les yeux et soupira ,elle dépassé Kisuke en courent et elle le regarda

-Et oué


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:58:49   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'arrêta soudainement.

- Hum?!! Qu'est-ce que c'est que ça?

Il marcha vers la gauche d'un air concentré en posant la main gauche sur le fourreau et le pouce sur la garde de son Katana.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:03:15   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle s'arréta aussi et regarda Kisuke

-De quoi?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:29:36   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ne répondit pas tout de suite. Il y avait un cadavre humain, il avait le ventre littérement dévoré et du sang était sur l'arbre à côté de lui et un peu sur les feuilles du buisson qui le cachaient.
Kisuke se baissa et retourna le corps pour voir son visage. Ses intestins s'écroulèrent sur l'herbe. Il n'avait pas d'air particulier, ses yeux étaient fermés mais sa bouche était grande ouverte.
Sa peau était froide et d'après l'état du sang ça faisait plusieurs heures qu'il était mort mais sûrement pas plus d'une journée.

Kisuke se redressa et se tourna vers Tsukyo.


- Il y a quelques chose qui aurait pu lui faire ça dans cette fôret?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum