† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Sur le chemin du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:14:12   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke comprit rapidement ce que voulait Misako. Bien que ça ne lui rapportait rien, il accepta de l'aider. Après tout c'était elle qui connaissait le chemin du cimetiére, elle aurait pu être de mauvaise humeur si ses proies lui avaient échapée. De plus il valait mieux avoir en sa compagnie un vampire rassasié qu'ayant soif de sang.
Quand elle s'en alla avec l'humain sûrement pour le vider de son sang tranquillement, il usa de son talent de menteur et de comédien.


- Nous sommes désolés de vous déranger. Dit la femme qui les accompagnait.

- Ce n'est rien, nous n'avions rien à faire et puis à nous aussi ça fait plaisir de voir quelques chose d'humain par ici, surtout Misako. Dit-il en souriant poliment, il aimait l'ironie de la phrase.
- Bien, vous êtes des touristes alors?

- Nous n'aimons pas beaucoup cette appelation, contrairement à des touristes on ne cherche pas à visiter les musées ou autre bien que ce soit plaisant accessoirement mais nous cherchons surtout à " explorer " la nature et à connaître le types de villes et villages se trouvant sur cette île. La priorité est de visiter le volcan de l'île.

- Hum... Oui le volcan est facilement visible si vous passez dérrière le chateau qui se trouve de ce côté là. Dit-il en désignant le chateau du pensionnat.
- Je vous conseille aussi de visiter plus en profondeur la forêt.

Il continua à parler pendant plusieurs minutes en leur conseillant parfois des lieux fictifs.

Message édité le 13-06-2007 à 20:20:10 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:53:26   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako emmenait le jeune homme au loin, les autres personnes étaient plus visible et leurs voix n'étaient qu'à présent que de faibles murmures. Elle s'avanca doucement vers l'homme, se mettant face a lui puis celui ci lui demandant, intrigué par cet distance

Pourquoi allons-nous si loin ?! Avez vous réelement besoin de nous mettre autant a l'écart de mes camarades.

Elle lui sourit et lui annonca d'une voix douce au creux de l'oreille

Vous me plaisez..

Elle passa délicament sa main sous son t-shirt et posa son autre main au niveau de sa nuque. Elle approcha doucement ses lèvres vers son cou puis elle y enfonca ses crocs suçant son sang. Elle avait utiliser son pouvoir pour que celui ci reste silencieux. Une fois terminé, elle laissa le corps mort, tombé sur le sol.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:31:16   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke continuait d'occuper les deux types et leur posait des questions sur ce qu'ils faisaient ou d'autres choses pour qu'ils oublient un peu leur ami.

- Alors, ca vous va?

- Oui merci c'était bien expliqué.

- Vous allez rester combien de temps sur cette île?

- Comme d'habitude je pense, un ou deux mois. Quand on estimera avoir vu tout ce qui était intéressant on s'en ira.

- Bien, ils devraient bientôt revenir maintenant. La ville n'est pas si éloignée.

En réalité il disait ça parce qu'il avait entendut que Misako et l'homme avaient arrêté de s'éloigner et ce depuis une ou deux minutes.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:38:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako regarda le corps avec un sourire méprisant puis elle annonca dans un souffle

Pathétique...

Cette fois ci, elle n'avait pas eu du sang qui coulé au bord de ses lèvres, puis elle se remit a marcher sur ses pas.

* J'espère qu'il s'est occupé des deux autres idiots... *


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 22:19:11   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ca fait longtemps quand même... Je vais essayer d'aller voir.

La femme se tourna dans la direction où étaient partis Misako et son compagnon. Elle n'aurait pas du, Kisuke essayait de les occuper exprès pour qu'ils n'aient pas ce genre d'idées.
Il frappa du tranchant de la main dans la nuque de la jeune femme. Celle-ci s'écroula au sol sans autre bruit. Le deuxième homme commençait à peine à être horrifié, il n'eut pas le temps d'avoir une réaction que Kisuke réitéra son geste sur lui.
Il adossa les deux corps inconscients contre un rocher qui se trouvait sur un des bords du chemin. Il s'assit lui même sur ce rocher et profita de son temps d'attente pour observer le ciel silencieusement.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:08:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

A peine quelques minutes après, elle arriva, voyant les deux corps entassaient comme du bétail. Elle regarda Kisuke qui semblait avoir l'esprit plutôt ailleur. Elle s'approcha de lui puis elle lui demanda calmement.

Tu ne les as pas tués ?!

Elle sentait encore leur coeur battre mais a un rythme faible. Un rythme que tout le monde possédait quand il s'endormait.
N'avait-il pas l'envie de les tués ou avait-il des remords rien qu'avec cette pensée. Qu'est ce qui l'empêcher a exécuter ce geste ? Par ce manque d'assurence, Misako se fit quelques mauvaises idées sur le jeune homme.



--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:48:52   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

En réalité Kisuke n'avait pas une grande considération pour la vie, même pour la sienne c'est pourquoi il la risquait constement mais il ne tuait jamais s'il ne trouvait pas cela nécéssaire et s'il y avait un moyen de résoudre les problèmes plus rapidement et facilement. Il choisissait la solution la plus simple en réalité et les tuer était plus embêtant que les assomer. Par contre il n'a aucun instant d'hésitation avant de tuer mais son aura ne change pas avant son geste et il n'emet aucune vibration meurtriére.
Il tourna la tête vers Misako comme s'il venait de se réveiller et qu'il était encore un peu endormi et répondit d'une voix légére.


- Non je les ai juste assomés. Ne t'inquiéte pas il ne se réveilleront pas tout de suite, tu peux t'en occuper tranquillement.

Il n'avait aucune raison d'éprouver du remord à les tuer de toutes manières puisque Misako le fera même s'il les assome.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:02:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle soupira

On peut vraiment pas te demander de services.

Elle saissisa le corps de la fille et le lacha a terre comme un torchon. Elle saissisa son petit poignard qui se cacher derrière ses vêtements et elle l'enfonca dans le coeur de la jeune fille. Celle ci poussa un petit cri de couleur avant de mourrir. Misako s'approcha ensuite du jeune homme. A vrai dire, elle n'avait pas envie de jouer avec eux avant de les tués. Elle n'avait pas envie de perdre son temps.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:14:27   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fut légérement surprit de ce qu'il se passait.

- Un vampire ne boit-il pas le sang de ses victimes quand elles sont vivantes?

Il regarda Misako faire avec la curiosité d'un enfant qui voit quelques chose de nouveau mais ça ne pouvait pas se voir dans ses yeux car ses lunettes les cachaient. Mais il lui arrivait souvent de baisser volontairement sur son nez. Il les remontait quand il ne voulait pas qu'on voye ses yeux ou ses expressions.
Etrangement il les avait gardé juste devant les yeux tout le temps à partir du moment où il avait posé les pieds sur cette île.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:24:14   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regarda et eut un rire moqueur. Elle s'accroupie devant sa victime, enfonca sa petite arme dans son coeur puis descendit le couteau enfoncer dans le corps jusqu'en bas de son ventre. Le jeune homme ouvrit les yeux avec un regard supliant et remplit de douleur et Misako lui murmura a l'oreille quelques paroles puis a peine finit son dernier mot, elle appuya au niveau de sa gorges sur un de ces point vital et le jeune homme finissa par mourrir. La jeune vampire se leva sans adressait de regard a Kisuke, puis elle reprit son chemin, rangeant soigneusement son couteau sur elle.

Message édité le 14-06-2007 à 20:24:36 par Misako Arashiro


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:39:58   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke sauta de son ptit rocher en évitant de se faire éclabousser en attérissant dans une flaque de sang et rejoignit Misako.

- Hum... Pourquoi les avoir tuer si ce n'était pas pour leur sucer le sang? C'était une perte de temps, on aurait put les ignorer.

Il jetta un regard vers les deux cadavres.

* Est-elle déjà rassasiée? *


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:02:02   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tais toi. Tu poses beaucoups trop de question.

Pourquoi les avait-elle tués alors que la sensation de sucer le sang d'un individu est quelquechose d'extreme agréable pour un vampire. Tout simplement parce qu'elle n'avait pas envie de mordre ses corps. Ils étaient restés avec Kisuke, et Misako ne lui faisait pas confiance? Il aurait pu manigancer quelquechose de pas tres net, et puis l'idée de les laissait en vie étaient bien evidament folle. Misako n'avait pas caché le corps de leur compagnon, alors s'ils tombèrent dessus voyant les morsures d'un vampire, ils seraient partis a sa recherche pour ensuite tenter de l'éliminer, car c'est la seule a l'avoir emmené a l'ecart des regards.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:42:59   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ah ah ah.

Kisuke se dit que Misako semblait complexe. Peut-être était-elle lunatique ou avait une raison d'être subitement de mauvaise humeur. Ca ne s'était peut-être pas passé comme elle l'avait prévu avec l'autre type. Peut-être était-il malade et que ça en était très désagréable pour elle.

- Les questions sont utiles, si personne ne posait de questions, personne n'apprendrait rien.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:54:54   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regarda indifférente, certes, son humeur était un peu brutal, mais cela l'agaçait de devoir en apprendre a ce jeune arrivant alors que celui ci n'a pas grand chose a lui apprendre. En même temps, il ne lui était d'aucune utilité et en sentant son aura au début de leur rencontre, elle avait pensé qu'il aurait quelques secrets intéréssant a lui dévoiler. Certes, il lui avoua quelques traces de son passé, mais Misako voulait en savoir plus. Elle voulait aussi quelquechose en retour de ses services. Elle lui avait juste demandait de tué deux personnes insinifiantes mais elle avait remarqué comme dit le dicton qu'on est jamais mieux servit que par soi même. Kisuke avait un coeur humain, sa reaction était normale, de plus il n'avait aucune raison de les tué, mais ça Misako ne le comprennait pas.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:02:48   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke marchait en regardant légérement plus haut qu'en face de lui d'un air distrait. Ca ne l'avait pas plus préoccupé que ça, il s'était dit que la bonne humeur de Misako lui reviendrait sûrement plus tard. Il avait pensé à prendre une pièce d'identité des deux personnes qu'il avait assomé, il n'avait pas pu le faire avec l'autre puisque Misako était partie seule avec lui mais ce n'était pas grave. Il voulait s'en servir pour faire une petite recherche sur eux, logiquement en tapant les deux noms sur un moteur de recherche, le troisième apparaîtrait également.

- Je n'avais pas prit le temps de le remarquer tout à l'heure mais c'est une belle nuit qu'il y a. Le silence permet de mieux en profiter.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:41:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle haussa les épaules a sa reflection. Disait-il cela pour rompre le silence ou par simple envie de dire cette phrase ? Surement pour qu'il change de sujet et que Misako calme peu à peu ses nerfs. Mais elle ne repondit pas, elle n'en avait pas envie. Ils continuèrent de marcher dans le forêt parfois plus sombre parfois plus claire, cela dépender de la densité des arbres. Encore quelques kilomètres et ils arriverent a destination.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:55:45   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke pouvait maintenant voir l'entrée d'un cimetiére. Comme Misako ne répondait pas à ses phrases et à ce qu'il disait, le reste du trajet s'était déroulé en silence.
Dans le silence les pas de Kisuke ne faisait aucun bruit. C'était du à sa technique de déplacement qu'il utilisait constement machinalement et sans s'en rendre compte.


- C'est dans ce cimetière qu'ils se réunissent?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:07:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Durant le trajet, le seul bruit qui se faisait entendre était celui du vent qui cognait contre les arbres et faisait frotter les branches du vetegal entre eux. Kisuke tenta de nouveau de parler a Misako, puis elle lui répondit calmement comme si sa colère s'était finalement éteinte.

Oui.

Ce n'était pas pour autant qu'elle ressentait encore un peu de la rancune même si cela pouvait sembler bien futile.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:16:29   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'approcha de la porte. Evidemment elle était cadenassée. Il porta la main à son Katana et frappa d'un coup précis la chaine en la tranchant. Il rangea la lame immédiatement après.
Il commença à ouvrir la porte qui émit un long grincement audible.


* Hum... Ca aurait été plus discret de sauter la porte mais tant pis. *

- Ils nous ont peut-être entendu. Dit-il en entrant.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:19:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Il suffit de rester sur nos gardes. S'ils nous on réelement entendu, que comptes-tu faire ?

Elle le regarda tout en passant la porte rouillée et entrant ainsi dans cet immense cimtière abandonné depuis plusieurs années, car il était soit disant hanté. Après tout, si les démons et vampires le fréquentaient cela était normal que de simples humains y prennent peur.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:28:40   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Si ils nous ont entendu, je ne ferais rien. Enfin j'agirais en conséquence de leur réaction.

Il marcha tout droit, il ne voyait aucun démon pour l'instant mais il entendait diverses présences un peu plus loin. A vrai dire il avait envie de rencontrer ces démons et de voir à quoi ils ressemblaient. Est-ce qu'ils étaient comme les humains les décrivaient?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:37:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je me demande si ta soeur se sentait en confiance avec toi, tu n'as pas l'air très protecteur avec toi, ni même vers les autres.

Cette phrase, Kisuke pouvait le ressentir comme une provocation, car Misako avait remarqué qu'il n'appréciait pas parlé de sa soeur, a qui il tennait temps. Mais elle, elle lui avait annoncait cette phrase naturellement, presque sur un ton de taquinerie.
A plusieurs centaines de mètres, on pouvait apprecevoir des toutes petites ombres, des sortes de silouhette dont le corps était caché d'une grande cape.



--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:48:19   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Cette phrase surprit très grandement Kisuke et son expression habituellement calme et concentrée s'en trouva changée. Il ne répondit pas tout de suite.

- Ma soeur c'est différent. Je ferais toujours tout pour la protéger. Dit-il sur un ton qui n'était pas celui qu'il prenait habituellement.

Il continuait malgré celà à marcher normallement la main gauche sur le fourreau de son Katana signe qu'il était sur ses gardes.
Il voyait qu'il y avait des choses en mouvement plus loin mais il n'utilisa pas son regard spécial pour les voir plus clairement.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 13:08:04   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regarda, voyant son expression changer subitement. Comme elle s'en doutait, cette phrase lui perça le coeur. Venant du monde des humains, il était normal que la famille comptait énormément pour lui. Généralement, pour cette race c'est a seule chose a laquel et tienne, et encore, cela dépent encore des humains. Elle aperçut légérement sa main se cachait a l'interieur de sa veste. Surement qu'il tennait son arme. Peut être qu'il avait envie de tuer Misako par ce qu'elle vennait de dire.

* S'il tente réelement de me tuer, j'aimerais vraiment voir comment il s'y prendrait. *

Elle eut un petit rire qu'elle garda pour elle même. Ils continuèrent d'avancer, Misako ne cherchait pas a se disimuler dans l'ombre, au contraire, elle voulait voir ses démons en colère et les provoquer. On pouvait apercevoir une grand feu de quelques mètres se dresser au milleu des démons qui l'encerclèrent.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:49:54   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke n'avait pas l'intention de tuer Misako. Il avait la main sur son sabre car il était sur ses gardes mais on aurait dit que les démons ne les avaient pas remarqués. Faisaient-ils semblant, parce que d'après Kisuke ils avaient été loin d'être discrets.
Ils étaient restés à encercler un feu comme si de rien n'était. Kisuke ne dit plus rien, il était concentré à surveiller tout ce qui se passait autour de lui.
Il continua à s'avancer en direction du cercle de démons. Il allait enfin pouvoir voir des démons.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Sur le chemin du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum