† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Sur le chemin du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:49:36   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ne pensait pas qu'elle était en danger, il attendit une fraction de secondes d'obtenir entièrement l'energie de la boule même s'il elle n'était pas une ressource si puissante. Il frappa en direction de tous les démons horizontalement pour gagner assez de temps. Une seconde entière pouvait suffire. Il se tourna vers Misako en rangeant son arme et la vit abondamment saigner. Il pensait qu'elle se débrouillait facilement mais cet homme devait avoir des capacités éloignées de celles des humains.
Kisuke mit la main sur son arme à feu et la pointa sur l'homme furieux. Cette arme il l'utilisait vraiment rarement, son sabre qui pouvait frapper à mi distance suffisait. En revanche ce pistolet avait un poid très grand, avoisinant les 50 Kg, il avait un recul encore plus impressionant et utiliser une telle arme pour un humain était impensable. Les balles qu'il tirait créaient des trous beaucoup plus gros que leur taille. Il appuya sur la gachette et un énorme bruit retentit, la puissance du coup était telle que son pistolet pouvait passer pour un lance flamme. Le bras tendu de Kisuke ne bougea quasiment pas. Il était habitué au tir avec cette arme et résistait presque entièrement au recul.
Il avait visé négligement mais il avait visé juste. La balle partit en direction du crâne de l'homme.
La seconde s'était presque écoulée, Kisuke ne pouvait pas ranger son arme tout de suite. Elle avait une température trop haute. Il se tourna vers les démons qui se remettaient de son attaque car ils avaient du prendre le temps de l'éviter et certains ce la prirent.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:42:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

A son tour, l'homme se figea, cessant ses gestes. Son regard était devenut complètement vite et sa bouche était entre-ouverte. Misako en profita, malgré sa force affaiblie, de saisir son arme et de planter son poignard dans le coeur du démon. Mais quelques secondes après qu'elle vennait d'executer son geste, la tête du démon explosa. La jeune fille se protégea en mettant son bras devant son visage pour ne pas recevoir du sang et de la chair sur sa figure.
Ainsi le corps du démon tomba lourdement contre le sol, continuant de se vider de son sang. Misako arracha un bout de tissu de son vêtement pour essuyer le sang qui coulait abondamant de son cou. Il fallait qu'elle boit le sang de quelqu'un pour reprendre de l'energie. Elle regarda autour d'elle et aperçut au loin Kisuke, le pistolet a la main. Elle n'en revenait pas... C'était lui qui vennait de l'aider...
A moins d'un mètre d'elle, se cacher un enfant qui semblait avoir 6 ans, regardait la scène avec ses petits yeux térrorisés. La jeune vampire s'approcha doucement vers lui, se forca a lui sourire de maniere rasssurante, lui caressa tendrement sa joue avant de le serrer dans ses bras. Celui ci se serrait tellement fort a elle, qu'elle pouvait sentir son coeur battre. Mais elle se pouvait pas laisser durer cet instant de tendresse et elle le mordant, le vidant alors de son sang.



--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:50:21   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Après s'être retourné vers les démons, il frappa dans une boule d'énergie avec son pistolet pour la devier. C'était une erreur de sa part. En effet la boule explosa au contact du metal, Kisuke se protégea le visage avec ses bras dès qu'il se rendit compte de son erreur. Il ne fut pas propulsé mais il avait subit quelques dégats aux bras.

* Je ne pensais pas qu'elle était si puissante, cette attaque... *

Il leva son arme et tira en direction de celui qu'il pensait être le chef des démons, celui avec qui il avait discuté un court instant.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Sur le chemin du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum