† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Sur le chemin du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:05:03   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ne disait rien, il réfléchissait encore. C'était tout de même beaucoup de choses anormales pour une seule journée. Il n'était pas en état de choc mais il essayait de revoir toute cette journée dans sa tête et de trouver une explication à chaques choses qui s'étaient passées.

- Misako, Dit-il il enfin après plusieurs minutes de silence. Toi, en tant que vampire tu es habituée à rencontrer des personnes aux capacitées surhumaines et des endroits anormaux? Tu n'as pas du être beaucoup étonnée en venant dans ce pensionnat n'est-ce pas?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:05:34   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle fit légérement surprise qu'il l'appelle par son nom. Il aurait pu dire autre chose, un mot juste pour l'interpeller, ou bien ne rien dire et commencer directement sa phrase. Elle ne lui avait dit qu'une seule fois son nom et a son étonnement, il l'avait retenu. Cela n'était qu'un simple détail qui l'avait quelques peu surprise.

Il est évidant que quand ne l'on es pas comme les autres, on fréquente et cotoye des gens qui nous ressemble un minimum. J'ai rencontré toutes sortes de personnes et j'ai découvert des lieux les plus surprenant les uns que les autres. Mais comme tu viens de le dire, cela ne m'étonne plus. Avec le temps on s'habitue a toutes ses choses et elles finissent par nous paraître tout a fait normales.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:14:34   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- C'est ce que je pensais. Les découvertes du genre de cette salle vont se multiplier et je ne tarderais pas à ne plus trouver cela surprenant.

Ils avaient presque atteint la sortie du grand couloir à présent.

- Je voulais savoir encore quelques petites choses. Est-ce que les vampires ont des...particularités méconnues des humains? Je ne souhaite pas toutes les connaître mais au moins l'une d'elles.

* C'est important qu'elle ne mente pas. Est-ce que j'arriverais à savoir si ce qu'elle dit est un mensonge ou la vérité juste avec son attitude? Bizarrement je n'ai pas encore entendu les battements de son coeur maintenant que j'y pense... Et puis son corps est relativement froid. Est-ce que du sang circule encore dans son corps? *

- Est-ce que, ton sang circule encore dans ton corps par exemple?

Il la posa directement sans prendre une tournure différente pour atténuer inutilement la question.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:38:02   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Sache que la pièce que tu viens de découvrir, il y en a d'autres aussi surprenante. Tu risquerais de tomber dessus par simple harsard, lors d'une balade ou autre dans le pensionnat.

Elle apercevait deja le bout du couloir, il ne restait à peine cent mètres a faire pour sortir de cet endroit. Le retour était beaucoups plus rapide que aller.

Chaque humain est unique par son caractère, sa personnalité, ses hatitudes, tout commes les démons, les anges, les vampires et autres. Tous les vampires ne se ressemblent pas car nous n'avions pas le même parcours, le même passé. Nous possédons de nombreux atouts, mais ils peuvent être différents en fonction de la personne.

Ce jeune homme était fort curieux sur la race de Misako. Etait-il comme ça avec toutes les personnes surnaturelles qui rencontrait ou bien était-ce juste pour en savoir un peu plus. Avait-il une idée derrière la tête, comme tenter de tuer un vampire ?

Est ce qu'il y a du sang qui circule dans mon corps ? Je te laisse à tes hypothèses.

Elle eut un léger sourire


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:13:29   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

En effet Kisuke était curieux, très curieux. Il aimait savoir tout sur ce qu'il cotoyait et s'il lui demandait ça c'était pour avoir une piste qui lui permettrait de lancer une recherche sur les vampire ce soir. Tant pis, il ferait sans.

- Oui chacun a ses particularités personnelles mais il y a des particularités communes à chaques races. Je citerais dans le cas des vampire le fait que vous vous nourrissiez de sang par exemple.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 21:28:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle acquit d'un léger signe de tête. Cela était vrai mais evidant. Il vennait de lui demander si les vampires possèdaient des dons que les humains n'en connaissait pas l'existence. Elle n'avait fait que lui répondre dans un certain sens pour qu'il comprenne.

Pourquoi t'interesses-tu autant aux vampires, alors que tu ne sais presque rien sur toi même, sur ta race, ce qui t'a fait devenir ce que tu es. Les premiers questions a te poser serait d'abord sur ta personne et après tu interrogerais les autres.

Ils étaient enfin au bout du couloir. La lumière était de nouveau parmis eux, elle en était presque aveuglante tellement que ce chemin était sombre.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:51:03   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Effectivement le contraste de lumière était important. Les lunettes de Kisuke lui protégeaient ses pupilles dilatées et l'empêchait d'être aveuglé.

- Tu as raison... Répondit-il après deux secondes de silence. Quand le moment sera venu je ferais toutes les recherches nécéssaires sur moi même mais il n'est pas encore venu. Pour l'instant ce que je peux faire c'est connaître le maximum sur ce qui m'entourre et sur ce que je cotoie.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:20:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Cela se comprend. Mais la curiosité peut se révélé dangereuse, il est rare que les gens se dévoilent a un inconnu dès le premier jour de leur rencontre. Moi, j'assume ce que je suis, et je ne cache pas que je suis un vampire. Mais après il y a des choses qui resteront mystérieuses à mon sujet. Si tu veux vraiment savoir la réponse de ta question, oui les vampires ont du sang dans leur corps. Il lui arrive de saigner mais cela ne leur causerait nullement la mort.

Elle lui répondait tranquillement a ses questions. Si elle n'avait pas envie de répondre à certaines, elle ne dirait rien. Parfois elle dévoilait quelques vérités, après tout, ce monde est si mystérieux qu'il faut bien apprendre certaines choses.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:15:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke hocha légérement la tête. Il était bien différent de Misako sur ce point. Lui, cachait ses étranges yeux avec ses lunettes qu'il portait constemment. Il réfléchissait mais il lui répondit tout de même.

- La curiosité. Oui c'est sûr qu'elle est dangereuse, très dangereuse même mais elle est en même temps si utile.

Il se tut quelques instants avant de partir sur autre chose.

- Tu ne connaîtrais pas un endroit où le danger est plus élevé?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:27:47   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle réfléchissa quelques instants puis elle lui répondit

Il y a l'ancien cimtière, ou y a des reunions de toutes sortes de races. Généralement des démons s'y trouvent et n'hésitent pas a attaquer, voir a te torturer s'il ne te connaissent pas. Pensant que tu es un espion, ou que tu es un étranger qui a ecouter leur reunion et que tu mérite de mourrir car a présent tu en serais trop.

Elle eut un petit rire comme si elle se remémoré quelquechose et elle reprit

Il y a aussi une ruelle sombre, près de la ville ou il y a des meurtiers, tueurs a gages, enfin toutes les personnes de ce milieu qui y trainent. Avec des clans et des chefs de bandes, c'est généralement mouvementé.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:27:51   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se mit réfléchir à son tour. Le cimetiére avait l'air plus intéressant mais la ruelle n'était pas mal non plus.

- Ce cimetière, ils y font quoi les types qui s'y réunissent? Tu dois déjà y avoir été je suppose.

[g]Même s'il y allaient, Kisuke essayerait de se faire discret. Il n'allait pas chercher pour rien même si la sensation de danger était forte.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:34:40   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'avoue que j'aime être errait dans les cimtières la nuit. Un jour, je suis tombé sur des démons. Ils étaient positionner en arc de cercle en face de leur chef je supose, et ces maleureux on tentait de me faire peur en me menancant de diverses choses. Mais si tu veux vraiment savoir pourquoi ils s'y reunissent, il suffit que tu pars au cimtière, sans peur et avec courage pour leur demander. Si tu as peur qu'il tente de te torturer, je peux rester aupres de toi.

Elle eut un petit rire amusée.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:47:13   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke eut lui aussi un rire.

- Tu me protégeras? Demanda-t'il en plaisantant.

Encore une fois, il n'avait aucune sensation de danger pour le moment. Ce genre de groupe il en avait déjà éliminé mais si on rajoutait le fait qu'ils étaient des démons ça changeait la donne.


- Tu n'as donc peur de rien?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:53:43   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Non je ne te protègerais pas, c'est a toi de defendre ta vie. Mais peut être que ma présence d'aiderai a garder ta fierté, c'est a dire, ne pas avoir l'envie de mourrir devant une femme.

Elle poursuivit lui répondant a sa seconde question.

De quoi pourrais-je avoir peur ? La peur est juste un sentiment d'humain. Si tu veux vraiment être certain de ce que je te dit, tu peux toujours essayer de me faire peur. Mais au final, tu risques de t'en lasser.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:06:16   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Le fait que Misako accompagne Kisuke ou pas ne changerait pas de beaucoup ses réactions face au danger. Si il lui demandait de venir ce ne serait pas par peur ou crainte.

- Etrange, les vampires n'éprouvent aucune emotion humaine?

Kisuke fit quelques pas et déposa sa malette dans un coin de la salle. Elle le gênerait arrivé au cimetière.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:21:34   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Généralement, non. Pourquoi, si c'était ton cas, tu en souffrirais ?

*Les émotions ne servent a rien, sauf a nous affaiblire. *

Elle le regarda déposer sa malette. Il ne l'avait pas quitter depuis leur rencontre. Elle trouvait cela un peu etrange mais apres tout, il était peut être attaché a ses affaires personnels.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:25:16   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- C'est une drôle de questions. Si je n'éprouve aucune emotion humaine je ne peux pas en souffrir.

Il disait ça en revenant en direction de Misako les deux mains dans les poches cette fois. Sa malette contenait son ordinateur portable qui lui était très utile, quelques outils et deux-trois produits eux aussi utiles.

- On pourrait commencer par aller voir ce cimetière.

Message édité le 09-06-2007 à 21:35:48 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:34:00   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

hj : Moi c'est Misako ^^'

J'ai mal formulé ma question. Souffrirais-tu si l'on te supprime tes émotions. Souffrirais-tu d'une certaine mélancolie. Certes tu n'aurais plus de sentiment, mes les souvenirs ont parfois d'étranges effets.

Quand il revient vers elle, elle hocha doucement la tête.

Comme tu voudras.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:41:16   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

hj : xD dsl c'est parce que je tappais deux messages dans deux fenêtres différentes. Me suis embrouillé

- Hum... Je ne sais pas. J'essayerais sûrement d'oublier les souvenirs qui me gênent si ça devait être le cas.

Kisuke commença à se diriger vers l'escalier, il voulait descendre pour sortir du pensionnat par la porte principale.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:47:46   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Il faut encore y parvenir. Ce n'est pas quelquechose de simple, car certain souvenirs ne sont pas seulement gravés dans la tête.

Elle le suivait, se doutant qu'il se dirigeait vers le hall d'entrée.

* Pour son premier jour, il retient assez vite la route. *

Sinon, tu m'as dit rapidement tout a l'heure que tu avais une soeur. Mais si tu es un tueur a gages, avais tu assez de temps pour la protéger et t'occuper d'elle ?


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 22:25:39   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fut presque troublé d'entendre parler de sa soeur mais il ne le montra pas dans sa réponse.

- Je dirais que oui... Les contrats que je recevais, je les remplissait en général durant la nuit mais ça dure rarement plus de 4 h à terminer un. Ca paye vraiment bien alors je lui achete ce dont elle a besoin et ce qu'elle désire.

Il n'aimait pas beaucoup parler de choses le concernant. Mais il répondit franchement à Misako.

- Et toi, tu as de la famille?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 22:31:40   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Non..

Répondit-elle vaguement. A vrai dire, elle ne se rapellait même plus du visage de ses parents, ni de leur noms, ni de leurs rires. A cette heure ils étaient mort, puisque le jour ou ils décédèrent son corbeau lui apportait une fleur. Une fleur qui répresentait la mort.

Tu n'as pas trop mal au coeur de l'avoir laissé seule.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 22:46:25   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ca ira, je passerais la voir de temps en temps. De toutes façons elle n'est pas si jeune, elle vient d'avoir 15 ans.

Ils étaient maintenant dans le hall, Kisuke ouvrit la porte en grand puis sorti.

- Par où est le cimetière?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 22:50:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle resta silencieuse puis elle sortie a son tour se retrouvant sur le chemin principal

Tout droit pour le moment.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 22:56:10   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Très bien.

Il suivit l'instruction de Misako et continua donc tout droit pour le moment.

- La nuit est tombée... Tiens ça me fait penser que dans les histoires des humains, les vampires ne supportent pas la lumière du soleil et se meurent à son contact pourtant il faisait jour quand je t'ai vu tout à l'heure.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Sur le chemin du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum