† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Sur le chemin du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:04:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako eut un léger rire une seconde fois. Elle n'y comptait pas, mais pour ne pas s'amuser a faire du chantage et pour lui faire croire que les vampires sont vraiment des êtres a ne pas fréquenter, elle enfonça ses canines dans son cou buvant deux-trois gorgées de son sang. Quelques instants après elle se retira, le poussa gentiment sur le côté et elle s'essuya du revers de sa main, le sang qu'elle avait sur ses lèvres.

Tu ne devrais pas rester.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:10:44   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke recula de deux pas puis porta sa main à sa blessure, cette fois il y eut un petit éclair parcourant la morsure et ses cellules se régénérerent à cet endroit très rapidement. Cela lui puisait beaucoup d'énergie et il n'aimait pas beaucoup le faire.

- C'est tout? Je croyais que tu voulais me tuer.

Ses yeux étaient toujours jaunes, cela aussi le fatiguait mais c'était moins dérangeant pour lui. Il arrivait à voir dans le noir au moins.

- Si c'est tout, alors voyons ce qu'il y a vraiment au fond de ce couloir et pourquoi la lumière est inexistante ici.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:16:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle remarqua qu'il savait a présent guerrir sa petite blessure. Elle se doutait que cette fois ci, sa peau ne reagirait pas comme il y a quelques heures. Elle l'écoutait poser ses nombreuses questions mais elle n'y repondit pas. Elle se contenta de lui sourire même si elle ne savait pas qu'il pouvait la voir.

Pourquoi tu ne t'enfuis pas avant que la mort ne te rattrappe, avant que je décide de te vider de ton sang ?! Qu'est ce qui t'oblige a rester avec moi ?


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:25:22   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- La témérité? La stupidité peut-être que tu penserais? Ahah. A vrai dire, je n'ai pas vraiment peur pour le moment. Tu sembles justement essayer de m'effrayer, un vampire souhaitant me tuer tout de suite l'aurait fait sans prévenir. A la limite s'il voulait jouer un peu, il ne m'aurait pas repoussé en me conseillant de m'en aller. Il y a aussi ton pouvoir. Je ne sais pas exactement comment il fonctionne mais la dernière fois c'est lorsque j'ai eu un contact avec toi que je n'ai plus pu bouger ça me laisse encore penser qu'il faut que tu me touche pour me paralyser physiquement et mentallement. Peut être que je me trompe mais ça porte à croire ça.
Tu m'as vraiment emmené ici juste pour ça?

Le rythme cardiaque de Kisuke avait ralenti et reprennait sa fréquence normale. Peut être qu'elle essayerait de l'attaquer mais cette fois il voyait dans le noir et il était prêt à l'action.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:02:57   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Peut être parce que je ne te montres pas ce que je veux obtenir de toi. Tu as raison, tout ceci est un jeu. Un jeu particulièrement amusant quand on franchit une certaine étape. Après tu viens d'utiliser autant de salive pour me faire un si jolie discours qui ne m'affecte aucunement. C'est bien dommage.

Elle jetta un regard derière elle qui était la suite de ce chemin sans fin. Elle y fit quelques pas, s'approcha du mur, le toucha du bout des doigts et elle sourit.

* Il ne sait rien. Il risque d'être surpris une fois qu'il se rentra compte de ce qu'est ce chemin. Voir même la peur le maîtrisera. *


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:17:46   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke redressa légérement ses lunettes. Ses yeux, il ne voulait pas que Misako les voit dans cet état. D'ailleurs il voulait que personne ne les voit et c'est pour ça qu'il portait constemment ses lunettes sombres même la nuit et dans le noir.
Il vit que Misako s'était retournée et qu'elle recommençait à marcher. Peut-être qu'elle ne voulait pas qu'il voye ce qu'il y avait au fond du couloir et que c'est pour ça qu'elle l'avait menaçé. Peut être aussi parce qu'elle souhaitait seulement se retrouver seule mais il n'allait pas repartir pour si peu.
Il se remit à marcher à son tour comme si rien ne s'était passé en la suivant.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:35:38   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle l'entendit s'approcher. S'il la suivait il risquerait d'être choqué. Surtout s'il avait peur de ce monde étrange, qu'il ne semblait pas encore bien cerné. Elle se retourna et lui annonça d'une voix prévenante mais qui restait toujours aussi calme.

Tu as vraiment envie de continuer a me suivre. Sans même savoir ce qu'il t'attend. Mais je te previens, si la peur est une emotion que tu maîtrise difficilement, il vaut mieux que tu retourne d'où tu viens.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:05:37   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- La peur raisonnée est une emotion utile. Elle permet d'avoir conscience du danger et de ne pas faire d'actions stupides mais ça ira. Je ne garantirais pas que je ne m'enfuirais pas en courant si je juge le danger trop important. Mais je ne devrais pas être sujet à des peurs iraisonnées ou à la peur de l'inconnu.

Il avouait sans problème qu'il pouvait avoir peur, ce n'était pas quelques chose de ridicule. Si les humains ne connaissaient pas la peur, ils se suicideraient ou perdraient la vie avec un trop grande facilité.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:10:00   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un petit rire par ce qu'il venait d'évoquer si la peur le prennait. Apres tout il avait raison et puis la peur fait partie d'un certain courage. S'il n'y a pas de peur alors il n'y a aucun courage. Aucune prise de risque. Elle lui annonca toujours aussi calmement.

Alors suis moi jusqu'a temps que tu le pourras.

Elle reprit son chemin sans l'attendre.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:15:11   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Il l'écouta et la suivit comme elle le dit. Il se demandait ce qu'il y avait de si effrayant au bout du couloir et bien qu'il paraisse relativement détendu il avait ses sens en alerte.

- Je perds beaucoup de sang en ce moment. Dit-il en riant pour plaisanter comme si ce qu'il s'était passé quelques secondes plus tôt ne l'avait pas dérangé plus que ça.

* La prochaine fois j'essayerais de me battre contre elle. Je me demande comment se débrouille un vampire au combat. *


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:21:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu n'as qu'a te defendre et peut être que tu en perdras moins.

Il avait énnoncé cette phrase pour plaisanter mais Misako lui repondit comme s'il l'avait dit sérieusement ou même en se plaignant. Il était encore derière elle, mais elle ne l'attendait pas.

J'ai hâte de voir ta reaction.

Elle eut un petit rire interieur, encores quelques mètres et ils y étaient.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:27:40   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ma réaction? Répéta-t'il pour lui même.

Aurait-il donc si peur que sa réaction en serait amusante? Etait-ce donc si effrayant? Ou alors essayait-elle de lui mettre la pression en le stressant pour qu'il réagisse plus violement. Il penchait pour la dernière proposition mais ce n'était pas pour autant qu'il relachait sa concentration. Il observait autour de lui à chaques nouveaux pas bien qu'ils soient dans le noir total.
Etait-ce préférable justement de rester dans le noir et de ne rien voir? En tout cas si c'était juste censé le faire sursauter ça ne marcherait pas car il voyait parfaitement.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:33:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

On y es.

Un faible rayon illuminait cet endroit qui provenait du plafond. L'odeur était déagréable et on pouvait apercevoir sur les murs des corps morts utilisaient comme de la tapisserie. Il y avait des gens enfin des cadavres de tout ages. Des adolescents comme des adultes. Misako se trouvait a présent derière Kisuke et elle lui murmura a un oreille.

Bouh !


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:40:23   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Les yeux de Kisuke reprirent leur apparence normale, ils redevinrent verts et les pupilles reprirent une forme de cercle. A présent il pouvait voir normallement, même si c'était faible il y avait assez de lumiére.

- Qu'est-ce que...?!

Il fit quelques pas à l'intérieur en observant autour de lui. C'était digne de l'oeuvre d'un psychopathe dans un film d'horreur.

- Quel est cet endroit?! Pourquoi des corps sont entreposés ici?

Kisuke se tourna vers Misako. Etait-ce elle qui avait fait ça?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:46:44   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est ici que le concierge dépose les morts de ce pensionnat. Mais il a un faible pour l'art, enfin pour l'art morbide. Il n'es pas net, mais il n'hésitera pas a y accroché ton corps si tu meurs dans cet etablissement.

Elle fit quelques pas vers la lumière. Ses pupiles étaient complètement dilatés quand ils etaient dans le noir total.

Impressionnant, n'est ce pas ?!


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:54:09   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- J'avouerais oui...

Il marcha dans la piéce en observant les mur et cette tapisserie originale. Il y avait quelques chose qui le dérangeait.

- Ces cadavres de pourrissent pas?

Ce concierge, était-il humain? Si oui il était clair qu'il n'était pas net du tout. A l'occasion il essayerait d'avoir une conversation avec lui. Il verrait bien si ce type était assez saint d'esprit pour tenir une conversation normale. Généralement ces gens là sont très intelligents bien que malades mentalement.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:31:43   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Non, car il applique une couche de vernis sur les corps, afin qu'il reste en parfait état. Si tu veux plus d'information sur ce qu'il fait, vas le voir. Mais je ne sais pas ou il reside, donc c'est a toi de le trouver.

Elle se trouvait maintenant sous la lumière et elle avait la tête levée. Il y avait un petit cercle de lumière dans le plafond. Mais ce qu'il était certain, c'est que Kisuke et elle se trouvaient sous terre.

Que comptes tu faire à présent ?!

Elle était étonner par sa reaction si calme, mais cela n'augmenter que son envie de trouver ses limites.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:45:21   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'assit sur une pierre qui se trouvait près d'un mur. Il se trouvait ainsi face au mur, les coudes sur les cuisses, observant fixement la tapisserie.
Il ne répondit pas tout de suite à Misako. L'ambiance était vraiment macabre dans cette pièce mal éclairée. C'était silencieux.


- Que pourrais-je faire?...Ces gens étaient tous déjà morts quand il les as accrochés ici. Il ne les as pas tué mais même s'il l'avait fait ce ne serait pas vraiment mon problème.

Kisuke n'avait vraiment pas envie de se faire poser ici après sa mort. Ce ne serait qu'un détail de toutes façons mais Kisuke préférerait entiérement détruire son corps en mourrant plutôt que de mourrir d'une simple blessure ou d'un poison quelconque.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:55:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regarda, observer ces murs. Il semblait hypnotiser par ce spectacle, même ses paroles n'avaient plus de sens avec ce qu'elle lui demandait. Autant le laisser ici jusqu'a temps qu'il reprenne ses esprits. Quant a Misako, elle n'avait pas spécialement envie de passer toute sa soirée, ici, dans un lieu sale et diffusant un odeur de mort.

* Je le croyais calme mais il a plutot l'air de déraillier calmement... Je sens qu'il va s'en prendre a moi... *

Elle poussa un long soupir puis elle croisa les bras, en attendant qu'il s'apprete a s'en aller.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:05:15   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Le soupir de Misako rompit le silence morbide de la pièce. Il se leva et s'approcha un peu plus du mur semblant avoir remarqué quelques chose. Il resta quelques secondes puis se tourna vers Misako.

- Pourquoi es-tu venue par ici?

Kisuke se mit à marcher dans la pièce juste pour l'imprimer dans sa mémoire. Ca lui serait sûrement utile de noter le maximum de détails pour plus tard.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:12:06   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ou plutôt pourquoi je t'ai emmené par ici ?

Elle fit quelques pas dans la pièce, puis elle reprit

Pour te montrer un des secret de ce pensionnat. Toi qui semblait vouloir savoir des choses croustillantes, tu ne pourras pas te dire ce soir avant de te coucher qu'aujourd hui a était une journée tout a fait ordinaire.

Elle eut un petit sourire. A vrai dire, elle n'avait jamais montré cette pièce a des personnes de ce pensionnat, elle avait juste envie de lui montrer, de lui faire découvrir cette etrange pièce et puis bizarrement parfois il lui inspirait confiance et cela lui donnait envie de le surprendre encore plus.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:23:57   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ca c'est sûr. Une journée comme ça, ça ne m'est jamais arrivé.

Il se souvint justement qu'il avait laissé sa malette dans la cuisine. Il fallait qu'il retourne la chercher avant de choisir une chambre. Ca promettait d'être intéressant la vie dans ce pensionnat. Ce soir il ne pourrait pas se passer de dormir. Il fallait qu'il assimile pendant son sommeil tout ce qui lui était arrivé ce jour là et qu'il régenére le sang qu'il avait perdu.

- Le concierge ne risque pas de venir pendant qu'on se trouve ici?

Il s'arrêta de marcher, il avait assez retenu de cette pièce et de ces visages sans vie. Ce concierge s'était trouvé l'endroit idéal pour se livrer à son étrange passion en tout cas.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:30:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle haussa les épaules.

Je ne sais pas. Généralement il dors la nuit mais après tout, il lui suffit d'une grain de folie pour continuer son art en plein milieu de la nuit. Je sais qu'il vient en journée mais je ne l'ai apercut qu'une fois. Et lui n'a pas remarquer ma présence...

"Remarquer sa présence" ce qu'elle vennait d'énoncer était bien sur un mensonge, il l'avait effectivement vu, mais il l'avait apercut dans son état de vampire, les yeux bleus et les canines allongés. Celui ci fut pris de panique, croyant qu'un démon était venu le punir et il s'évanouissait. Stupide qu'un homme aussi pyschopate est peur d'un vampire.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:40:47   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je vois. Cette ambiance, bien que calme n'est pas très agréable. Je proposerais de retourner au coeur du pensionnat.

Kisuke commença par faire des exercices d'étirement. Il avait l'impression de rouiller ici et de tomber en torpeur. Il n'était même plus en alerte et ne sentait pas de danger bien qu'il ne soit pas tout de même totalement relaché. Avec la vie qu'il vivait, il considérait son état comme un relachement total mais pour un humain normal ce serait plutôt un état de méfiance proche de la paranoïa.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:46:46   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle reprit le chemin qu'ils venaient de prendre il y a quelques instants pour venir ici, la lumière se faisait de plus en plus faible quand ils s'enfoncèrent sur leur route. Elle entendait les pas de Kisuke derière elle, marchant d'un pas presque lent. Mais elle ne s'attarda pas sur ce futile detail. Misako commençait a s'ennuyait, rester dans un trou pareil pendant plusieurs heures finissaient par être lassant.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Sur le chemin du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum