† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Sur le chemin du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:45:02   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fut légérement surprit de cette question.

- Ca? Hum... Je ne sais plus. Répondit Kisuke après un temps de réflection. Il était sincére, il avait commencé avant ses treize et il ne savait rien de sa vie avant cet âge là.

- Pourquoi, tu pratique aussi?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:08:36   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Non, mais j'ai connu une ou deux personnes pratiquant cette arme. C'est assez impressiant ce que l'on peut faire avec un simple couteau.

Elle regarda le ciel. La pénombre était en train de prendre fin, le vent était plus glacial, cela lui rappella quelques vastes souvenirs.

Tu pratiques autres choses, enfin je veux dire, tu as d'autres talents cachés ?!


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:32:01   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se mit à réfléchir une nouvelle fois. Il devait y avoir pas mal de choses qu'il savait faire mais qu'il ne savait pas qu'il savait faire. C'était plutôt compliqué.

- Je manie un peu les armes à feu, je dessine de temps en temps et je m'intérresse aux techniques de combat au corps à corps. Mais je ne sais pas si ce sont vraiment des talents.

Il ne connaissait même pas ses origines mais ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça, il semblait même ne pas très avoir envie de savoir son passé.

- Et toi tu en as? Je veux dire des talents.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:47:57   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Effectivement, j'ai un talent caché. Mais cela est dût a ce que je suis. Mais je dois avouer qu'il y a eu un moment ou on a essayer de m'apprendre l'art des armes blanches, bien sur autre que le sabre car cette technique est très spéciale.

Elle marqua une pose et réflechit. En se rappellant de ses souvenirs, elle eut un rire interieur.

Enfin je me debrouille mais si cela est un talent pour moi, cela reste a voir.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:59:29   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hum... Et quel est-il ce talent? Je serais curieux de le savoir.

Elle avait bien dit " ce que je suis ". Que pouvait elle être? Est-ce que c'était ce détail qui échappait à Kisuke mais qui lui faisait penser qu'elle n'était pas ordinaire? Il voulu lui demander mais s'abstint. Il était bien probable qu'elle ne veuille pas répondre à une telle question. Peut-être que lui demander quel était son talent lui ferait par la même occasion réveller son " identité ".


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:04:55   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle s'approcha autour de lui, puis tourna autour du jeune homme lentement. Quel est ce talent, faisait-il une erreur en lui posant cette question ? Elle s'est ce qu'elle attendait. Qu'il lui demande pour conclure un marché avec lui. Elle s'arreta en face de lui et lui murmura.

Je te le dirais si tu me payes avec tes propres moyens. Je ne veux ni de ton argent ni de ton corps. Je veux autre chose. Si tu acceptes, je te revelerai qui je suis.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:09:29   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ne pouvait pas accepter sans savoir ce qu'il acceptait. Il réfléchit un très cours instant. Elle avait éveillé sa curiosité mais il prenait un gros risque en acceptant. Si elle ne lui révellait même pas ce qu'il devait accepter ça devait vouloir dire qu'en le sachant il n'accepterait pas. Non il ne pouvait pas se le permettre. Mais d'un autre côté que pouvait-elle vouloir de lui si ce n'était pas son argent? Un objet peut-être?

- Je ne peux pas accepter si je ne sais pas ce que tu veux.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:14:29   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu n'as pas assez de courage pour satisfaire ta curiosité ?

Elle haussa les épaules

Tanpis, moi je sais qu'elle est mon talent caché, je n'ai pas besoin de le connaitre.

Elle eut un sourire malicieux


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:19:21   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Elle a fait exprès d'attirer ma curiosité. Elle essaye de me manipuler, je ne vais tout de même pas me laisser avoir par cette fille... Hum... Mais je ne suis pas obligé de tenir parole après avoir accepté, je verrais bien. *

Kisuke soupira longuement avant de répondre.

- Très bien j'accepte.

* Mais je me réserve le droit de me retracter evidemment. *

- Alors?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:30:05   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle s'approcha de lui, tourna de nouveau autour de celui ci et elle s'arreta derniere lui. Elle posa délicatement ses mains froides sur ses épaules et utilisa son pouvoir. Celui de charmer les être vivants pour qu'ils la laisse boire un peu de leur sang. Il pouvait sentir son souffle contre sa nuque tellement qu'elle était proche de lui puis elle lui murmura a l'oreille.

Ne t'en fais pas ce n'est pas douloureux.

Elle lui mordilla la nuque puis y enfonca ses crocs de vampires, aspirant un peu de son sang. Celle ci savoura l'instant, son sang était chaud et remplit d'énergie. Pour lui ce ne pouvait être un moment de douleur car il ne pouvait limite pas ce rendre compte de ce qu'elle était en train de faire. Peu de temps après elle se retira et essuya sa bouche du revers de sa main.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:38:10   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Quelques secondes à peine après qu'il ait accepté, Misako murmura à l'oreille de Kisuke que ce n'allait pas être douloureux. Il ne pouvait même plus s'en aller, il ne se contrôlait déjà plus. Non ce n'est pas ça, il n'avait pas envie de s'en aller. Il sentit une douleur dans son cou. Qu'était-elle entrain de lui faire?
Malgré cela il ne tenta même pas de bouger, il était sous l'emprise de son pouvoir mais ne le savait pas.
Quand elle se retira il commença à "reprendre" conscience ou plutôt à reprendre son état normal.


- Qu'était-ce?... Dit-il, c'était presque un murmure. Qu..Que M'as-tu fais?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:47:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un sourire au coin de ses petites lèvres laissant depassé ses crocs en sang.

Ne t'inquiète pas. Rien de méchant, tu risques juste de te sentir "fatigué" quelques instants mais tu vas vite recupéré. Bien sur tu resteras tel que tu es et tu ne deviendra pas comme moi. Avoue que cet sensation n'est pas si déagréable que ça. Tu es juste tombé sous le charme d'un vampire, mais rassures toi, personne n'y resiste.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:56:39   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Un vampire? Reprit-il d'une voix toujours aussi faible.

Il retrouva totallement sa lucidité.

* Je vois, elle a en a profité pour faire un repas. Elle serait donc immortel? *

- Je ne connaissais pas l'existance de vampires. dit-il en retrouvant égallement sa voix assurée.

- Tu ne peux rien manger d'autre que du sang? Et tu meurs au bout de combien de temps sans en boire?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:15:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ce ne sont pas des questions qui se pose, voyons. Mais comme tu as gentiment accepter de donner ton sang, je peux te dire qu'un vampire vie eternellement s'il le souhaite.

Ses canines reprirent leurs tailles normales et toutes traces de sangs disparèrent de son visage. Son visage avait l'air plus luminueux après ce petit repas.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:22:45   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

La blessure au cou de Kisuke saignait encore, il y porta la main.

- A vrai dire, j'ai toujours cru que les vampires n'existaient pas. Ca me surprend d'être en face d'un des leurs.

Kisuke se disait tout de même qu'il avait de la chance, elle aurait très bien pu le vider totallement de son sang. A ce moment là il ne pouvait plus réagir. Si il y avait d'autres vampires dans ce pensionnat, il risquait de mourrir dans son sommeil pour satisfaire l'appêtit d'un vampire affamé. Il lui faudrait rester sur ses gardes la nuit mais il avait l'habitude de ça.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:26:08   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je ne peux pas généraliser. Mais pour ma part, je reste discrète. Je n'ai pas besoin de crier sous les toits mon identité. Dans ce pensionant, il y a toutes sortes d'être vivant.

Elle le regarda soutenant son regard.

Mais toi, j'ai bien sentit que tu n'étais pas un humain.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:31:37   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Vraiment?!

Kisuke était persuadé d'être un humain normal, c'est à cause de son amnésie partielle il ne connait pas ses origines.

- Je pensais être normal moi. Bon il est vrai que j'ai toujours eu les cheveux blancs, c'est ma couleur naturelle et que mes yeux sont étranges mais je n'y avais jamais réfléchi...


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:36:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est peut etre ton inconscient qui t'a mené a cet etrange manoir.

En goutant son sang, elle avait sentit qu'il n'était pas humain, mais ce n'est pas pour autant qu'elle peux lui dire ce qu'il est puisqu'elle avait rarement gouté a ce genre de sang. Un sang remplit d'énergie mais aussi chaud comme les flammes de l'enfer.

Mais sur ton identité, seul toi peut savoir ce qu'il en ai.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:43:10   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui tu as raison.

* Je ne suis pas humain?... Et ma soeur alors? Elle est comme moi? *

Kisuke s'était plongé dans ses pensées quelques instants. Il savait qu'il était légérement différent des autres mais il pensait juste être quelqu'un d'original bien qu'on le prenne pour un monstre dans sa jeunesse...

- Comment as-tu sû ça, c'est à cause de mon sang?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:47:56   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Disons que les humains sont complètement mes pantins une fois que je leur boit leur sang et ils y éprouvent du plaisir. Toi, ton sang n'a pas le gout de celui d'un humain, personnellement, leur tien est délicieux mais il y a aussi l'aura que tu dégages. Elle est particulière.

Il est vrai que dès qu'elle l'a sentit venir grace a cette etrange aura, elle s'est tout de suite rendu compte qu'il n'était pas quelqu'un d'ordinaire.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:57:34   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Mon sang est délicieux?

Pour ce qui est de son aura, il savait qu'elle était particulière. Il était même capable de créer à partir de celle ci de l'éléctricité. Il était tout de même étonnant qu'il ne se soit pas posé de question sur ses origines après tous ces indices mais au fond de lui même il devait déjà avoir comprit. Il cherchait à ne pas savoir en fait.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:02:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle acquit d'un geste de la tête mais elle garda le silence. Apparament ce jeune homme n'était au courant de rien. Limite qu'il ne connaissait pas le monde de la magie, pourtant il faisait partit de ces êtres surnaturels tout comme les autres personnes de ce pensionnat. Toute personne qui arrivait dans ce lieu c'est parce qu'elle est attiré par se qu'il dégage. Est ce bon ou pas, qu'autant d'être aussi différent les uns que les autres soit reunit. Cela finira surement en meutre collectif.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:56:33   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke effectivement n'avait aucune experience du surnaturel. Son entourage avait toujours été des humains normaux. Bien que mauvais ils étaient normaux. Il avait envie de lui poser plein de questions. La normalité extérieur n'était clairement pas celle d'ici.

- Le fait que tu m'ait mordu m'a légérement ouvert l'appêtit. Je suppose que tu ne manges rien d'autre que du sang?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:19:30   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un léger sourire.

On peux considéré le sang comme une boisson qui sert de nourriture. Bien sur je peux manger de la nourriture humaine mais cela est un peu absurde car manger c'est pour continuer à vivre alors que moi, je suis immortelle. Mais si tu as faim, il y a un refectoire a l'interieur.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:25:31   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Eh bien nous pourrions commencer par entrer à l'intérieur alors. Les seules affaires que j'ai apporté sont dans cette malette.

Kisuke tenait une malette dans sa main droite, dedans il y mettait son ordinateur portable qui lui était très souvent utile. Il avait l'habitude de faire beaucoup de recherches sur internet et pensait commencer par en faire des plus approfondies sur ce pensionnat.
Il y avait aussi quelques objets qui lui servaient par exemple à entretenir ses armes.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Sur le chemin du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum