† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Sur le chemin du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:22:55   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

C'est le moment que choisi le second type pour faire son entrée en scéne. Lui semblait beaucoup plus sûr de lui. Il tenta d'attraper Misako avec la main gauche et de la plaquer au sol pendant que le premier reculait. Ce dernier en effet était un simple humain ayant découvert des pouvoirs de pyrochinésie bien qu'ils soient peu dévellopés et se limitent à enflammer sa barre de métal, il était persuadé d'être fort même à l'intérieur de ce pensionnat. Il se retrouvait face à la réalité à présent.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:28:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako se trouvait par terre. Le jeune homme saissisant ses mains du mieux qu'il pouvait. Elle regardait, le laisant tranquillement faire. Une fois que le jeune homme pensait l'avoir métriser, elle lui murmura quelques mots à l'oreille. L'homme fit un bond en arrière, au contact de sa peau froide mais aussi par ce qu'elle venait de lui annoncait. Il la regardait méprisant, hésistant de ce qu'il pouvait faire. Misako ria gentiment.

Alors le héro, de quoi as tu peur ?


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:49:25   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke n'avait pas pu entendre ce qu'avait dit Misako à cause d'un bruit de la barre de métal qui couvra le son de sa voix pour lui.

- Toi... Tu es vraiment une fille étrange. Sûrement plus que toutes celles qui sont ici. On s'en va Tadaki, on va essayer de les éviter.

Le dénommé Tadaki était resté sans bouger quelques minutes. Il ne voulait pas réaliser qu'il était faible.

- Non...

Il ramassa la barre de métal et réutilisant son pouvoir, la refit s'entourer de flamme. Il se leva et tenta une nouvelle fois d'attaquer désespérément Misako. Son ami l'en empêcha avec un objet en pierre mesurant environs 50 cm de long.

- Ca suffit, tu n'as aucune chance.

Les deux étudiants s'en allérent après cela. Kisuke en profita pour demander à Misako ce qu'elle lui avait dit à l'oreille.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:55:37   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle regarda la scène comme une spectatrice qui observait du plus profond de tous les détails. Une fois qu'ils furent partie elle eut un petite sourire qu'il s'élargissa un peu plus quand Kisuke lui demanda se qu'elle vennait de lui dire.

Chacun a ses petits secrets non ?!

Elle jetta rapidement un oeil vers son cou.

En tout cas ta blessure a quasiment disparue. Pas mal non ?! Tout ce qu'il peut se passer en si peu de temps.

Elle eut un petit rire et sortit de la cuisine en coup de vent.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:24:00   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hunhunhun...

Kisuke la suivit à l'extérieur de la cuisine gardant le couteau avec lui. C'est vrai qu'en moins d'une heure il s'en était passé des tas de choses.
C'était intéressant mais Misako était vraiment vraiment mystérieuse. Elle entretenait le mystére avec ses réponses vagues.


- J'ai l'impression que tu peux t'avérer très dangereuse.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:49:12   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regarda et lui repondit tranquillement comme si cela était un sujet que l'on pouvait aborder tout les jours.

Tout le monde peut s'averé dangereux, et puis ce n'est qu'une premiere rencontre. Alors je pense qu'il te serais difficile a me cerner en aussi peu de temps.

Elle lui adressa un petit sourire.

Je suis juste une fille qui ne se laisse pas faire.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:08:00   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Une fille qui ne se laisse pas faire... Répéta Kisuke d'un air pensif. Il était vrai qu'elle était plus dure à cerner que les autres personnes qu'il rencontrait habituellement.

- Je pense avoir visité la plupart du pensionnat maintenant. Dit-il tout en continuant de marcher.

- Y-a-t'il d'autres vampires comme toi ici? Sont-ils tous aussi mystérieux?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:26:40   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Oui, on a fait le tour, enfin des principales pièces. Le reste je te laisse le decouvrir au fur et a mesure, c'est a dire les pièces plus discretes et mystérieuses. On peux en quelifier certaines en passages secrets.

Elle continuait a marché plutôt en direction du rez de chaussée.

Si ils y a d'autres vampires, tu le decouvrira par toi même, ainsi que leurs personnalités.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:33:55   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Pieces mystérieuses et discrétes? Que peuvent-elles avoir de si particulier dans un pensionnat? Je pensais qu'il n'y avait que des salles de classe, des dortoirs, un refectoire et une ou deux salles servant à diverses choses. *

- Ahah, tu aime bien répondre aux questions par des réponses vagues. Dit-il en souriant tout en la suivant.

- Bien, j'ai juste décidé de te suivre. Je vais me laisser guider.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:39:06   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle lui lança un regard, le sourire au lèvre

Tu n'as pas peur d'approfondir ta confiance chez un vampire ? Surtout que dans le monde des humains, nous avions une mauvaise réputation.

Elle continua de marcher, remontant a l'etage, s'enfoncant avec le jeune homme dans un endroit de plus en plus sombre et froid.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:43:01   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Il continua de la suivre en se demandant où elle l'entrainait à présent.

- Hum non, les humains se font des préjugés sur toutes choses. Et ils sont pour la plupart du temps erronés et infondés. Si il y a une telle réputation des vampires chez les humains c'est due à la peur que vous leur procurer. Il doit y en avoir peu qui aiment se faire sucer le sang et les humains n'aiment pas ceux qui ont des capacités qu'ils n'ont pas.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:50:08   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ce qu'il lui disait l'amusée et ne faisait qu'élargir son sourire.

Pourtant tu n'avais pas l'air effrayé quand tu m'as rencontré, a tes yeux ainsi qu'a tous, j'ai l'apparence d'une jeune fille qui a l'air innocente. Et puis peut être que tu as aimé que je t'ai sucer ton sang.

Ils étaient à présent dans un long couloir sombre dont seul la lueur de quelques torches illuminaient leur chemin. Mais plus ils avancaient et plus le chemin s'assombrit. Elle lui annonça calmement.

J'espère que tu n'as pas peur du noir. Enfin que tu n'as pas peur tout court.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:00:10   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui c'est vrai mais dès que je t'ai vu j'ai su que tu n'étais pas une simple " jeune fille à l'air innocent ".

Il regarda autour de lui lorsqu'ils étaient dans le couloir, il ne répondit pas à l'idée qu'il ait aimé se faire sucer le sang.

- Le noir ne me pose pas de problèmes, ça devrait aller.

Pour l'instant il arrivait encore à voir normallement dans la pénombre, même un humain normal pouvait voir plus ou moins bien pour le moment.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:09:51   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Vraiment ?! Tu as remarqué grâce a un simple coup d'oeil que je n'étais pas une simple jeune fille ? Pourtant, j'étais près du parc, assise près d'un arbre. Cela qui n'a rien d'étrange.

Quant a elle, elle avait sentit rien qu'a son aura qu'il n'était pas quelqu'un de simple. En même temps, rare ce font les personnes qui viennent dans ce manoir est qui soit des personnes ordinaires.

Peut être que l'angoisse te viendras quand tes yeux ne verront plus ou je t'emmènes. Tu ne trouves cela pas dangereux qu'une fille comme moi t'emmène dans un endroit peu fréquent. Tu n'as pas peur que je te vide de ton sang une fois dans le noir total ?


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:16:19   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- En fait, je ne saurais vraiment l'expliquer mais quand je vois une personne j'arrive à la jauger approximativement. Ce n'est pas exactement ça mais je ne trouve pas d'autres mots, drôle de capacité n'est-ce pas?

Kisuke eut une étrange expression quand elle lui posa cette question, il fronça les sourcils d'abord et souria ensuite.

- Pas vraiment non, je suis intrigué seulement mais pas inquiet. Dit-il sans ajouter de precisions.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:24:26   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Un de tes fameux pouvoirs, non ?! Et après tout cela tu ne t'es jamais demander si tu n'étais pas quelqu'un hors du commun. Ta curiosité n'est pas allé plus loin. Elle ne t'as pas poussé a faire des recherches, comme ces ados qui apprennent qu'ils sont adoptés et font des recherches sur les vrais parents.

Elle eut un petit sourire. Après tout, elle même ne se rapellait même plus de ses parents. De leur visage, de leur voix, de leur caractère, elle avait tous oublié. Enfin elle n'avait pas spécialement envie de penser a sa vie d'avant.

Intrigué.. Oui ca se comprend. L'envie de decouvrir l'innconnu ou bien de ressentir cette sensation d'interdit et d'excitation de ne pas savoir ce qui peut nous arriver.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:31:31   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke mit un peu de temps avant de répondre, quelques secondes au moins.

- Non, ma curiosité n'est pas allée loin, je pense que je n'avais pas envie de savoir en fait. Même si...Même si en réalité je le sais. Peut-être...

Ce que disait Kisuke était flou, il ne savait pas pkoi il avait perdu la mémoire mais ne voulait pas savoir alors peut être qu'il avait effaçé cachée une partie de sa vie dans sa mémoire volontairement.

- Un peu des deux, je veux savoir ce qu'il y a au fond de ce couloir et pourquoi tu m'y emmene mais il est vrai que je ne sais pas ce qui peut m'arriver et c'est assez amusant.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:40:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu le sais sans le savoir. On dirait que tu te bloques certaines choses. Comme des vérités apprises qui ne t'ont pas plu et que tu as décider de modifier a ta manière. Par contre cela, personne en a le pouvoir de modifié certaines vérités. Sinon la vie serait trop ennuyeuse si tout le monde s'amuser a tout réécrire dès qu'il y aurait quelquechose qui frusterait une personne.

Le silence s'installait durant quelques minutes. A présent les deux jeunes personnes ne pouvaient plus se voir. La seule chose qui pouvait les aider a se retourver était leur ouïe ou pour Misako l'aura de Kisuke. Elle en profita quelques instants, histoire de mettre du piment a cette scène. Elle le saissisa de ses mains glaciales et le claqua contre un mur puis elle lui murmura a l'oreille.

Sais-tu que je peux tuer qui je veux et n'importe quand ?

Peut être aurait-il une reaction de défanse et l'attaquerait. Mais cela ne lui faisait pas peur. S'il reagirait de la sorte, elle verait ce qu'il a dans les trippes.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:49:09   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Le rythme cardiaque de Kisuke s'accéléré mais il n'eut pas d'autre reactions. En réalité il était capable de voir dans le noir complet mais ses yeux changeaient totalement lorsqu'il faisait ça, cependant il ne le fit pas et donc ne voyait toujours rien à part les ténébres et légérement Misako qui s'était approchée.

- Vraiment? Beaucoup de gens le peuvent. Tu ne m'as pas tué pourtant même si tu me préviens ou plutôt, tu me menace. dit-il d'une voix relativement calme par rapport à son rythme cardiaque.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:57:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Pourtant je t'avais prévenue de ne pas faire confiance a un vampire. Qui te dit que là maintenant je n'ai pas une terrible envie de boire ton sang jusqu'a la dernière goutte. Que ton corps comme tout a l'heure ne reagirait pas de la même manière c'est a dire, qu'il se laisserait faire. Que je laisserais ton cadavre pourrir dans ce lieu.

C'était grace a son pouvoir qu'il n'avait pas pu se défendre, mais cette fois ci, elle ne l'utiliserais pas, elle voulait juste voir ses reactions. Elle ne pouvait pas sentir son coeur accélérait, elle ne pouvait ressentir ces reactions par son hatitude et le son de sa voix. Pour l'inquiètait un peu, elle lui mordilla le cou. Le contact de sa peau froide avec la peau chaude de celui ci était toujours un sensation etrange.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:08:41   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Cette fois Kisuke commença à être inquiet même s'il y avait des fortes chances qu'elle bluff et que ce ne soit juste pour lui faire peur. Il était toujours habituellement confiant bien que prudent mais il était vrai que Misako avait le pouvoir de lui enlever toute envie de bouger et de s'en aller. C'était dangereux maintenant.

- Tu ne disait pas qu'habituellement tu laissait tes victimes vivantes pour qu'elles viennent te demander de leur sucer à nouveau le sang? dit-il pour gagner assez de temps pour réfléchir.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:26:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle continuait de lui mordiller le cou, ses canines touchèrent rarement sa peau pour le moment et quand il lui posa cette question, elle sentit dans sa voix une perte d'assurance. Avait-il vraiment peur ?! Elle lui repondit, toujours en chuchotant, les lèvres prochent de son cou, prêtent a enfoncer ses crocs a n'importe quel moment.

Habituellement... Mais il arrive que parfois il y est des exceptions.

* Son comportement semble différent. Il parait moins sur de lui, alors que quand les deux caïds sont venus, il n'avait pas l'air impressionner. Pourtant là, il ne semble pas a l'aise. *


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:39:04   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ne bougea toujours pas. Cepandant ses yeux devinrent jaunes et ses pupilles se réduisirent en deux minces fentes. Cela ne se voyait pas grâce à ses lunettes sombres qu'il portait exprès pour les cacher. A présent il voyait parfaitement dans le noir comme en plein jour. Cette capacité s'était activée par reflexe.
Il réfléchit un peu mieux après ça. Si elle ne l'avait pas paralysé pour le tuer tout de suite et qu'elle le prévenait c'était sûrement pour jouer avec lui. Il fut un peu moins inquiet car il savait maintenant qu'en tout cas elle ne le tuerait pas tout de suite. Son rythme cardiaque ne ralenti cependant pas, il était en état de passer à l'action instantannément.


- Des exceptions, ça dépend de tes humeurs en gros?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:50:36   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Sa seule réponse fut un petit rire. Elle continuait a lui faire croire qu'elle allait le tuer. Mais après tout elle le faisait pour s'amuser mais peut être que l'envie finirait par la prendre. Et puis ce jeune homme ne semblait pas stupide, si elle continuait un peu trop sans rien faire, il se rendra compte, qu'elle fait ça juste pour s'amuser. Elle plaça donc sa main sous sa gorges, plaquant sa tête contre le mur, pour le maintenir immobile.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:59:25   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke n'avait de toutes façons fait aucun gestes depuis le début de l'operation de Misako. Il ne mettait aucune resistance exprès. S'il n'essayait pas de se débattre et qu'il ne bronchait pas, elle diminurait sûrement machinalement son emprise sur lui et il aurait une occasion.
A cause de sa position il pouvait à peine voir Misako mais il ne dit rien.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Sur le chemin du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum