† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Sur le chemin du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:05:05   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu n'as plu peur d'entrer ? Moins stresser depuis que je t'ai mordu.

Elle eut un léger rire

Comme si cela t'avait donner du courage.

En disant cette phrase, elle se rapella de son hésitation quand lui avait proposé le marché. Elle pouvait lire sur son visage une certaine expression.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:10:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- On dirait bien oui.

En réalité, Kisuke jouait la comédie. Il cherchait à ce moment là à en apprendre plus sur le mental de cette fille mais il s'était arrêté en se rendant compte que c'était inutile. En entendant parler de la morsure, il y porta la main machinalement. Elle ne saignait déjà plus.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:20:13   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Voyant son geste, elle rétoqua naturellement

Inutile de te faire des idées, je t'ai dis que ce n'est pas parce que je t'ai mordu que tu es un vampire loin de là. Tu ne vas pas mourrir pour autant, tu ne perdras pas la mémoire. Tu auras juste envie, au moment ou tu t'y attendras le moins, que je recommence.

Elle ria gentiment puis avanca vers le pensionnat.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:26:58   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Vraiment?

C'était embêtant si il allait avoir envie qu'elle recommençe. C'était en fait un pouvoir dévastateur et très subtile qu'elle avait exercé sur lui. C'était donc ça le prix à payer pour avoir su qui elle était?
Il la suivit jusqu'au pensionnat.


- Je vais vraiment avoir envie que tu recommence? C'est assez ennuyant... Dit-il en se grattant l'arrière de la tête.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:33:09   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regarda plutot amusé par cette inquiètude.

Eh oui, la nature est faite comme ça, tu t'en rendras compte au fil du temps. Mais chacune de ses envies seront parfois insoutenables, puisque je ne suis pas facile a trouver. Enfin au début c'est tout gentil mais apres c'est comme une drogue. Peut être qu'au bout d'un certain temps tu apprendras a tenir face a ses envies.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:48:41   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke entra dans le pensionnat en continuant la discution.

- Ah bon, tant que ça?

* Humpf... Si ce sera comme ça il ne va pas falloir que je m'éloigne trop d'elle. *

Il en oubliait presque d'observer autour de lui le hall du pensionnat. Il pensait que c'était une morsure unique et qu'il n'y en aurait plus d'autre mais on dirait que non maintenant.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:52:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bon bah voila le pensionnat. Je te le laisse visiter seul ou tu as besoin encore un peu de ma présence ?

Demanda-elle calmement. Elle n'avait pas envie de rester, s'il voulait se retrouver seul, ou faire connaissance avec les nombreuses personnalités du pensionnat.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:06:12   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke eut une légére hésitation. En temps normal il aurait effectivement continué seul mais là il ne savait pas quand une de ces " envies " pouvaient survenir et il vallait mieux ne pas rester loin d'elle d'autant plus qu'elle avait précisé qu'elle était difficile à trouver en général. Etrangement il ne regrettait pas d'avoir accepté le marché, c'était de nouveau étrange.

- Oui je préférerais ne pas trop m'éloigner de toi, tu comprends pourquoi.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:12:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle aquit naturellement d'un signe de tête, et continua de marcher machinalement a travers le grand hall d'entrée. Elle n'était pas vraiment surprise par sa reaction, cela dependait des personnes, de leurs caractères, ect... Elle en avait vu de toutes sortes, des humains devenuent complètement fanatiques, qui la cherchaientt comme des phycophates pour qu'elle puisse leur sucer le sang sans jamais s'arrêter, généralement au bout d'un certain temps, elle les tuait, fatigué d'un tel fanatisme. D'autres étaient plus discret ou refaisait des marchés avec elle... Elle annonca sans vraiment porter le regard vers lui.

Je te laisse visiter les lieux. Je reste près de toi mais je ne t'imposerai pas une destination.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:39:33   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke moins préocupé par la morsure que Misako lui avait faite marchait tranquillement au hasard des couloirs. Il ouvrait de temps à autre une porte pour ce qui se cachait derrière. Il fut légérement étonné par le peu de monde qu'il rencontrait. Il monta ensuite à l'étage.

* Je pense comprendre. Au fur et à mesure que l'on se fait mordre ça emplifie notre envie de perdre plus de sang. Si cette envie se manifeste il suffira d'y résister, elle finira par s'en aller. *

Alors qu'il marchait dans un couloir, il se stoppa et se tourna subitement vers Misako.

- Est-ce que ça t'amuse? Demanda-t'il d'un air presque contrarié. Se rendant compte que sa question était incompréhensible il la compléta.

- Est-ce que ça t'amuse de mordre et de créer chez eux une telle dépendance? De les voir chercher une solution désespérement pour s'en sortir? Ajouta-t'il d'un air plus calme et d'un ton neutre cette fois.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:06:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un petit rire de gamine amusée. Sa question était peu prévisible et ce changement d'humeur lui plaisait. Elle aimait voir les gens sous différent angle, puis elle lui répondit, toujours avec ce petit sourire enfantin.

Je ne mord pas n'importe qui. Si tu veux il y a des personnes que j'ai envie de mordre et d'autre, non. Tu dois surement pensé que ces personnes là ont de la chance mais réalise. C'est toi qui a de la chance ! Peu de personne découvre l'identité d'un vampire, et puis, tu as était une des personnes a m'avoir plu pour que j'ai l'envie de te mordre.

Elle resta en face de lui, décontracté et à l'aise, même si cette question pouvait être mal prise par certains vampires par ces êtres qui sont généralement très calmes à n'importe quel question

Est ce que cela m'amuse ? Disons que j'aime qu'on est besoin de ma présence, qu'on la désire, de voir les comportements des gens face à cela.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:05:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke était tout de même étonné. Cette fille avait quelques chose de machiavélique pourtant elle paraissait innocente. Ses manières jusqu'à son rire semblaient angéliques. C'était en réalité tout autre.

* C'est ça, ça l'ammuse. Elle veut savoir comment je réagis face à cette morsure. Elle savait que je réagirait en lui demandant de ne pas s'éloigner et elle s'ammusera sûrement à faire le contraire lorsque j'en aurais le plus besoin. *

- C'est donc bien ça. Tu sais comment je vais réagir, tu en as l'habitude j'imagine. Encore une chose. Tu es vampire de naissance?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:14:40   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ton hatitude peut être différente des autres, certes, je ne dis pas que tu pourras échapper a ce petit effet secondaire, mais les reactions se font différentes. De plus toi tu n'est pas qu'un simple humain. Enfin c'est ce que me devoile ton aura. Et puis généralement je mord des personnes de personnalités différentes.

Depuis qu'elle était vampire, elle avait de l'attirance par la curiosité des êtres vivants face au vampire. Elle aimait provoqué par certaines vérité, cela mettait du piment dans les conversations et l'esprits des personnes qui lui demandaient certaines choses.

Non, je suis tombée amoureuse d'un vampire quand j'étais qu'une adolescente et celui ci m'a mordu.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:29:28   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke repensa une nouvelle fois au fait qu'il n'était pas humain. Mais s'il n'était pas humain, que pouvait-il donc être? Il se dit aussi qu'elle ne devait pas avoir l'âge qu'elle paraissait.
Un vampire est immortel, il doit garder l'âge qu'il avait lorsqu'il en est devenu un.
Néanmoins étant donné qu'il ne ressentait toujours pas les effets de la morsure, il n'était pas en colère. Elle continuait d'ailleurs à l'intriguer de plus en plus.


- Hum... As-tu donc déjà subit "ce petit effet secondaire" comme tu dis après avoir été mordue?

Message édité le 19-05-2007 à 21:31:30 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:39:12   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle secoua la tête.

Non jamais. En faites, il y a deux sortes de morsures. Les morsures pour devenir un vampire et les morsures comme je viens de te faire. Pour devenir un vampire c'est différent, on ne nous mord pas seulement, il y a d'autres choses qui suivent.

Elle se rappella rapidement de ce moment, ou elle était en train de devenir vampire, en tout cas elle était certaine que devenir un vampire demandait beaucoups plus de courage d'une simple morsure et ses futiles effets.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:27:40   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je suis curieux de savoir quelles sont ces choses bien que je n'aie pas très envie de devenir un vampire.

Alors là si il fallait de nouveau conclure en marché avec elle pour savoir ça, ce serait un objet qu'il lui donnerait ou alors du sang qu'il ferait lui même couler de son bras.
Il fallait tout de même admettre qu'elle avait un don pour éveiller la curiosité des gens avec des insinuations.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 22:37:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est une sorte de petit rituel. Plutot douleureux pour celui qui devient un vampire, mais juste en l'espace de quelques secondes. Des secondes qui nous semble être une tres longue eternité.

Elle le regardait en disant ces paroles, celui ci n'avait pas bougé depuis qu'il lui avait demandait s'il cela l'amusait de mordre les gens. Enfaite la personalité d'une personne qui devient vampire change complètement surement parce que cela le "prépare" à l'éternité qui lui ai offert pour vivre.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:13:17   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ah je vois...

* Ca n'a vraiment pas l'air joyeux ni très intéressant. Je ne convoite pas la vie éternelle alors ça ne m'intérresse pas le moins de monde. *

- Et admettons que tu " réussisse " à mourrir. Est-ce que l'emprise que t'auras exercé sur tous les autres disparaîtra?

* Peut-être que... *


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:29:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle eut un petit rire, ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait cela. Il avait conclut un marché et il devait assumer les conséquance mais il avait l'air plus intrigué de savoir comment faire pour échappé a ce destin qu'il avait conclut. Peut être c'était-elle trompait sur son sujet, peut être n'était-il pas si hors du commun. Parfois, il avait la façon de pensée comme les simples humains, croire que la tuée pourrait changé les choses. Cette idée était vraiment pathétique.

Tu connais des vampires qui meurt a part dans les stupides films des humains ? Croire ce que tu es en train de pensé est tellement stupide. Tu peux toujours essayé de me tué mais tu n'y arriveras à rien. Ce ne sera qu'une perte de temps.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:02:03   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Tu es donc réélement intuable? Ca c'est amusant, même si tu te fais trancher la tête tu n'auras rien. Je pense que ce genre de personnes doit être intéressante à combattre, on peut y aller n'importe comment sans risquer de la tuer alors.

Kisuke avait maintenant particulièrement envie de prendre son arme et d'attaquer Misako pour déclancher un combat mais il n'en fit rien pour l'instant. Il n'avait pas tellement envie de devenir lui même invincible mais se trouver en présence de quelqu'un qui l'était était autre chose.
Il était vrai aussi qu'il voyait les vampires comme le montraient les films des humains, craignant l'ail et pouvant être neutralisés à l'aide d'un pieux dans le coeur.



--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:32:58   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu as une imagination débordante. Tu souhaitais devenir écrivan ou scénariste dans le monde des humains ? Voyons, avant de dire un charabia tu devrais deja en savoir plus sur toi même. Tu devrais même t'en inquièter car si quelqu'un te connaissait mieux que toi même il pourrait en profiter.

Elle eut un sourire malicieux, elle cherchait a le provoqué, mais pas dans n'importe qu'elle sens, pas dans le défi, mais dans la peur et l'instabillité. Ce jeune homme ne savait rien sur lui et il voulait tout savoir sur la jeune fille. Cela semblait étrange mais dans un sens c'est comme cela que reagissait la plupart des personnes qui se faisait mordre.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:24:33   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke hésita à nouveau un court instant avant de répondre.

- Me connaître mieux que moi même je ne me connais et en profiter? C'est possible, oui mais le problème c'est que je n'ai pas envie de tout savoir sur moi pour l'instant... Pour l'instant en tout cas.

Il se demandait pourquoi elle lui disait ça. Elle le mettait en garde un peu contre lui même. Il savait qu'il y avait une raison à ce qu'il ne veuille pas savoir même s'il ignorait encore un peu celle-ci. Il préférait largement en savoir plus sur les autres que sur lui-même surtout s'ils n'étaient pas banals.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:30:11   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako haussa les épaules, après tout c'était lui qui allait s'attirer des ennuis, elle, elle avait juste eu envie de le faire réagir face a la réalité qu'il ne voyait pas encore. Il semblait errait encore dans son monde a lui et qu'il ne voulait pas réaliser qu'il n'était plus dans le monde des humains. Enfin c'est ce que pensait Misako sur ce personnage. Elle se remit a marchait lentement et annonca d'une voix calme

Comme tu veux, ce n'est pas mon problème.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:46:36   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se remit également à marcher, il ne réfléchit pas plus à cette idée d'en savoir plus sur lui même et ses origines.

- Sinon, j'imagine qu'étant immortelle tu garde toujours la même apparence. Quel âge as-tu à présent?

Il avait l'impression que Misako omettait volontairement certains détails et on aurait presque dit qu'elle cherchait à changer de sujet en le détournant sur lui même.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:53:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je ne sais pas, je ne compte pas. Mais physiquement j'ai l'apparance que j'avais a mes 17 ans.

Elle marchait tranquillement a travers les nombreux couloirs du pensionnat, ressemblant plus a un circuit interminable qu'a autre chose. Le jeune homme continuait a lui poser de nombreuses questions a son sujet, mais Misako n'aimait pas trop dévoilé certaines choses. Cela dependait du sujet abordé.

Toutes ses questions que tu me poses, tu les poses par curiosité ou par autres choses ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Sur le chemin du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum