† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:31:33   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ouvrit la porte du gigantesque pensionnat pour la première fois. Il fit quelques pas à l'intérieur observant tout autour de lui.
Il essayait de retenir tous les détails qui l'entouraient. Les quelques personnes qui étaient dans l'entrée avaient déjà changé de salle. Il ne savait pas encore où aller, il ne connaissait pas l'emplacement des salles et il n'y avait aucune indication lui permettant de se repérer.
Il serra un peu plus la poignet de la malette qu'il tenait avant de faire quelques pas à l'intérieur.
Il y avait quatres portes dont deux au dessus d'un escalier. Il s'arrêta un instant de marcher l'oreille aux aguets en cherchant à entendre quelques chose qui pourrait l'aider à se décider. Kisuke avait naturellement l'ouïe très fine.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:21:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo êtait allongé sur un petit meuble plat en haud de l'éscalié ,elle êtait allongé sur le dos les cheveux tréné au sol ,elle regardé le plafond et un bout de sa robe violete/noir tréné elle aussi a terre ,elle entenda le bruit de la grande porte souvrire car elle grincé assez fort .
Elle ne bouga pas de sa place ,elle scruté toujours le plafond de couleur blanc .


*Y'a rien a fair...les gens son trop gentille s'est pas drol...j'aimerait fair des rencontre plus marente...mais en faite qui et arrivé?*

Tsukyo se redréssa et tourna la tête lentement ,elle regarda le jeune homme

*Et bas voila un autre mec bientot il n'y aura que sa ici*
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:14:48   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Les quelques pas qu'avait fait Kisuke avait modifié son champs de vision et il remarqua ainsi une jeune fille allongée sur un meuble et qui l'observait.

- Tiens... Je pensais qu'il n'y avait personne dans cette salle. Dit-il à haute voix. Puis il s'approcha d'elle.

- Bonjour. Que faites-vous allongée ici? Dit-il calmement.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:31:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et bien il faut croire que vous vous êtes trompez

Elle fesa un petit sourire au coin des lévres

-Et bien je suis ici et je fait rien comme d'habitude aujourd'hui s'est mon jour de repos

Elle le regarda avec s'est yeux sombre a cose du far a paupiére noir et du mascara couleur noir

-Et toi jeune étrengé que fait tu ici?
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:38:29   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je viens d'adhérer au pensionnat. Je suis nouveau.

Kisuke jetta un regard circulaire dans la salle puis revint sur la jeune fille.

- Je m'appelle Kisuke, c'est assez étonnant pour un pensionnat qu'il n'y ait presque personne dans un hall.

Kisuke retira ses lunettes de soleil par politesse après s'être présenté.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:55:22   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Sa j'ai vu que tu êtait nouveau

Elle passa s'est jambes l'une aprés l'autre par terre avec élégence et elle se leva ,elle déssenda lentement les éscaliés et sa robe tréné un peu par terre ,elle se diriga vers le jeune homme

-Il n'y a jamais personne ici a par...les éspris et les démons des mort qui rode ici

Elle se retourna et regarda les mur

-Il son partout comme nous nous somme partout dans le pensionna il faut juste tombé sur le bonne endroit
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:41:18   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke hocha la tête. Il pensait que soit cette fille utilisait une image poétique pour décrire cet endroit soit elle était en train de se moquer de lui.
Il la suivit, la main gauche dans sa poche et l'autre tenant sa malette qu'il emmenait souvent lorsqu'il se déplaçait.


- Aurais-je donc eu de la chance de tomber sur toi? Dit-il d'un ton ironique.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:28:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Si tu veut savoir tout le monde préfére mévité ici on dit que je suis bizarre et que j'ai une drol facon de m'abillé ils son tousses fou ici si ils pouvaient me virait je suis sur qu'ils le feraient

Elle rigola

-Tu sais si tu pense que je me moque de toi et bien s'est totalement faux je me moque de rien et de personne ici ma seul maison s'est...dehors

*Ralala faut que j'arréte moi je devient vrément bizarre*
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:34:17   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hum?

Kisuke fronça légérement les sourcils.

* Qu'est-ce que ça veut dire? Je n'ai pas dis ça à voix haute pourtant... Non c'est sûrement une coïncidence, elle a du dire ça comme ça. *

- Ils sont tous fous et c'est toi qui est bizarre? C'est étrange ça. Si tu veux tout savoir on a toujours dis la même chose de moi et de mes cheveux blancs.

Message édité le 15-05-2007 à 17:34:38 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:43:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Se veut dire que tout le monde croit que je me fou d'eux alors j'ai l'habitude maintenant alors dit pas que tu a pas présque pensé sa

Elle lui souria

-Toi bizarre? s'est eux qui son bizarre y son jalous de tes cheveux magnifiquement blanc tu et le deuxiéme a avoir les cheveux blanc et pourtent vous êtes tout les deux jeune je me trompe?

Elle le regarda et croisa les bras
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:54:17   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Donc elle lit dans les pensées?! Tu lis dans les pensées? * S'adressa-t'il directement à la jeune fille dans ses pensées.

- Vraiment? Il y a quelqu'un d'autre qui a les cheveux blancs ici?

Voilà la deuxième nouvelle qui étonnait Kisuke en peu de temps. Il avait toujours eut les cheveux naturellement blancs et on l'avait toujours remarqué à cause de ça pourtant il n'était pas albinos, ses yeux étaient verts et sa peau était loin d'être laiteuse. Savoir que quelqu'un d'autre avait la même chose était quelques chose de surprenant. Il faudrait le rencontrer.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:59:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui je lit dans les pensées

Elle décroisa les bras

-Il s'apelle Kojima Taiki il et très mignion et super sympathique je l'adore moir se mec même avec s'est cheveux blanc je trouve sa mignion

Elle souria encore et son sourire séfaca

-Il et profésseur je croit..profésseur d'art marsio
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:11:09   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Un professeur... Il va falloir que je le rencontre. C'est embêtant que tu sache lire dans les pensées, je ne vais plus pouvoir penser ce que je veux ahahah. Dit-il en riant. Kisuke arrivait en effet à contrôler ses pensées grâce à une mise en condition mentale qui lui servait surtout à ne pas perdre le contrôle de soit dans les situations critiques.

- Alors? On dirait qu'il y a tout de même quelques personnes que tu apprécie ici. Dit-il en souriant après avoir stoppé son bref rire.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:39:07   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bien sur que oui il y a Alirio,Kojima et Hana tu a rencontré beaucoup de gens ici non?

*Il vs plus pensé zute coment je vait fair moi*

Tsukyo soupira a l'intérieure d'elle même

-Tu a de la famille ici?
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:06:34   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Les noms qu'elle lui cita appartenaient qu'à des personnes qui lui étaient inconnus.

- De la famille?

Il pensa brièvement à sa soeur.

- Oui j'ai une soeur et toi tu en as?

* Es-tu aussi capable de voir les images dans les pensées? *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:18:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Coment s'apelle ta soeur si s'est pas trop indiscret?

Elle souria

-Voir des images dans les pensées? je ne pense pas que j'en suis capable

Son sourire s'éffaca

-Non j'ai pas de famille j'en et plus depuis bien longtemps et je m'en porte pas mal

*Bas s'est vrais j'ai pas de famille et j'en suis heureuse*
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:59:33   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Elle s'appelle Yumika. Y'à-t'il une raison particulière au fait que tu n'ai pas de famille?

Kisuke avait en effet remarqué que son sourire avait disparu avant de répondre. Il ne savait pas lire dans les pensées mais il avait toujours de l'observation.

- Malgré ce que tu en dis, ça semble t'affecter non?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:43:43   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Il son mort quand je suis née et depuis j'ai aucune famille a par Alviss et Dark

Elle fesa un sourire

-Sa ne m'infécte pas du tout tu te trompe et puis si sa m'infécté cela ne serait point visible

Elle croisa les bras

-Sa se voit tent que sa?

*Oué je croit bien ma petite tes sentiment se voit de plus en plus*
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:39:06   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* C'est inutile de se concentrer pour ne pas penser dans une discution... Ca va me faire dire n'importe quoi. *

Kisuke la regarda subitement droit dans les yeux, c'était le meilleur moyen d'avoir des réponses franches.

- Autre chose. J'ai entendu une histoire à propos de clans rivaux qui se querellent souvent dans ce pensionnat.

* J'imagine qu'elle fait partie d'un clan, il va donc falloir sélectionner ce qui sera objectif dans sa réponse. *

- Pourrais-tu m'en dire plus? Ca me semble un peu flou.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:53:18   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle tourna les yeux et le regarda

*Pourquoi il me regarde dans les yeux...s'est bizarre*

-Le clan BlackTiger et LighWolf il son rival je ne sais pas pourquoi mais je m'en fiche je fait pas partit d'un de s'est clan...enfin je fait plus partit car j'ai changé de clan après avoir e des probléme avec le chef...j'éspére que tu n'aura pas de probléme car je conait des personne qui tue tout seus qui se méte en traver de leur passage... .
J'éspére que cette querelle s'arréta un jour car je ne vait pas tué tout le monde pour plus qu'il y en et sa sera très bizarre
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:21:11   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke retint surtout la phrase concernant les personnes tuant tout le monde sur leurs passage.

- Vraiment, des gens qui tuent tout le monde sur leur passage? Intéressant...

Il avait très envie de rencontrer ce genre de personnes dans le pensionnat, ça ne serait pas ennuyant ça c'est clair. Son regard retourna sur la jeune fille.

- Donc tu n'as plus aucun clan?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:02:41   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué moi j'ai fallit y passé avec Rick...j'orai pus y passé

Elle rigola

-Si je fait partit d'un clan mais un clan libre

Elle souria

-BlackMutant
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:09:59   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Rick...Encore un nom inconnu. *

- Blackmutant, hum? Je retiendrais. J'essayerais égallement de rencontrer ce Rick.

Il souria intérieurement. Il se demandait à quoi il pouvait ressembler. Etait-ce le genre de mastodonte bourrin ou le genre de méchant armé.

- Tu as donc frôlé la mort? Qu'est-ce que ça t'a fait?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:13:07   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bas rien il a dit que si je me maité encore en travers de son chemin il me turé mais j'aime me sentire en dangé et avoir une monté d'adrénaline je peut pas vivre sans s'est moment de frisson

Elle souria et croisa la bras en regardant le jeune homme

-Rick on peut dire qu'il aime bien que tout sois fait a sa fasson si s'est pas fait comme il le désside il péte un cable
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:51:33   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Perfectionniste... *

Lorsque Kisuke entendit que Tsukyo aimait se sentir en danger il fut encore plus intéressé que par le sujet de Rick.

- Ah bon, comme ça tu aimes le danger? J'apprécie ce type de gens parce qu'on peut les tuer et les menacer sans remords.

Sur ce, il porta la main à la garde de son katana qu'il dégaina lentement. Puis il fit quelques pas pour se rapprocher de Tsukyo et tendit la lame de son sabre à quelques centimètres de son cou.
Il esquissa ensuite un sourire.


- Maintenant, est-ce que tu sens la montée d'adrénaline? Dis oui que j'abatte tout de suite mon arme sur ton cou. Je te laisse quelques secondes pour en profiter.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum