† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:31:04   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fit un saut et frappa du tranchant de la main gauche la tête de l'Alien. Il rattérit et leva la tête.

* Leur système nerveux est différent, leur cerveau ne se trouve peut-être pas à cet endroit. Si ça avait été le cas, il aurait été assomé. J'ai bien entendu un craquement quand j'ai frappé, j'ai donc perçé sa carapace il devrait être KO. *

- Qu'est-ce que c'est que ce truc? C'est vraiment un alien?

La bête commença à s'acharner sur Kisuke l'attaquant de façon répétée. Kisuke, lui, se contentait d'esquiver.

- Il est plus lent que moi en tout cas. Fais attention!

L'alien alors qu'il attaquait Kisuke se tourna brusquement vers Tsukyo pour tenter de la frapper.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:07:44   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-oui S'est un alien et son ami le prédator et pire que lui

Elle le regarda se retourné vers elle et elle sorta son épée ,elle s'amusé a arrété les cou de l'alien avec l'épée

-S'est un bébé alien s'est parents vont pas tardé a arrivé si on ne fait rien

L'alien commenca a fair des cris pércent et Tsukyo se boucha les oreil avec s'est mains


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:16:44   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- ARGH!

Kisuke se boucha égallement les oreilles. A cause de son ouïe surdevellopée, il ne supportait pas le cri stridant de l'alien.

- Ca c'est un bébé?!

Il sauta et frappa violement l'alien d'un coup de pied toujours en se bouchant les oreilles. Le monstre tomba sur le côté et cessa ses cris.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:21:18   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui je croit

Tsukyo s'aprocha de l'alien et se maita a sa hauteur ,elle prena une petite lampe et regarda dans les yeux de l'alien

-Tu la assomé

Elle posa s'est main sur le cran de l'alien et elle l'éxamina

-S'est bien un bébé il a du se perdre on devré le remétre dehors pour pas voir s'est parents arrivé sinon on et mal

Tsukyo passa s'est main sous le corps de l'alien et elle le souleva


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:58:22   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui, vaut mieux le ramener. Allons voir les autres monstres.

Kisuke le toucha légérement d'un doigt.

- Sa peau est visqueuse...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:46:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo sorta du pensionna avec l'alien dans les bras

-Ta fini oui! s'est un alien pas une peluche

Elle remarqua que l'alien êtait révéillé depuis qualque minute

-L'alien dort plus et il fait aucun géste il et paralysé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:56:31   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke suivit Tsukyo à l'extérieur du pensionnat.

- Hum? Que lui arrive-t'il?

Il s'approcha et tappota une pate de l'alien.

- Je devrais le rendormir? Dit-il en plaisantant.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:05:46   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Mais arréte de le touché comme sa!! tu en a jamais vu ou quoi

Tsukyo posa l'alien dans l'ombre sur de l'herbe et elle sorta une lampe ,elle ouvra les yeux de l'alien et elle l'égsamina

-Difficil a dire...je suis pas éxpérte en alien j'ai simplement fait quelque études...je croit que tu a endomagé son crane


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:54:02   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Vraiment? C'est assez fragile finalement.

Kisuke s'accroupit juste à côté de la bête.

- Qu'est-ce qu'on en fait maintenant? On va quand même le rammener chez lui dans cet état?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:59:12   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui s'est parents soccuperons de lui jusqua se qu'il sois rétablie

Tsukyo reprena l'alien en fesent attention a sa tête

-Povre bête elle son si fragile quand il son bébé

Elle commenca a marchait jusqua le repére des aliens

-Par contre fait gaffe il habite tousse ensembles


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:46:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke la suivit.

- Je me demande si c'est une bonne idée de le ramener dans cet état. Ils risquent de nous en vouloir.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:03:40   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu a cas résté ici moi je le raméne

Tsukyo vie la grotte et pénétra a l'intérieur ,elle voyait des yeux jaunes

-Il son déja la

Tsukyo posa le petit a terre et recula doucement


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:11:02   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'approcha un peu. Il pouvait lui aussi voir les yeux des aliens.

- Ils ne réagissent pas?

* Je me demande si ils peuvent régénerer leur système nerveux. Celui là a le sien bien endommagé. *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:30:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Taix toi et occupe toi de sortire d'ici avent qu'ils nous bouffes

Tsukyo regarda un alien s'approché du petit

*Je ne comprend pas pourquoi ne bouge-t-il pas?*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:39:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Okay.

Kisuke sourit et s'éloigna par petit bond légers en arrière.

* Vus comme ça ils n'ont l'air que peu dangereux ces aliens. Ils ont surtout l'air amorphes... J'ai vraiment l'impression que l'état du petit ne s'améliorera pas. Au moins il arrêtera de beugler. *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:01:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda l'alien qui lui regardé le bébé et l'alien poussa un petit cris

-Kisuke tu devré courire...et moi aussi dailleur la maman n'est pas très contente

Tsukyo se tourna vers la sortit et sorta en courent


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:05:59   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je crois que t'as raison.

L'alien qui faisait facilement 2 mètres de plus que le petit courru en direction de Tsukyo et de Kisuke en hurlant.

- Bien, allons-nous en maintenant.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:51:02   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

ourna dans la grotte et prena Kisuk par le bras ,elle l'entréna hors de la grotte

-J'êtait déja dehors je te signal

Elle créa un bouclié d'éléctricité a l'intérieur de la grotte pour pas que l'alien sorte


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:58:49   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke était contrarié.

- Ca va je serais sorti de toutes façons, je voulais juste voir le grand de plus près.

L'alien tenta de sortir mais après s'être prit un choc éléctrique il recula rapidement.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:08:36   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-désolé d'avoir fait sa mais je voulait pas que tu términe en de la viande haché pour alien je tien quand même a toi

Elle arréta le bouclié et alla voir Kisuke

-Tu veut voir un alien de plus près? mais tu a vus le bébé tout a l'heur et tu êtait prés de lui tu s'est les alien adultes son simplement plus grand plus fort et plus résistent que les bébés sa change pas beaucoup


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:39:57   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Bon merci alors.

Il se redressa et rajusta ses lunettes.

- Parles-moi plus des prédators, tu en as parlé vaguement tout à l'heure en disant qu'ils étaient les ennemis des aliens je crois. Pourquoi?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:47:43   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je ne sais pas pourquoi il son énemi je croit que s'est un probléme de téritoire ,les prédators son des hommes humain mais il on un masque pour caché leur visage moir pérsonellement j'ai jamais vus leur visage ,il son aussi grand et très musclé ils son capable de te broyait les os en te sérent dans leur bras tu voit a peut prés?

Elle croisa les bras et regarda les aliens


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:14:15   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui je vois. Si ils sont humains ils doivent être intelligents. Du moins plus que des aliens.

Il croisa les bras en réfléchissant.

- En tout cas ça a l'air intéressant, j'suis partant pour en voir un.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:56:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Si je fini les os broyé je te jure que sa ira mal pour toi

Tsukyo commenca a marcher vair une foret

-A toi l'honneur

Elle fesa un grand sourire


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:13:49   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Okay.

Kisuke entra dans la forêt. Il fit quelques pas à l'intérieur, ces prédators semblaient cachés pour le moment. Pourtant il entendit quelqu'un à proximité.
Un predator qui devait l'avoir repéré sauta d'une branche d'arbre pour attérir sur Kisuke mais celui-ci esquiva.


- J'en ai trouvé un.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum