† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:46:12   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non s'est nul tu ma même pas surprise

Elle maita sa main sur la lame de l'épée a Kisuke

-Tu et bizarre des fois

Elle rigola

-Tu veut te batre contre moi? car je suis pas contre
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:40:27   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Pourquoi pas... Quoique, le fait que tu puisse lire dans les pensées te permettra d'anticiper mes mouvements mais je prend le risque.

Kisuke remit lentement son katana dans son fourreau à sa ceinture. Il se gratta ensuite l'arrière de la tête. Il était curieux de savoir comment se battait cette fille.

- Je n'utiliserais pas d'arme si on se bat. Moi personnellement je suis prêt.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:48:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Pas d'arme? je suis décu

Tsukyo sorta son épée et elle se méta en position d'attaque

-Mais bon si tu veut pas de battre avec une arme s'est ton probléme mais je tien pas a te coupé une main

Elle rigola
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:13:13   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hum... Je pensais que tu n'en avais pas, dans ce cas c'est différent.

Il avait dit ça mais n'avait toujours pas ressorti son arme. Pour lui un katana était le plus puissant qu'au moment où il est dégainé. Il s'était d'ailleur entraîné longtemps pour maîtriser cette forme combat. C'était aussi le moment où le mouvement de l'arme était le plus imprévisible.


- Eh bien... Approche. Dit-il en souriant.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:16:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo baissa son arme et la fesa frolé sa cainture ,son arme en la frolent cétté acroché a un bout de fer qui complété l'arme et qui avé doublé de grosseur ,elle fonca sur Kisuke et donna un cou d'épée vérticalement
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:42:45   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Hum... Elle est loin d'être novice en matière de combat. *

Kisuke se poussa sur le côté, concentré dans le combat mais n'en ayant pas l'air.

* Il faut que je réussisse à me rapprocher d'elle avant de sortir mon arme, plus je la garderais longtemps dans son fourreau, plus elle sera redoutable. *

L'arme de Tsukyo était à longue portée, elle pouvait le toucher alors que lui ne le pouvait pas avec son Katana, il fallait se rapprocher. Il fit un petit bond en direction de Tsukyo.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:44:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Il veut me piégé comme il s'est que je lit dans les pensés*

Tsukyo donna un cou d'épée en l'air puis horizontalement

*Je doit le gardé le plus loin possible de moi mais je suis meilleur en combat a corp a corp*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:53:59   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke esquiva une nouvelle fois puis se baissa au deuxième coup.

* Lire dans les pensées est un avantage du moment que l'adversaire ne sait pas qu'on lit dans les siennes. Après ça peut même devenir un désavantage. Elle sait ce que je pense, elle va peut-être essayer de me tenir à distance mais elle ne peut pas savoir si j'ai fais exprès de penser cela pour la piéger ou si je le pense vraiment. *

Cette idée le fit sourire en plein combat.

* Il ne faut pas que je me laisse aller, elle a peut-être des tours et des objets encores cachés. *

Il fit un nouveau bond en direction de Tsukyo et tenta de lui faire perdre l'équilibre en la poussant.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:56:38   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Qu'il arréte de pensé raaaaa*

Tsukyo atrapa la main de Kisuke et elle lui donna un cou de genou dans l'éstomac

*Qu'il se taise il m'embroullie*

Elle dona un cou d'épée venent de haut


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:07:27   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke n'esquiva pas le coup de genoux dans le ventre, se concentrant uniquement sur la lame menacante de Tsukyo. Il lui fallait esquiver mais elle lui tenait le bras gauche, il aurait peut-être pu dégainer son Katana mais il lui fallait les deux mains, l'une tenant le fourreau et l'autre la garde de l'arme pour plus d'éfficacité. Elle aussi avait les deux mains occupées à présent. Il porta sa main droite à l'arrière de sa ceinture et en sorti un pistolet argenté au canon plutôt long avec lequel il para l'attaque de Tsukyo. Il ne craignait pas pour son arme extrêmement solide. Il envoya une petite décharge éléctrique à Tsukyo à l'aide de sa main gauche qu'elle tenait histoire de la désorienter un court instant.

* Je vais essayer de la repousser puis je vais attaquer d'un coup de pied son côté droit. A moins que je ne fasse pas vraiment ça héhé. Peut-être que je vais utiliser mon Katana tout de suite ou peut-être pas... *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:11:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo absorba la décharge éléctrique et elle souria

-Merci pour la bonne décharge

Tsukyo le lacha et elle regarda l'arme a feu puis Kisuke

-Tu m'ebroullie avec tes pensés

Tsukyo cassa son épée en deux pour qu'elle forme deux épée ,elle en prena une dans chaque main


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:14:34   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Qu'est-ce que? La décharge ne lui a rien fait, elle a même l'air d'apprécier! *

- Je sais, on dirait que tu ne peux pas empêcher ton pouvoir d'agir et l'éteindre.
Tu vas donc entendre ce que je vais penser même si tu sais que c'est peut-être faux.

* A présent je vais penser septs choses à la fois, elle ne saura pas quelle sera la vérité. Je me demande tout de même ce qu'elle prépare avec ces deux lames.*

Il rangea son pistolet à sa place.

Message édité le 20-05-2007 à 16:15:49 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:17:20   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*sept choses...jénial bonjours le mal de tête*

Tsukyo renga s'est épée et sorta une boule d'éléctricité

-Tu comprend maintenant pourquoi ta décharge ma rien fait

Elle balenca la boule sur Kisuke


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:23:33   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke regarda d'un air étonné la boule d'éléctricité arriver vers lui, il l'attrapa dans sa main.

* Intéressant, je ne sais pas faire des boules de mon énergie éléctrique moi... Ou peut-être que si mais je ne savais pas qu'il y avait d'autres personnes sachant utiliser l'éléctricité contenue dans leur aura... *

Kisuke absorba à son tour l'éléctricité.

* Oui c'est bien de l'éléctricité normalle... *

- Alors tu ne veux plus combattre?

* Si elle dit oui je l'attaque de face. Je la contourne et je l'attaque par derrière. Je l'attaque sur le côté. J'utilise mon arme à feu. J'utilise mon Katana. J'arrête le combat. Je vais feinter, je vais tenter de la transpercer. *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:32:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bien sur que je continu le combat

Tsukyo sorta de sa main une boule noir entouré de files bleu qui sauté dans tout les sens ,Tsukyo regarda Kisuke et la balenca a toute vitésse sur lui puis elle balenca plusieur boules de ténébre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:36:58   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Qu'est-ce que c'est que ça?! Ce n'est pas de l'éléctricité en tout cas. *

Kisuke evita de justesse la première boule en la regardant partir.

* Qu'est-ce que je risque à les toucher? Quelles sont leurs effets?... *

Kisuke revit Tsukyo préparer des boules et lui envoyer. Il en esquiva quelques unes mais se fit finallement toucher par l'une d'elles à l'épaule.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:39:08   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo rigola

-Tu te pose trop de question

Elle prépara une autre boule de ténébre avec de l'éléctricité autour et elle la balenca ,elle en créa plusieur comme sa et elle les lanca toutes sur Kisuke


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:45:26   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Mais Arrête ça! Dit-il en se tenant l'épaule.

Il se mit à courrir après avoir évité deux-trois boules en direction de Tsukyo et en se protégeant avec ses bras.


* Bon cette fois ça suffit, je vais la dégommer!
Je vais m'arrêter juste avant et la frapper avec mon Katana.
Je vais sauter par dessus elle pour lui envoyer un coup dans le dos.
Je vais glisser entre ses jambes pour lui envoyer un coup dans le dos.
Je vais lui faire une prise de corps à corps.
Je vais la jeter au loin.
Je vais faire semblant de courrir dans sa direction pour la désorienter puis je vais me cacher le temps de réfléchir. *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:48:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Si il se fait touché par une de mes boules de ténébre il se fera ataché avec des gros files et ne poura plus bougé mais pour sa il faut qu'il en touche une*

Elle le regarda et elle sauta par dessu lui ,elle recommenca a lui lancé des boules noir entouré d'éléctricité

-J'arréte rien du tout


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:56:44   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Bon cette fois c'est sérieux. *

- Très bien dans ce cas c'est moi qui t'arrêterais.

Avec la main gauche Kisuke attrapa le fourreau de son Katana et avec la main droite sa garde.
Il fonça en direction de Tsukyo avec la ferme intention de l'arrêter, il se dit que la façon la plus rapide de l'atteindre était de ne pas s'occuper des boules qu'elle lançait. Il s'en prit une de ce fait.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:58:56   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Ma boule a rien fait ...*

Tsukyo prena s'est deux épée et fonca sur Kisuke

*Dans se cas si il veut m'arrété et bien s'est le seul moyen*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:06:06   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fut légérement étonné que la boule n'ait eu aucun effet, il pensa alors à un leurre visant à le déconcentrer. Mais c'était juste qu'elle avait mit quelques secondes à se déclancher. Kisuke porté par son élan tomba au sol surprit par les fils qui venaient d'apparaître.

* Qu'est-ce que c'est que ça encore? *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:08:27   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo le regarda et elle rigola

-A bas elle a fini par fair éffet ma petite boule

Elle le regarda

-Alors sa fait quoi d'être a terre?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:16:36   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Il est confortable le sol, tu devrais essayer... Répondit-il avec ironie.
Il essaya ensuite de se libérer sans grand succés.


- Ca dure combien de temps?... Dit-il légérement énervé d'être ainsi neutralisé.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:21:04   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Jusqua se que je claqueré des doigt

Elle s'aseya a coté de Kisuke

-Et je trouve sa drol de te voir comme sa


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum