† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:39:04   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hum... Que tu tue des gens? Quelle utilitée?

* Ah oui c'est vrai qu'il y a des gens qui n'aspirent à qu'à la destruction sans autre but... Tant pis ce n'est pas grave, ça ne me concerne pas vraiment et je trouve ça assez intéressant comme travail. Arriver à amplifier l'energie je trouve ça fascinant, après je me moque bien de ce qu'il fera du résultat. *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:29:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je sais pas quelle utilité avant il m'utilisé comme une arme "secréte"

Elle soupira

-S'est un homme aveugle par le pouvoir


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:23:49   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Un homme aveuglé par le pouvoir mais ayant réussi ou presque des expériences sur des travaux intéressant. Ses ambitions m'importent peu. Mais il est vrai que vouloir faire de toi une arme secréte était plutôt stupide. Il est très difficile de garder le contrôle total sur une personne, surtout si celle-ci est instable et a subit des modifications du comportement...

Il se gratta la tête en réfléchissant un instant.

- Le mieux serait de lui parler directement. Où pourrais-je le trouver?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:29:52   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je sais pas mais j'éspére qu'il n'est pas ici

Elle soupira

-Si il et ici il recommencera s'est éscpériense sur moi et s'est dure a vivre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:21:42   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je le comprend, il doit vouloir achever son oeuvre mais à sa place j'aurais pris plusieurs cobayes. Peut-être que ça a d'autres effets sur un vampire aussi, ça pourrait expliquer le fait que ça ait raté.

Il remit ses mains dans ses poches.

- Donc tu ne sais pas où il se trouve. Il doit être loin d'ici alors...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:46:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Il peut être ici en train de se renseigné sur moi ou se promené ou peut être violé une jeune adolésente cherche le et tu le trouvera s'est sur ou alors il viendra a toi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:11:18   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ce n'est pas intéressant alors, je n'ai pas envie de passer mon temps à le chercher...

Il continua à marcher normallement. Son étrange aura bleue l'entourrant toujours.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:14:35   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu veut vraiment le voir? trés bien qu'il en sois inssi alors tu vas penssé trés fort a lui et tu véra il vas déboulé de nul par...cétté ma facon de l'apelé maos conte pas que je le fasse a ta place


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:43:53   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Très bien mais je ne l'ai jamais vu, comment pourrais-je penser à lui très fort? En pensant à ce qu'il a fait peut-être? Ses travaux à propos d'amplification de l'énergie vitale. Je ne peux même pas me référer aux sons qu'il produit, sa voix etc.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:01:52   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu pense trés fort a son prénom...Takumi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:46:21   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Takumi, très bien. Ca me fait penser à un type que je connaissais qui aimait conduire et qui avait le même nom.

* Takumi, ramène toi. Je t'attends. *


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:51:33   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Takumi aparéssa non loin du jeune homme qui l'avait apelé

-Qui m'apelle?


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:57:46   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oh... C'est du rapide.

Kisuke fit lentement le tour de Takumi en l'observant.

- C'est donc toi Takumi? Moui, je t'imaginais presque comme ça. C'est moi qui voulait te voir. Apparement, tu ferais des recherches sur l'amplification d'énergie?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:28:15   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Takumi et fesa quelque pat sur le coté pour allé se caché


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:29:24   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Takumi suiva Tsukyo des yeux

-Qui ta parlé de moi?..étrengé
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:01:35   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ca ce n'est vraiment pas important. J'ai pu voir le résultat ou plutôt le stade de tes recherches puisque celles-ci ne sont pas finalisées. C'est assez intéressant ce que j'ai pu voir. Tu en es arrivé à créer un nouveau type d'energie et j'aimerais savoir ce que tu as fais exactement pour t'aider à arriver au résultat que tu désirais.

Il avait bien vu que Tsukyo n'avait plus rien dit et commençait à s'éloigner depuis que ce type était apparu.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:25:22   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Désolé mais s'est une éxpérience secréte qui n'aurait jamais du être dévoilé

Il commenca a marcher en diréction de Tsukyo

-Alors s'est elle qui ta tout dit...Hum je voit une corréction s'impose mais pourquoi t'intérésse tu de mon éxpérience?

Il prena Tsukyo par le bras et regarda Kisuke
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:26:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle leva la téte et regarda Takumi ,elle regarda Kisuke et soupira

*Tu aurait pas pus attendre que je sois partit pour pensé a lui!*
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:55:54   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fronça les sourcils un instant mais gardait un air calme. Il s'approcha à pas lents de Takumi en parlant.

- Je ne sais pas, elle m'intéresse beaucoup même si je n'en ferais rien au final. Je veux juste t'aider à arriver au résultat escompté.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:06:22   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Et bien l'équipe et au complet alors nous avons notre apas et toi qui vas m'aidé...

Takumi regarda Tsukyo

-S'est vrais que la dérniére foi l'axpérience a êtait quelque peu...d'éstructrice
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:13:13   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hmm... Serait-ce une bonne idée de continuer sur le même cobaye? En sachant que ta première expérience n'a pas marché, il pourrait en rester des traces altérants les résultats de la seconde.

Kisuke trouvait étrange que Tsukyo ne dise rien du tout. C'était bizarre.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:15:48   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Je tien a se que se sois elle le cobaye peut être que sa la rendrait plus douce et gentille avec moi hein ma cher Tsukyo?
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:16:19   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui...Oui Takumi

Elle baissa les yeux
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:30:01   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke haussa les épaules.

- Très bien puisque vous êtes d'accord et que c'est ce que vous voulez. De toutes façons je me contenterais de lire et d'étudier tes rapports et tes notes en premier lieu. Mais tu compte vraiment l'opérer à nouveau?

* Ce serait insencé, les chances d'un échec seraient doublées voir triplées. *


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:42:52   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Je nes aucune note je retien tout de téte

Il fesa un sourire quand Tsukyo lui réponda et il lui lacha le bras il se contenta de métre son bras autour de son cou

-Diréction la salle de torture!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum