† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:36:30   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ne put éviter le coup qu'il se prit de plein fouet. Mais il en profita pour attraper le bras qui venait de le frapper. Il attérit ainsi en le tenant dans sa main.

* Voilà j'en ai un. Je me demande s'il y a une distance maximale... Peut-être qu'en gardant ce bras dans ma main, Tsukyo ne pourra pas s'éloigner à plus de quelques mètres de moi. *

Il shoota dans le sol et un gros morceau de terre dur comme la pierre parti en direction de Tsukyo. Kisuke n'avait eu aucun mal à le casser et à l'envoyer d'un coup de pied.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:43:54   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Une autres mains aparéssa et arréta le morceau pierre mais difficilement ,Tsukyo leva la téte ,elle avait des yeux couleur rose/rouge et ele regarda Kisuke

*S'est partit*

Elle se raprocha de lui a pas lent et elle le regarda plus présisément elle regardait un de s'est doig et celui-ci fu cassé

*Je ne feré rien de plus contre lui je veut pas l'éclaté en mille morceaux...*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:03:10   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke sentit son doigt se briser mais il n'y pretta pas longtemps attention à la douleur. De l'éléctricité parcouru son doigt brisé. Certaines cellules de son os s'était régéneré juste assez pour pouvoir continuer à la bouger bien qu'il soit toujours fragilisé.

* Je vois... Cette energie qui agit sur la matière, elle s'est concentrée pour envoyer cette energie entourer mon doigt. A partir de là elle a put me briser le doigt. Il faut qu'elle ait le temps de se concentrer sur un objet un petit instant pour pouvoir agir directement dessus. Son pouvoir est donc un peu lent, si je bouge sans arrêt elle n'aurait pas le temps d'agir directement sur moi. Il faudra qu'elle utilise ses bras d'energie. *

Kisuke apparu derrière Tsukyo, il s'était déplaçé extrêmement vite en réalité, il tenta de la frapper dans la nuque.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:06:54   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle lui donna un cou de coude et elle se retourna ,elle lui donna un cou de pied vérticalement ,les bras ne réagissé pas ils réstaient dérriére elle en réalité son pouvoir êtait pas lent mais elle ne voulait pas tout révélé a Kisuke


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:19:39   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke apparu un peu plus loin en arrière pour eviter le coup de coude. Il avait déjà posé contre un arbre son Katana et son pistolet qui avaient un très grand poid. Ils n'étaient d'ailleurs pas maniables pour un humain normal. Sa vitesse et sa discretion s'en trouvèrent accrues. Le temps de faire ça, Tsukyo était en train de donner un coup de pied verticalement après s'être retournée. Kisuke se trouvait donc dans son angle mort de vision. Sa jambe l'empêchait de le voir. L'instant d'après Kisuke était devant Tsukyo, il frappa du plat de la main sa jambe levée pour que celle-ci vienne frapper Tsukyo au visage avant d'arriver derrière elle et de réitérer son geste dans son dos.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:28:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo atérissa plus loing et elle avait les bras devant sa téte ,elle leva la téte doucement ,elle avait un sourire sadique

*Rapide comme un félin ,discret comme une sourie cette homme et pas comme les autres*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:36:57   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke décida d'attaquer normallement au corps à corps. Il s'approcha de Tsukyo en marchant. Il envoya son avant bras droit en direction de sa gorge.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:40:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle arréta le cou de Kisuke avec sa main et elle le regarda

-Autre chose?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:52:01   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke frappa en direction du ventre de Tsukyo avec son autre main. Il augmenta considérablement la force qu'il mettait dans ses coups. Pour le début du combat il avait juste gardé une force humainement normale mais maintenant sa force était beaucoup plus imposante.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:54:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo mata la main en face du poing mais elle eu du mal a l'arrété

*Puissant comme dieu...quesque je raconte moi*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:56:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Il tenait les deux bras de Tsukyo et s'en servit pour la soulever et frapper avec un arbre imposant pour le briser.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:58:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo voltiga mais se releva nelle regarda Kisuke et deux doig se cassérent rapidement ,quatres bras êtaient sur les coté de Tsukyo


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:26:32   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se craqua la nuque et regarda sa main.

- Ca fait mal... Mais ce que tu fais est inutile, ça ne m'arrêtera pas. Brise tous les os si tu le désire. Dit-il d'un ton calme comme s'il n'était pas atteint par la douleur. Pourtant ses deux doigts étaient bien cassés.

- Je crois même... Que tu m'a énervé...

Il s'approcha de Tsukyo lentement l'air plus sérieux qu'il ne l'a été durant le combat. Il frappa dans le vide dans sa direction, tranchant à moyenne distance.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:28:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle se béssa et regarda Kisuke

*Fair pire? pas fair pire? tel et la question!*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:37:39   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke arriva et lui attrapa la tête dans le but de l'enfoncer dans le sol.

* Ca c'est pour les doigts cassés. *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:44:30   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-aaa

Les mains atrapérent Kisuke par les pieds et le balenca ,elle se leva et commenca a courire vers Kisuke


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:07:52   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke retomba sur ses pieds comme d'habitude. Il ne bougea pas et attendit que Tsukyo arrive. Il s'était vengé pour ses deux doigts et sa tension était retombée à la normale.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:10:39   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle s'aréta net devant Kisuke et elle le regarda

-Désolé...

Un des bras de Kisuke s'aracha et Tsukyo le laissa en l'air


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:02:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke rattrapa son bras et le mit à son emplacement d'origine pour ne pas perdre trop de sang. Il fit un petit geste et créa un champs magnétique qui attira la foudre sur lui.
Ce fut un surplus d'energie qu'il reçut, il utilisa cette énergie pour tout réparer chez lui. Ses doigts cassés redevinrent valides et il put réutiliser son bras gauche normallement.
De l'electricité parcourait encore son corps et il ferma et rouvrit plusieurs fois sa main gauche pour vérifier que tous ses nerfs étaient remis en place.
Il leva le bras droit et le foudre retomba de la même façon. Il prit le temps de transformer toute cette electricité en aura qui devint visible quelques secondes. Elle était bleue mais elle redevint rapidement invisible.


- C'est douloureux, je n'aime pas du tout ça. Ce n'est pas vraiment du corps à corps ça...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 09:56:35   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bas s'est fait pour être douloureux...

Elle fesa un petit sourire sadique

-Corps a corps...de toute facons tes balles ne me fond rien..


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 10:45:48   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke resta silencieux et marcha vers ses deux armes qu'il prit et qu'il équipa à nouveau. Ses armes étaient vraiment particuières, elles semblaient presque dotées d'une âme. Enfin c'est l'impression qu'elles donnaient quand Kisuke les utilisait. Il lui était déjà arrivé de couper un Katana avec son sabre comme s'il coupait du beurre et avec son pistolet il ne craignait pas de se protéger avec pour bloquer des armes.
En se retournant, Kisuke dégaina et faucha l'air. Tsukyo se poussa par reflexe et quelques gros arbres qui se trouvaient derrière elles, trois ou quatres sur plusieurs mètres tombèrent au sol avec un grand fracas, ils avaient tous été tranchés au même point.
Il rangea son arme. Maintenant il avait beaucoup d'aura, il utilisait que partielement le pouvoir de son regard depuis le début du combat, il se décida à l'utiliser totalement. A présent, il voyait tout très quelques soit la vitesse d'une chose. Il avait le temps d'analyser tout ce qui se trouvait autour de lui. Les choses rapides il les voyait au ralenti et avait le temps de bien les assimiler et de réfléchir à ce qu'il allait faire.
Maintenant il pouvait observer les vecteurs de Tsukyo sans se concentrer dessus et il pouvait même savoir quand elle essayerait d'agir directement sur lui physiquement avec son pouvoir.
Il dégaina et faucha l'air en diagonale, de la gauche vers la droite et du bas vers le haut en direction de Tsukyo avant de rengainer et de s'assoir sur un gros rocher.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:28:46   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda les arbres

*Et bas...sa s'est....incroyable*

Elle se retourna vers Kisuke et s'aprocha un peu de lui , s'est vecteurs êtait toujours a coté d'elle il y en avait deux de chaque coté et elle regarda Kisuke

-...Sa aurait êtait plus intéréssent si tu êtait comme moi

Un vecteurs fonca sur le rocher ou êtait assis Kisuke


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:09:46   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke le regarda arriver, elle avait sensiblement augmenté la vitesse de ses vecteurs.

- Comme toi?...

Il fit un saut très haut au dernier moment alors que le rocher explosait. Il pivota sur lui même et envoya un coup en direction du sol et du vecteur. De la poussiére s'éleva à partir de l'impact au sol, l'entaille dans la terre était profonde de plusieurs dizaines de mètres mais ce n'était visible que si l'on se rapprochait de près.
Kisuke attérit un peu plus loin.
A chaques coups qu'il donnait, Kisuke rengainait immédiatement ce qui faisait que sa lame était très rarement visible.


* Pourquoi veut-elle que je sois un vampire? *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:45:03   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo rigola sadiquement

-Tu n'est qu'un innocent et qu'un humain qui na aucune importance ames yeux


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:53:30   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke arrêta de bouger.

- Un simple humain? Humpf... C'est ce que j'ai toujours cru moi aussi. Mais est-ce que ce sont les yeux d'un humain?!

Il hurla la dernière phrase en enlevant ses lunettes pour lui montrer ses yeux jaunes dont la pupille était réduite à la forme d'une fente.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum