† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:31:43   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Possible

Elle prena l'intéstin gréle ,elle le déroula et le maita autour de son coup

-La class!!

Elle rigola et l'enleva ,elle le lanca au dessu de sa tête et elle le regarda s'écrasé au sol

-Un monstre peut être


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:51:31   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui sûrement un monstre. J'aimerais bien rencontrer ce type de monstre qui mange les humains.

Kisuke s'accroupit à nouveau près de l'homme mort.

- Regarde là, la trace de déchirure qu'il y a au canal du rein. Il a été arraché il y a quelques minutes alors que le type est mort il y a plusieurs heures. J'ai l'impression que celui qui l'a tué le dévore petit à petit en réalité.

Il se concentra et entendit effectivement un bruit de mastication très très faible mais pas loin.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:00:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo êtait trop occupé de fair joujou avec l'intéstin pour entendre quoi que se sois ,elle regarda le trou

-sa a des griffes!!! aaaaa

Elle éclata de rire


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:34:52   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'immobilisa, concentré. Les bruits de mastication avaient cessé. La bête ne tarda pas à s'approcher. C'était une sorte de chien à la machoire impressionante et démesurée. Les dents acérés, il revenait pour prendre un autre morceau de l'homme lorsqu'il aperçu Kisuke. Tsukyo était un peu trop loin derrière. La bête émit un long grognement.

- Le voilà notre bouffeur d'hommes.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:57:49   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Un gros toutout tou affamé comme s'est mignion

Les cheveux de Tsukyo grendissa et s'est canine arriva ,des griff se forma ,elle s'aprocha du chien

-Allé vas y avale moi!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:04:33   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se tourna vers Tsukyo. Elle recommençait sa transformation en monstre assoifé de sang. Elle semblait contrôler totalement cette transformation. Est-ce que c'était le cas?
Le chien fut effrayé alors il attaqua Tsukyo instinctivement. Il sauta pour lui bouffer le bras après avoir lancé un puissant grognement. Il voulait faire disparaitre Tsukyo qui lui semblait dangereuse.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:10:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Quand il voulu lui bouffé le bras elle alla sous sa geule ,le chian l'atrapa et comenca a maché (rien du tout) pendant se temps elle glissa sur sa langue et déssenda dans son éstomac ,elle commenca a chérché le coeur du chien


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:54:01   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke regarda faire Tsukyo intrigué. Il s'assit en tailleur sur l'herbe pour observer le chien et ses réactions.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:00:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo trouva trouva le coeur et elle fesa un regard sérieux ,le coeur sorta du chien et alla s'éclaté contre un arbre ,Tsukyo sorta par le trou et regarda une pate le tissu de celle-ci s'aracha et la pate avec ,elle alla voir Kisuke


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:39:21   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hum... Tu lui as fais quoi exactement?

Kisuke se releva lentement. Il s'epousseta rapidement même s'il avait prévu de tout laver entièrement à son retour au pensionnat Il regarda Tsukyo qui était ensanglantée à cause du sang du chien. Elle aussi avait de quoi se nettoyer, elle et ses vêtements.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:42:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et bien...regarda le coeur et la bas et la pate et par terre a toi de deviné...j'aurai pus lui fair bien pire...

Elle se retourna et regarda le chien ,elle soupira

-Oui!! bien pire

Elle se tourna vers Kisuke

-On rentre maintenant ou pas?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:52:42   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se retourna après avoir jetté un coup d'oeil aux deux cadavres, celui du chien et celui de l'homme. Il marchait déjà quand il répondit à Tsukyo.

- Ouais allons-y.

* Que voulait-elle dire par bien pire que ça? Elle ne peut pas torturer mentallement un animal, ce serait inutile non?*

Il avait remit les mains dans ses poches. Signe qu'il était totalement décontracté. Enfin " totalement ", pour lui il était décontracté mais pour un humain normal ce serait plutôt une méfiance et une vigilance proche de la paranoïa. Kisuke avait l'habitude et son ancien travail l'exigeait de toutes manières.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:56:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*J'ai l'imprésion qu'il m'obésrve me battre pour voir mes téchnique...mais pourquoi?*

-Génial

En marchant Tsukyo redevené normal avec s'est cheveux qui lui arrive en bas des épauls des ongle normal et des yeux bien rouge

*Peut être quil voudra me combatre un jour...s'est possible*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:10:11   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Ils apperçurent un orc armé d'une épée et accompagné d'une femme orc. Celui qui était armé les vit approcher et tenta de les attaquer avec son épée en courant dans leur direction.
Kisuke qui n'avait plus une grande patience à présent, dégaina rapidement, tellement vite qu'il trancha l'orc en deux sans le toucher avec sa lame. Seulement avec la pression de l'air causée par la vitesse de dégainage.
Il rengaina immédiatement après sa lame et en fit de même avec la femme. L'arbre sur lequel elle s'appuyait fut tranché également car il se trouvait sur la trajectoire du " coup ".
Kisuke continua de marcher en rangeant son arme sans un mot.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:13:42   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo avait continué a marché sans s'arété ,elle regarda les deuc cadavre par terre et rigola

-Tu n'est rien sans ton sabre je me trompe?

Elle tourna la téte et regarda Kisuke


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:21:20   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Tu veux essayer le combat à mains nus contre moi? Dit-il avec un petit sourire vers Tsukyo.

- Ce sabre m'est très précieux mais une arme ne fait pas la valeur d'un homme. Il faut déjà savoir manier son arme et connaître toutes ses possibilités.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:24:22   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué!! s'est très tentent un combat a main nus

Elle se retourna vers Kisuke et fesa un sourire sadique

-Je te prévient tout de suite tu risque de te prendre plusieurs coup a la fois


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:38:31   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Plusieurs coups à la fois? *

Kisuke s'éloigna de quelques pas. Il se retourna vers Tsukyo et enfila deux gants noirs à ses mains.

- C'est bon, à toi de commencer.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:42:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*des gants? noir? il métonera toujours lui*

Tsukyo baissa la téte et elle ne bouga pas ,deux long bras aparéssa mais il falait avec de bo yeux pour les voir ,les deux bras avait deux mains et fonca sur Kisuke ,une le fesa tombé au sol et lotre donna un cou de poing au ventre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:52:55   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke allait tomber au sol surprit mais se rattrapa sur une main. Il ne lui était jamais arrivé de tomber totalement au sol quand il n'était pas épuisé. Il avait sentit une déformation de l'air mais c'était étrange. Il sentit à nouveau une déformation dans l'air près de lui, il donc le coup de poing avec son avant bras droit en faisant un bond en arrière pour se remettre sur ses pieds.
Il redressa ses lunettes et ses yeux changèrent. Il put voir la chaleur et l'énergie qu'emettait tout ce qu'il voyait ou qui était autour de lui. Etrangement ce qui l'avait attaqué n'emettait pas de chaleur mais c'était une drôle d'energie qu'il voyait sous forme de long bras.


* Qu'est-ce que?! Je n'ai jamais vu une energie de ce type! *

Il fit un long bond un direction de Tsukyo en gardant en vue les multiples energies qu'il voyait autour d'elle et qui semblaient reliées à sa tête. Il tenta de la frapper avec un coup de pied circulaire au niveau de sa tempe.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:00:56   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Deux mains frappa au sol et propulsa Tsukyo en ariére ,la traces des mains êtait formé sur le sol et se forma quand elle atérissa au sol


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:12:04   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Impossible!! C'est pourtant immatériel! *

Kisuke sauta sur un arbre pour rebondir dans la direction où il avait prévu que Tsukyo attérirait. Il arriva donc à ce niveau en même temps qu'elle et attérit la tête en bas sur ses mains. Il tenta de frapper avec ses deux pieds Tsukyo au niveau du ventre en s'appuyant sur ses mains.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:16:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Les mains "invisible" de Tsukyo tapa sur le sol et Tsukyo refesa un bond et sauta par dessu Kisuke elle se retourna et le regarda ,une main lui fonca dessu et l'autre résta a coté de Tsukyo


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:22:48   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke était revenu sur ses pieds grâce à son geste de tout à l'heure. Il avait toujours les yeux jaunes et les pupilles en forme de fentes. Il fit un salto arrière pour éviter le coup du bras et tenta de rattérir dessus pour l'attaquer et essayer de le briser.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:25:43   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

L'autre main arriva a la réscousse et donna un cou de poing dans le ventre a Kisuke ,le cou de poing êtait donné vair le haud pour qu'il puisse volé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum