† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:01:34   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle s'empécha de rigolé a cose de la position de Kisuke

-Tu a souvent cette position ou tu fait s'emblent de réfléchire?

Elle le regarda bizarrement et son rat lui tomba sur la tête ,elle le prena

-Voila mon rat


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:54:27   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Non, je voulais l'essayer. Dit-il en riant.

Il s'approcha du rat et baissa ses lunettes sombres pour mieux le voir.


- Eh bien, qu'est-ce qu'il a de particulier à part le fait que tu le connaisse depuis toute jeune.

Kisuke sorti un petit objet qu'il garda dans le creux de la main droite.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:32:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Le rat de Tsukyo s'avenca sur la main et senta Kisuke puis il recula avec méfience

-Il et mignion et il ne dira rien a personne lui au moin il me réstera fidél jusqua sa mort pas comme vous les hommes


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:05:23   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui c'est une façon de voir les choses... Je vais te présenter un animal que je connais alors. Par contre je ne te promet rien, il est souvent dans les coins où je me trouve mais pas toujours.

Il pressa le petit objet qu'il avait dans la main, celui-ci emit un genre de léger craquement. Il le rangea ensuite puis regarda un peu autour.

- Pas de chance il a pas l'air d'être là... C'est normal remarque, on est dans un etablissement, il aime pas trop les intérieurs quand ce n'est pas pour dormir.

A peine avait-il dit ça qu'une paire d'yeux jaunes luisants se firent voir derrière Tsukyo dans l'ombre. Ces yeux appartenaient à un chat totallement noir qui fit quelques pas silencieux vers Kisuke et executa un saut majestieux pour arriver sur son épaule s'appuyant légérement sur la tête de Kisuke.

- Ah non le voilà. Il n'a pas de nom, je ne lui en ai pas donné en tout cas mais il me suit beaucoup en général. Je lui ai demandé de rester discret et toujours dissimulé.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:17:00   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Il et trop beau!! il et trop craquant!! il et tout noir

Elle souria et son rat rentra dans la poche de Tsukyo en courent

-Mon rat a pas l'air de l'aprésié par contre domage qu'il n'est pas de nom ton chat


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:15:35   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Il a un nom ton rat? Moi je n'ai pas vraiment eu besoin de lui en donner.

Kisuke gratta légérement le cou du chat qui le tendit content de la caresse.

- Sa couleur lui permet d'avoir des facilités à se cacher.

Kisuke murmura quelques chose et le chat retourna se dissimuler tout aussi prestement et silencieusement après avoir adressé un léger miaulement au rat.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 21:06:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué il s'apelle ...Mutant

Elle prena son rat qui gratté sa main pour ésséyé de se caché ;cela fit rire Tsukyo

-Et s'est un rat complétement fou allié

Elle regarda Kisuke


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:04:20   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Son nom ne serait-il pas à l'origine de celui de ton clan?

Kisuke s'avança et se pencha vers le rat en le fixant.

- Pourquoi a-t'il peur? Je ne l'ai pas menaçé pourtant... A moins que ce ne soit autre chose? Demanda-t'il lentement.

Il leva ensuite la main gauche et la tendit tout aussi lentement en direction du rat.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:38:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Le rat de Tsukyo regarda la main et fesa des petit bont

-Peut être que tu sens le chat

Son rat commenca a couiné et Tsukyo caréssa son rat

-Peut être qu'il t'aime pas


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:30:55   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke émit un rire discret.

- Il m'a l'air tout de même un peu trop stressé, c'est mauvais pour les animaux.

Il se redressa et remit la main dans sa poche.

- En parlant de ça, tu dis bien que tu as ce rat depuis ta naissance? Il me semble que les rats ont une durée de vie plutôt courte. Je te donnerais environs 17 ans, il doit donc avoir au moins le même âge, ça fait une durée de vie trois fois trop longue...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:36:34   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-A!! tu la remarqué? moi qui pensé que personne conaissé se genre de chose!! et bien voit tu j'ai demandé a ma meileure amie de lui jeté un sort pour qu'il meur en même temps que moi ,pour qu'il souffre en même temps que moi et voila comme sa si on et séparé et que je suis en dangé les autres le serons

Elle caréssa son rat


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:58:05   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oh...

Kisuke connaissait pas mal de choses dans ce domaine, il serait excellent en biologie.

* Une sorcière? Intéressant, je me demande ce qu'elle a dans son repertoire de sorts. *

- Et est-ce que ça marche dans le sens inverse? Si ce rat est blessé est-ce que tu le seras aussi?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:13:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Eu...non mais il se met jamais en dangé

Elle souria

-Il se cache toujours


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:23:26   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je vois ça.

Kisuke jetta un nouveau regard balayant autour de lui, il faisait souvent ça, signe qu'il était sur ses gardes et qu'il s'assurait que tout était identique.

- J'ai l'impression qu'à part deux-trois personnes il n'y a rien de dangereux dans ce pensionnat. C'est juste?

Il trouvait un peu cela dommage qu'il n'y ai rien mais c'était prévisible dans un pensionnat bien que celui là ne soit pas comme les autres.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:25:41   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Ra!! il y a des monstres bizarre ici tu la pas découvere? et bas il y a des monstres partout a par dans le pensiona

Elle rigola

-Dans l'eau dans l'air sur la terre mais pas dans le pensionna on peut allé en tué deux ou trois si tu veut


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:38:00   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Non je ne l'avais pas du tout remarqué.

De toutes façons Kisuke avait choisi le meilleur trajet pour ne pas se faire remarquer et ainsi ne rencontrer personne.

- Je veux bien voir à quoi ils ressemblent en effet. On pourrait en emmener un ici. Dit-il d'un air pensif.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:40:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-a non non non! mais sa vas pas il pourait partire et ramené tout s'est copin ici et on dormira dehors! tu et fou

Elle soupira

-Remarque je m'en fou pas mal moi j'ai vécu toute ma vie dehors


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:57:54   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Si ils deviennent trop envahissants, on pourra toujours les renvoyer si on part du principe qu'on est assez fort pour en tuer un ou deux voir plus. Dit-il toujours d'un air pensif.

- Oui c'est une idée qui me plait bien, allons en chercher un.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:07:37   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-On prend quoi un orcs tout horible ,un alien tout gluent ou un prédator tout musclé?

Tsukyo regardé sur les monstres qu'elle avait rencontré depuis qu'elle êtait ici mais bien évidament il y avait toujours plus gros et plus affreu comme bête


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:21:45   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Va pour le gluant. Dit-il avec un sourire. Il essayait d'imaginer les réactions des pensionnaires en voyant un alien dans l'établissement.

- Ca risque d'être intéressant. On va leur faire une surprise à tous. Un alien qui se ballade dans les couloirs, je me demande comment ils vont réagir.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:26:40   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle rigola

-Je revien je vais en ramené un

Elle disparéssa et 5min après on entenda un cris pércent ,Tsukyo poussa une porte et arriva en courent

-Le voila

Elle êtait éssouflé puis on vit une pate se posé sur la porte et la poussé doucement ,on vit une bête assé féroce avec un crane ralongé et tout gluent de couleur noir/bleu Tsukyo se tourna et vie une fille térorisé ,elle commenca a crié dans tout les sense


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:34:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se posta devant la créature en l'observant dans sa longueur et en se grattant la tête. Il ne fit pas attention à la fille terrorisée, il savait que les réactions seraient dans ce style.

- Je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle créature.

Il fit quelques pas autour de la bête.

- Il est assez imposant et il n'a pas l'air très content, tu pense qu'il y a un moyen de le lacher dans les couloirs du pensionnat.

L'alien tenta rapidement d'attaquer Kisuke mais celui-ci fit un petit bond en arrière.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:07:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué si on peu l'arrété s'est possible mais il ne faudrait pas que d'autre créture arrive

Elle sauta sur la fille qui crié dans tout les sens et elle lui maita du scotche sur le bouche

-Je suis bien tenté de fair entré plun de créture ici pas toi?

Elle regarda l'alien qui regardé partout


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:18:05   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui pourquoi pas? Plus on est de fous, plus on rit comme on dit.

L'alien fixait Kisuke de ses yeux totallement noirs. Il tenta une nouvelle fois de le frapper mais Kisuke évita de nouveau.

- Il m'en veux on dirait. Il veut m'attaquer.

Il s'approcha un peu comme pour le narguer, l'alien envoya sa gueule pleine de dents dans sa direction. Kisuke fit un pas de côté.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:57:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo êtait de dos a kisuke et elle réfléchissé et comme il avait fait un pas sur le coté l'alien fonca sur elle ,Tsukyo se retourna et posa s'est main sur la bouche de l'alien qui lui avait la geul ouverte

-Il et fort!!

Les pieds de Tsukyo reculé et l'alien arréta d'avencé donc Tsukyo tomba par terre et leva la tête vers l'alien

-Eu...

Elle passa discrétement sous les jambes de l'alien et se leva

-Merci pour le cou de main


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum