† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:55:02   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se gratta la nuque après avoir haussé un sourcil.

- Embêtant ça... Il va falloir que tu m'explique tout toi même alors, ça prendra plus de temps.

* Salle des tortures... Drôle de façon d'appeller son laboratoire... S'il en a un d'ailleurs. *


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:29:16   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Haha! s'est facile tu l'atache avec des chaines a la table tu lui maitre la lumiére dans la tronche sans oublié de l'endormire pour pas l'entendre urlé aprés tu l'ouvre et tu fait le changement de tout aprés tu la reférme t'atend qu'elle se révéille tu lui fait boir le produit et tu voit le résulta
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:57:16   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

L'intérêt et la curiosité de Kisuke se réveilla en entendant la phrase de l'homme.

- Quel est ce produit? Et qu'est-ce que tu change quand tu l'opére?

* Nous y voilà enfin, le moment le plus intéressant. *


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:15:09   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-En générale tu change le coeur ou alors tu ne lui en mais pas pour l'instent elle en a pas mais je sais pas si je doit lui en métre un elle deviendré trop proche des humains et je pourait pas le toléré

Il fesa un sourire

-Et bien le produit pour l'énérgie ou autre chose mais par contre il faudra lui maitre la dose de cheval pour l'endormire car la dérniére foi elle s'est révéillé quand je lui enlevé le coeur...
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:51:05   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Mais... C'est de la boucherie, ça n'a rien à voir avec une recherche scientifique! Dans ses expériences il enlève et modifie des parties du corps au hasard, c'est extrêmement risqué. On dirait qu'il ne recherche pas vraiment à amplifier l'energie mais plutôt à s'amuser... *

Kisuke, les mains dans les poches, ne répondit rien pendant plusieurs secondes. Il observait l'expression de cet étrange homme qui en disait long sur lui même.

- Attends une seconde... C'est quoi ton véritable but dans ces experiences?


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:18:03   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-je cherche a lui rajouté de l'énérgi elle te la pas dit?
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:19:23   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hmm... Je parle de ton véritable but. Ca c'est ce que tu prétend mais tes actions portent à penser que ce n'est pas ça. Ca ne ressemble pas à des expériences scientifiques. Ce que tu fais est risqué et on ne peut se permettre de perdre son cobaye aussi futilement lorsqu'on souhaite vraiment inventer un produit amplifiant l'aura.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:55:36   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Haha! je risque pas de pérdre mon cobay! en faite je veut qu'elle sois invinsible et qu'elle réste a mais coté toute ma vis
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:19:08   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hum... Je vois. Pourrais-je voir ton laboratoire? Mais avant ça je reviens, il faut que j'aille chercher ma malette.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:38:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo ne disait rien face a Takumi ,elle parlait quand qu'on on lui posé une question


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:39:55   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Trés bien!! nous t'atendons ici nous allons discuté un peu Tsukyo et moi


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:44:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Après un mouvement bref de la tête, Kisuke parti à toute vitesses en direction du chateau. Il l'atteint en moins d'une dizaine de seconde, récupéré sa malette et repartit tout aussi vite en direction de son point de départ. Ce n'était pas sa vitesse maximale car il pensait avoir besoin de ses forces plus tard même si elle était tout de même considérable.
Il arriva devant Takumi et Tsukyo quelques secondes plus tard, sa malette à la main.


- Me revoilà.

Message édité le 26-06-2007 à 19:45:41 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:46:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Kisuke partire et revenire ,elle souria

*Il et vraiment rapide*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:46:59   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Pui'je savoir pourquoi tu sourie bétement?

Il leva la téte et regarda kisuke

-Hum je vois...


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:51:41   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- On peut y aller.

Dit Kisuke en faisant encore quelques pas en marchant.

- Alors vous avez eu le temps de discuter pendant que je suis allé chercher mes affaires?


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:28:26   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Non méme pas mais on aura le temps de le fair plus tard dans ma chambre

Il prena Tsukyo par le bras

-Allé on y vas


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:07:28   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se mit également à marcher.

- Alors Tsukyo, tu y es souvent allé dans son laboratoire? J'ai moi même quelques éléments utiles dans ma malette.

Il avait arrêté de parler à Takumi, tant qu'ils n'étaient pas dans son laboratoire il ne l'intéressait plus beaucoup.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:41:19   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui j'y suis allé souvent surtout quand j'êtait petite

Elle regarda Takumi avec crinte de dire une conerie
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:04:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Tu n'as jamais su ce qu'il faisait exactement en t'opérant? Tu pense que ses expériences sont censées d'un point de vue scientifique? Demanda Kisuke tout haut en ne se souciant pas du fait que Takumi était juste à côté et entendait ce qu'il disait.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:20:50   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Hum...non...je ne savait pas a vrais dire je ne savait rien de lui ou de se qu'il me fesait

elle soupira


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum