† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:17:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo saréta ,elle êtait dériére le prédator

-Ils son jamais seul je te lavait pas dit?

Tsukyo se retourna et vit un prédator

-...Et tu me laisse pas me démérdé cette foi!

Elle fesa quelque pas sur le coté


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:46:34   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ahahah.

Kisuke envoya son pied dans le menton du predator mais il l'attrapa.

* Ah... Plus rapide et plus fort qu'on ne dirait. *

Kisuke sauta avec l'autre pied et utilisa l'élan pour frapper le prédator dans son casque. Le prédator du lacher son pied alors Kisuke pivotta sur lui même et retomba accroupit.

* Hum... Le casque semble avoir amorti le choc. Puisque c'est comme ça. *

Il enleva les mains de ses poches et frappa d'un coup de poing le ventre du prédator puis enchaina avec un coup de pied qui l'envoya contre un arbre.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:01:57   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo remarqua que l'autre prédator la suivé des yeux et elle le regarda

*Je me demande a quoi il resemble sans son masque*

Tsukyo sauta sur l'épaul du prédator et éséyé déséspérément d'enlever son masque

*Enléve toi!!*

Le prédator l'atrapa par le pied et la suspenda au dessu du sol

-Eu...tu peut me posé silteplé

*Et je dit silteplé et bas*

Tsukyo lui donna un cou de pied dans le bras mais il avait rien sentit et il se contenta de la balencé contre un arbre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:08:58   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'approcha de Tsukyo.

- Besoin d'un coup de main?

Il porta la main droite à la garde de son Katana et la main gauche à son fourreau. Il dégaina en direction du prédator qui avait attaqué Tsukyo à une vitesse folle puis rangea son épée presqu'immédiatement après. La pression due au geste dans l'air créa une légére entaille au bras du prédator. C'était resté volontairement peu puissant.

Message édité le 29-05-2007 à 12:47:30 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:23:37   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non sa va allé merci

Tsukyo roule sur le ventre

*Aou mon dos*

Tsukyo se leva


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:54:21   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Le predator que Kisuke avait envoyé contre un arbre n'avait pas été neutralisé. Il s'approcha de lui et tenta de le frapper par derrière. Mais Kisuke l'avait largement entendu venir, il recommença à dégainer son Katana rapidement mais cette fois il toucha le predator et lui trancha le bras. Il rangea à nouveau son arme qui n'avait pas eu le temps de se tacher de sang.

* Technique de Iai-jutsu. *

Le predator ne s'était pas rendu compte que son bras était tranché. Le coup avait été rapide net et précis, il ne sentirait pas tout de suite la douleur. Il pensa que Kisuke avait juste repoussé son bras alors il attaqua avec l'autre mais celui-ci esquiva en se déplaçant à très grande vitesse dans le dos du predator.

- Je peux le tuer lui?

Le predator entendant sa voix se tourna en frappant horizontallement mais Kisuke se déplaça toujours avec la même vitesse quelques mètres en arrière. Sa vitesse était si grande qu'on ne le voyait pas en mouvement.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:00:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Kisuke et leva un cil

*Il et très rapide dit donc*

Mais elle avait pas vus qu'il y avait un prédator dériére elle et celui-ci la prena dans s'est bras et commenca a sérré

-aaaiiiiiiiiiiieeeeeee

On pouvait entendre les os de Tsukyo craqué ,elle se débata et donné des cou de pieds mais rien se passé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:14:32   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke vit que Tsukyo avait quelques problèmes alors il fonça en direction du Predator qui la tenait dans ses bras puis dégaina son Katana et l'enfonça dans la gorge du predator, la lame passait juste à côté de la tête de Tsukyo. Il retira ensuite immédiatement la lame de sa gorge mais ne la rangea pas. Elle était trop sale pour qu'il la range tout de suite, le sang du predator souillait son arme et giclait par petit jets de la blessure de sa gorge.

Kisuke se déplaça sur la branche d'un arbre et entreprit de nettoyer son Katana en ne se souciant pas du second predator qui venait de se rendre compte que son bras avait été tranché. La douleur s'était reveillée chez lui et il en fut paralysé quelques secondes.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:22:31   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo tomba a terre et elle ne se releva pas ,elle avait les yeux grand ouvert a cose de la douleur qui envaisser son corps

-Achéve moi Kisuke sa fait mal

Elle ésséya de bougé son bras


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:41:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke allait répliquer du haut de sa branche que si elle voulait mourir, elle devait se débrouiller et ne pas compter sur lui mais il ne dit rien et sauta de sa branche. Il fit quelques pas vers Tsukyo, son Katana toujours à la main.

- Tu souffre?... La douleur est insupportable? Dit-il sans ton particulier.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:45:33   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu voit pas la? je suis en train de soté partout en dansant!

Tsukyo êtait toujours au sol


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:48:11   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke rangea son arme.

- Hum, ça a pas l'air d'aller si mal que ça alors. Voyons voir, qu'as-tu?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:57:39   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-tu veut que je te monstre se que j'ai? tu veut que je te fasse pareil?

Tsukyo leva la tête et le regarda


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:02:14   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Bon je vais te ramener au pensionnat, à l'infirmerie. Ca ira si je te porte comme ça ou il faut que je t'assome avant?

Kisuke disait directement ce qu'il allait faire sans prendre de pincettes.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:11:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Assome moi sa m'évitera de souffrire

Elle posa sa tête lourdement sur le sol


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:21:36   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Très bien.

Kisuke s'accroupit près de Tsukyo puis lui sureleva légérement la tête. Il frappa avec deux doigts d'un coup bref et léger mais néanmoins précis dans sa nuque ce qui eut pour effet de l'assomer.

- Bonne nuit.

Il la souleva ensuite et la posa sur son épaule avant de se diriger vers la sortie de la fôret. Le predator au bras en moins était bien décidé à se venger, il tenta une nouvelle fois d'attaquer Kisuke qui dégaina son pistolet et appuya sur la gachette en direction de la tête de son ennemi. La détonation fut assourdissante et l'effet du coup de feu arracha la moitié de la tête du predator. Malgré la puissance du tir, le bras de Kisuke ne fut quasiment pas affecté par le recul de l'arme. Il ne rangea pas l'arme tout de suite, sa température était trop élevée pour ça alors il continua à marcher en la gardant à la main. Après quelques minutes de marche il la rangea alors qu'il aperçevait le chateau.
Il y entra et chercha l'infirmerie. Une fois là bas, il déposa Tsukyo sur un lit.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:33:19   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

[HJ:On continu ici]
---------------------------------------------------------------------------
Au bout de 20minutes Tsukyo se révéya et regarda d'abord le plafond puis Kisuke

-On et a l'infirmerie la? et il n'y a pas d'infirmier? mais s'est quoi se truc encore je veut pas tomber sur des zombis

*Y'en a mare de se pensionna!*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:39:49   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ca m'a étonné aussi. Une infirmerie sans infirmiers ce n'est pas banal. Dit Kisuke d'un ton neutre. Il était occupé à astiquer les pièces qui composaient son pistolet. Il prenait soin de faire ça le plus rapidement qu'il pouvait après utilisation et parfois lorsqu'il n'avait rien à faire.

- Bien dormi? Dit-il d'un air absorbé par son arme.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:42:44   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-J'ai mal a la nuque

Elle passa une main dérriére a sa nuque et elle fesa des yeux rond

-aou

Elle se laissa tombé sur le lit


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:54:41   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Une fois qu'il eut terminé de remonter son arme il la pointa en direction de Tsukyo.

- Alors, t'as plus envie de mourrir?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:56:03   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Si!! vas y tue moi et fait le cette foi

Elle le regarda


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:20:08   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Très bien, tu as des tendances suicidaires?

Kisuke entra un chargeur dans le pistolet et appuya sur la gachette. Une nouvelle détonation retenti puissement. Cependant c'était une balle à blanc. Il l'avait fait juste pour savoir si Tsukyo était prête à mourrir ou si c'était des paroles en l'air. De toutes façons il n'avait pas l'intention de la tuer, il n'avait aucune raison de le faire.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:26:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle fesa des gros yeux

-Mais tu vas me tué oui!! ta peur ou quoi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:33:00   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Non mais quand tu seras rétablie je te tuerais si tu veux mais après un combat.

Il se leva.

- L'une des raisons pour lesquelles je ne tire pas est que ça pourrait t'arranger. Peut-être que ton but n'est pas réélement de mourrir et dans le doute je ne ferais rien.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:34:27   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-A!! tu m'énérve

Elle tourna la tête


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum