† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Première venue dans le pensionnat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:29:50   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Grrr... Ah bon vraiment?

Kisuke n'aimait vraiment pas être sans défences, cette attaque était redoutable et il se demandait quand est-ce qu'elle allait bien claquer des doigts.

- Dis moi, tu vas t'ammuser encore combien de temps?

Il essaya une nouvelle fois de se libérer toujours sans succés. Ca l'agaçait grandement.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:35:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

laqua des doigt et les filet disparéssa ,elle se leva

-Arréte de grogné et fait gaffe la prochaine foi au moin tu a vus se que fesait cette boule

Elle lui tira la langue et elle lui tourna le dos


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:47:08   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke bougea un peu les bras après avoir retrouvé sa liberté de mouvement il se leva.

- Hum merci, t'es un peste quand même. Je me vengerais. Dit-il en rigolant.

* Et puis ça compte pas comme une défaite, c'était pas juste les boules avec les fils. *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:52:44   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle tourna et elle le regarda

-Mais bien sur tu te vengera quand?

Elle souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:08:35   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke souria à son tour en coin.

- Quand tu t'y attendras le moins bien sûr.
Je dois dire que c'était fatiguant de penser septs choses à la fois aussi.
Vivement la revanche.

* Je saurais comment éviter ces boules la prochaine fois aussi. [g]


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:20:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Haha je suis toujours sur mes gardes alors se serait a toi de fair gaffe

Elle le regarda et elle souria

-Mais bon on véra bien se qui nous attend


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:34:09   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui exactement, on verra bien...

* Finallement je n'aurais même pas pu utiliser d'arme. *

Il fit quelques pas.

- Une dernière chose. Où as-tu appris à combattre?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:35:52   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-J'ai appris toute seul pourquoi cette question?

Elle le regarda bizarrement


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:42:21   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oh comme ça, il y a beaucoup de gens qui apprennent auprès d'une personne maître en la matière et d'autres faisant partie d'une école ou d'un " clan " spécial. Moi aussi j'ai appris moi même, il y a aussi l'expérience de quelques combats que j'ai fais par le passé.

Kisuke continua à marcher très lentement sans s'éloigner de Tsukyo.

- C'est ton style de combat en fait... Cette façon d'utiliser ton arme est particulière.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:44:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et alors? s'est grave d'utilisé son arme?

Elle le regarda séloigné


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:50:10   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Non au contraire, ce serait plutôt un compliment si je puis dire.

Il s'arrêta de marcher.

- Ta façon de combattre est juste... Originale. Je trouve ça étonnant aussi que tu puisse diviser ton arme de cette façon. Elle semble si fragile à première vue. L'est-elle vraiment?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:54:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Haha!! non elle et pas fragil s'est que tu na pas compris le truc

Elle rigola


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:01:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui ça doit être ça alors. Explique moi ce " truc " alors.

Kisuke n'avait pas tenté d'analyser l'arme en combat, il était donc possible qu'il se trompe sur certains points de son fonctionnement.
En tout cas elle ne semblait pas banale.


* Il me semblait qu'elle l'avait cassé en deux pourtant pendant le combat. *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:51:19   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-S'est un secret que moi et mon rat partagons personne ne le conétra ni mon petit ami ni mes amies ni mes énemies même si je devait tué quelqu'un je le lui dirait pas mort peut être que quand je te feré plus confiance je te le dirait mais pas avent alors tu doit être patien d'accord?

Elle souria ,encore un mystére a résoudre bientôt elle vivra dans le mystére


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:20:46   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ah dommage... Bon d'accord. Dit-il en faisant mine d'être déçu.

- Et qu'est-ce qu'il a de spécial ton rat pour que tu partage un tel secret avec lui?

* Je me demande si je l'appelle pour qu'il vienne s'ammuser avec... Ah oui c'est vrai elle lit dans les pensées... *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:23:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je le conait depuis ma naissance alors je peut tout lui dire et puis il y a que moi qui comprend se qu'il veut dire

Elle souria

-Fait pas éxpré d'être décu sa te vas pas du tout


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:30:42   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ah bon? Ahahah. Mais je le suis déçu. Dit-il en reprenant l'expression.

- Et pourrais-je voir ce rat? Demanda-t'il.
Il se recula ensuite et fouilla dans poche à l'intérieur de sa veste en attendant la réponse de Tsukyo.


* Hum? Où est-ce que je l'ai mis déjà? *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:34:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non! et je sais pas ou il et ,il et partit pendant le combat et je s'est pas ou il s'est baret

Elle regarda partout

-Il reviendra un jour ou l'autre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:55:45   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oh...C'est dommage aussi tiens.

Kisuke arrêta de chercher.

- Hum sinon, tu as parlé de professeur tout à l'heure. Quand est-ce qu'il y a des cours et en quoi consistent-ils? Je demande ça parce qu'étant donné les particularités des pensionnaires, je pensais que les cours étaient tout aussi originaux.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:01:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je ne vais jamais au cours je séche les cours sa sert a rien et pour l'instent il y a que un cour qui et en marche s'est le cour de la survie

Elle souria

-Il et nul


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:10:28   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Cours de survie, hum? Je m'en doutais c'est pas le genre de cours qu'il y a dans les autres écoles. Je me demande tout de même quel est l'utilité d'un tel cours pour des éléves... J'y ferais peut-être un tour à l'occasion.

Il s'étira un peu avant de se retourner vers Tsukyo.

- Et les chambres, comment sont faites leurs dispositions? Je me suis inscrit dans ce pensionnat mais je n'ai eu aucune information. L'administration de ce pensionnat semble être "fantomatique".


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:43:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Ici s'est les adulte qui commande et quelque éléves rebelle car il n'y a pas de dirécteur

Elle soupira

-Les chambres? bas il y a un lit des meubles une salle de bain avec douche et des fenétres


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:01:18   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je vois donc on choisi soi-même sa chambre? Il y a beaucoup d'adultes ici?

Ca pouvait être encore mieux pour Kisuke s'il n'y avait que peu d'adultes, il pouvait prendre plus de libertés.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:05:39   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-J'en et rencontré que deux Kojima et Rick

Elle soupira en disent cela

-Je croit qu'il son que deux comme adulte


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:28:00   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- C'est parfait. On a beaucoup de liberté alors.

Kisuke regarda dans une direction l'air concentré en se tenant le menton avec la main droite et en se tenant le coude droit avec la main gauche.

- Hum, je vais commencer par aller choisir une chambre, je ne me suis pas encore installé avec tout ça.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Première venue dans le pensionnatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum